alinéa a écrit :Demain retour de la Série B, je prends déjà perso Perugia @ 1,80, car ça risque de baisser.
Bisoli a trouvé la recette devant, car derrière ça faisait déjà belle lurette qu'il avait trouvé la clé pour fermer la porte à double tour, meilleur défense d'Europe des D2.
Il vient de trouver la clé pour ouvrir la porte devant et Perugia a retrouvé son allure de candidat à la montée, 4/0 contre Brescia, victoire 1/2 sur le terrain d'Avellino. Tant mieux pour eux, ils ont les joueurs pour ça, Ardemagni, Di Carmine, Parigni, le talent ne manque pas devant.
Derrière, Del Petre fait un boulot monstre aussi bien défensivement que offensivement (3 buts pour un défenseur, la classe).
En face Modene n'y arrive plus, ils encaissent but sur but, en moyenne 2 buts par match à l'extérieur.
Le coach Hernan Crespo est menacé, il ne trouve pas de solutions tactique, ce n'est pas son point fort, il alterne le 352 et le 433 sans succès, il bascule les joueurs dans son module, tantôt à droite, tantôt à gauche, au centre, toujours le même résultat décevant...
Modene est une équipe joueuse mais sans base solide, ils subissent trop le jeu des adversaires, et sans stratégie tactique solide, la panique s'installe très vite....
Crespo a beau regarder son équipe depuis le banc avec de grand geste (souvent désespéré....d'ailleurs), ça ne suffit pas à rassurer ses joueurs et à leur donner confiance....
Je pense que Il dibuttante ne finira pas la saison sur le banc de Modène, il le sait, à l'image d'un JPP, il n'est pas vraiment fait pour ce métier, tout comme son idôle Maradonna, c'est plus des hommes d'instinct que de fin stratège.
D'autant que Perugia est la bête noire de Modène, les Ombries n'ont jamais perdu à domicile devant Modène.
Analyse à venir....demain
Je rajoute, Pérouse n'a encaissé aucun but à domicile cette saison. Dernier but pris en barrage face à Pescara en mai.

Bordel, mais qu'on nous vire cet entraineur! T'as les joueurs pour faire autre chose que ça! Je le défendais Montanier, mais là j'en peux plus... 
...