on teste par 2 groupe de 4 personnes
tests encore en cours ce lundi mardi et mercredi ....
16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :
![]()
le coût par exemple : 66 euros !!!!
on teste par 2 groupe de 4 personnes
tests encore en cours ce lundi mardi et mercredi ....
aaron a écrit :avec la condition tu augmentes le % de chances pour le 7/7 ....c'est 6 ou 7 selon où sont les signes favoris - je pars du PFE et je reformate mon systeme![]()
72 euros c'est encore cher je pense pour certains juste pour esperer le 6/7 mais en conditionnant, le 7 est plus accessible .....d'après mes calculs
Le Maître au fond a écrit :Bonjour, vous avez de bons resultats jusqu'a present avec votre equipe?
aaron a écrit :aaron a écrit :avec la condition tu augmentes le % de chances pour le 7/7 ....c'est 6 ou 7 selon où sont les signes favoris - je pars du PFE et je reformate mon systeme![]()
72 euros c'est encore cher je pense pour certains juste pour esperer le 6/7 mais en conditionnant, le 7 est plus accessible .....d'après mes calculs
Sur le test d'hier soir lundi:
j'ai fait les deux formules ...
Avec le nul du sporting qui a failli passer ( but sur péno à la 93eme),
on faisait 7/7 avec mon systeme et seulement 6/7 avec le systeme sans conditions
Finalement on a lamentablement pris le 6/7 comme le systeme sans conditions
aaron a écrit :aaron a écrit :aaron a écrit :avec la condition tu augmentes le % de chances pour le 7/7 ....c'est 6 ou 7 selon où sont les signes favoris - je pars du PFE et je reformate mon systeme![]()
Sur le test d'hier soir lundi:
j'ai fait les deux formules ...
Avec le nul du sporting qui a failli passer ( but sur péno à la 93eme),
on faisait 7/7 avec mon systeme et seulement 6/7 avec le systeme sans conditions
Finalement on a lamentablement pris le 6/7 comme le systeme sans conditions
Encore dans les rangs ce mardiavec un double de faux
aaron a écrit :3 signes favoris sur 7 + 1 double de faux
aaron a écrit :@Quintoux:
Pour compléter un peu mes études, le systeme sans conditions ne fait pas 6/7 si un double est faux ... je viens de faire toutes les vérifications ..
le systeme conditionné " peut" encore faire 6/7 avec un double de faux dans certains cas ....
aaron a écrit :@Quintoux:
Pour compléter un peu mes études, le systeme sans conditions ne fait pas 6/7 si un double est faux ... je viens de faire toutes les vérifications ..
le systeme conditionné " peut" encore faire 6/7 avec un double de faux dans certains cas ....
Quintoux a écrit :aaron a écrit :@Quintoux:
je ne suis pas d'accord avec toi sur ce principe car avec le système de PFE, si tout est correct (donc les 3 doubles), on est sûr de faire 6/7 et on a 1/10 environ de faire 7/7.
Donc dans ces 10% des cas où on a le 6/7, si un de nos doubles est FAUX alors on fera le 6/7.
Donc je pense qu'avec un DOUBLE DE FAUX, on a environ 10% de chance de faire le 6/7 avec le système de PFE.
Es tu d'accord ?
aaron a écrit :Quintoux a écrit :aaron a écrit :@Quintoux:
je ne suis pas d'accord avec toi sur ce principe car avec le système de PFE, si tout est correct (donc les 3 doubles), on est sûr de faire 6/7 et on a 1/10 environ de faire 7/7.
Donc dans ces 10% des cas où on a le 6/7, si un de nos doubles est FAUX alors on fera le 6/7.
Donc je pense qu'avec un DOUBLE DE FAUX, on a environ 10% de chance de faire le 6/7 avec le système de PFE.
Es tu d'accord ?
oui je viens de revoir ça mais dans ce cas il faut que ce soit lesqui sortent sur les triples
Nimois30 a écrit :C'est presque mignon vos joutes verbales
aaron a écrit ::P on est d'accord il fait aussi 6/7 mais faudra de sacrés circonstances !!!
Nimois30 a écrit :Bon je continue d'ajouter mon grain de sel, mais dans pratiquement tous les LF7 (j'ai la flemme de calculer le %) mais tu as au moins 1, 1
et 1
. Et en couvrant autant on tombe sur des grilles MTLM donc mettre un filtre sur les rapports autour de 200 euros peut-être aussi intéressant pour réduire le jeu.
Par contre "le problème" de ça c'est que tu ne peux pas prévoir le coût du jeu étant donné que ça dépend fortement de l'estimateur de rapport et des croix cochées. (Par exemple le filtre à 200 euros est beaucoup plus efficace sur une grille avec un indice de difficulté faible (<2) plutot qu'une grille avec un indice fort (>7).
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)