Subzero a écrit :Salut !
Oui Alinea LivourneA vrai dire , je l'attend bien cette cote ! Hier on y etait presque pour le +1 Livourne a Latina mais pas de bol.
Enfin bref qui m'explique la hausse de cote de Cagliari ? De 1.25 a 1.40 ?
Hier tu as pris un gros risque car Latina à domicile se défend toujours avec ses armes et s'investi beaucoup, car Latina sait que son maintien passe par des victoires à domicile, où ils sont assez bon d'ailleurs !
Marino vient de louper son must win aujourd'hui ne faisant pas mieux qu'un 0/0 en ayant globalement dominé et en s'étant procuré quelques occasions nettes.
Salernitana prend un point heureux et n'encaisse pas de but pour la première fois de la saison à l'extérieur.
Mais au prix d'une débauche d'énergie immense et d'un gros sacrifice humain, puisqu'ils perdent leur pièce maitresse en défense Colombo.
Je pense qu'à Livourne, le risque sera encore plus grand qu'aujourd'hui, ils ne pourront pas se permettre de spéculer sur un éventuel nul au risque de mettre en danger la reception d'Ascoli.
Il vaut mieux 3 points contre Ascoli, plutôt que deux matchs nul = 2 points !
Pour Cagliari, gros bluff, c'est l'équipe type !
Je vais mettre une mine sur le Cagliari sec pour rattraper le principal d'aujourd'hui en attendant le prochain principal sur Livourne !

dernière journée au Brésil
tout les matchs se jouent en mm temps donc pour le plaisir de suivre pris du +0.5 Palmeiras@1.52 et le bts@1.70 sur le terrain du Flamengo, sur l'euphorie de la coupe peuvent finir la saison de belle manière contre un adversaire capable de tout et aussi irrégulier que le Fla. +2.5@2.00 entre Coritiba et Vasco qui doit aller chercher la victoire sinon c la d2 tandis que Coritiba le nul lui suffit, ça peut s'enflammer comme match je pense. Corinthians@1.60 je les vois pas se louper à la maison à un point du record de points, Avai a besoin des trois points pour se sauver mais en a pas forcément les moyens et le Timao peut les tuer en contre.
. Assez incroyable au vu de la domination milanaise! Le promu s'en sort par miracle entre maladresse de Milan, réussite des locaux notamment sur les deux cafouillage où le ballon est à chaque fois contré in extremis
. Ceci dit l'ancien caennais Niang est dans son match!! Sur chaque accélération il fait la différence.
Reste méfiant attend que les onzes tombent...