Modérateur: Equipe de modération

pipo03 a écrit :Skenderbeu, équipe phare du championnat albanais reçoit une formtion de Balys Bilis au fond du trou.
Skenderbeu qui a passé 2 tour en préliminaire de LDC est à la lutte pour le titre avec l’autre grande équipe, le Partizan Tiana (31 points contre 28).
Pas vraiment de droit à l’erreur donc pour Skenderbeu.
Skenderbeu, à la maison c’est du quasi sans faute : 5 succès pour 1 nul (contre le 3ème) et même en Europa League, ils restent très solides à la maison (Besiktas n’y a gagné que 1/0, le Dynamo Zagreb seulement 2/1 et le Sporting a perdu 0/3).
Bref, pour un club albanais, c’est du très lourd.
EN face, Bylis Balish occupe une peu confortable 8ème place, c’est à dire qu’ils sont les premiers non relégables avec 9 points en 13 matchs et un bilan famélique en déplacement (2 nuls et 4 défaites en 6 matchs, toutes par 2 buts écart minimum). Une équipe peu à l’aise habituée à souffrir chez les gros : cette saison, ils ont joué seulement une équipe du top 5 et ont perdu 0/3 ; l’an passé sur ce même terrain, ils ont pris 0/3, même chose en 2013 (Skenderbeu a gagné les 6 dernières rencontres et 8 des 9 matchs joués sur leur pelouse).
Coté effectif, évidemment, les deux sont difficilement comparables et surtout la qualité des bancs est bien déifférente… et c’est un argument supplémentaire !
En effet, si coté Skendrebeu il manquera 2 joueurs dont 1 titulaires habituels, il y a de quoi les remplacer. Et ce n’est absolument pas le cas de Bylis qui devra faire sans son défenseur le plus utilisé, Sosha (11 matchs) qui sera suspendu et surtout sans son meilleur attaquant ; le brésilien Calheira arrivé il y a 2 mois, qui a disputé 6 matchs, a marqué 1 but et a finalement décidé de repartir.
Pour moi, l’écart devrait être important à l’arrivée
Skenderbeu -1.5 @ 1.5
Skenderbeu -2.5 @ 2
Autres scores @ 6

PronoAdh a écrit :La gamberge a écrit :Sassuolo![]()
Perdre 1 -0
A domicile
Contre une equipe de serie b
Une mauvais equipe de serie b
Lesuipe C qui plus est
Bravo les italiens me feront toujours rever
C'est seulement la 1ere mi temps

PronoAdh a écrit :La gamberge a écrit :Sassuolo![]()
Perdre 1 -0
A domicile
Contre une equipe de serie b
Une mauvais equipe de serie b
Lesuipe C qui plus est
Bravo les italiens me feront toujours rever
C'est seulement la 1ere mi temps
LingoCash a écrit :EDIT MODERATION
LingoCash a écrit :EDIT MODERATION
alinéa a écrit :Finalement c'est Sassuolo qui fait l'impasse sur ce match, bien loin de son niveau affiché en Série A.
Ok, il manquait quelques joueurs, mais l'état d'esprit n'y était pas, l'envie n'était pas assez forte, manque de mordant.
Ce match ce n'est pas Cagliari qui le gagne, c'est Sassuolo qui le perd.
Après, on peut critiquer, aucun problème. Mais un membre comme Lingocash qui vient juste toucher du cash et amasser les lingot sans rien faire....
Désolé Lingo, ok tu as perdu ici, mais si tu avais suivi juste avant, tu avais FC Bâle, Dinamo Bucarest et Spezia.
Je te rappelle les côtes 1,70, 1,85 et 1,80, trois jolie côte que tu aurais pu prendre.
Et tu viens lyncher parce que ici, ça ne passe pas !
3 principal sur 4 et je suis un looser pour toi.
Tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux...tu ne viens jamais me remercier, car je ne pense pas que c'est la première fois que tu suis un bet, j'en doute.
Si c'est le cas, désolé pour toi !
Sache des bets gagnants, il y en aura, je ne me fais aucun soucis. Oui je suis un looser, ma BK est en positif, mais je suis un looser.
Bonne soirée à tous !
robinho94 a écrit :100€ sur OM DNB à 1.71
68,25€ sur Marseille à 2.50
31,25€ sur le Nul à 3.20
---
Pour ce dernier match de la 16ème journée, Rennes compte pas mal d'absents dont 3 majeurs. En effet, Giovanni Sio (5 buts - 1 passe décisive), Paul-George Ntep (2 buts - 3 passes décisives) et Abdoulaye Doucouré (2 buts - 2 passes décisives) ne seront pas de la partie, le premier étant suspendu et les 2 autres blessés. Ces forfaits représentent 75% du potentiel offensif, c'est dire l'importance de celles-ci.
Si devant, les Bretons seront diminués, derrière ce n'est pas la grande forme. Le club a la pire moyenne de buts encaissés à domicile avec Troyes et Montpellier et vient d'en prendre 4 lors des 2 derniers matchs de championnat (2 contre Bordeaux, 2 à Reims).
Face à l'attaque virevoltante de l'OM et la super forme de Batshuayi et Nkoudou, on peut craindre le pire pour Armand, Mexer & Co... On peut aussi penser qu'Alessandrini aura à coeur de se montrer face au club qui l'a révélé, chose qu'on voit souvent en L1.
De plus, les Marseillais sont plutôt bons à l'extérieur, en témoignent leur série de 3 victoires en L1 loin du Vél (à Lille, Nantes et St Etienne). Rennes, de son côté, n'a plus gagné dans son stade depuis fin Août et a vraiment du mal dans le jeu, les blessures n'aidant pas Montanier.
Pour finir, j'ajouterais une petite statistique sur l'OM en L1: quand le club fait match nul au Vel, il va toujours prendre au moins 1 point le match suivant en déplacement et ça depuis 2012 ! Pourvu que ça dure.
alinéa a écrit :Finalement c'est Sassuolo qui fait l'impasse sur ce match, bien loin de son niveau affiché en Série A.
Ok, il manquait quelques joueurs, mais l'état d'esprit n'y était pas, l'envie n'était pas assez forte, manque de mordant.
Ce match ce n'est pas Cagliari qui le gagne, c'est Sassuolo qui le perd.
Après, on peut critiquer, aucun problème. Mais un membre comme Lingocash qui vient juste toucher du cash et amasser les lingot sans rien faire....
Désolé Lingo, ok tu as perdu ici, mais si tu avais suivi juste avant, tu avais FC Bâle, Dinamo Bucarest et Spezia.
Je te rappelle les côtes 1,70, 1,85 et 1,80, trois jolie côte que tu aurais pu prendre.
Et tu viens lyncher parce que ici, ça ne passe pas !
3 principal sur 4 et je suis un looser pour toi.
Tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux...tu ne viens jamais me remercier, car je ne pense pas que c'est la première fois que tu suis un bet, j'en doute.
Si c'est le cas, désolé pour toi !
Sache des bets gagnants, il y en aura, je ne me fais aucun soucis. Oui je suis un looser, ma BK est en positif, mais je suis un looser.
Bonne soirée à tous !

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)