Modérateur: Equipe de modération
W-W- a écrit :Reading - QPR (championship)
Reading a systematiquement marqué lors de ses 6 derniers matchs a domicile et a le 3eme meilleur buteur du championnat avec lui
QPR n'a pas marqué plus d'un but/match depuis 5 matchs
mon pronostique:Reading - QPR
draw no bet (remboursé si match nul)
lexou a écrit :@yolove manque juste Tosic dans le secteur offensif sinon équipe type avec Berezutski préservé finalement.
au passage combien de temps dure la treve en russie ? 
julo3316 a écrit :lexou a écrit :@yolove manque juste Tosic dans le secteur offensif sinon équipe type avec Berezutski préservé finalement.
Suivi Yolove +1.5 CSKA et Doumbia buteurau passage combien de temps dure la treve en russie ?

yoloveitalia a écrit :Le CSKA encore pitoyable doit y avoir un probleme interne
aucun rythme aucune solution devant, une défense dès que ça accélère elle est à l'ouest
ont eu deux occases immanquable
dur dur lexou a écrit :Yoppour commencer la journée pris du CSKA@1.75 mais sans grande conviction, 6 matchs sans gagner dont 3 en champ c bcp trop pour un club comme le CSKA, dép compliqué sur le terrain de Amkar qui lui a aussi du mal dernièrement. Retour de leur paire de centraux à priori, je mise sur une réaction et préparer le match en CL de la meilleure des façons avec une victoire

alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Ca tourne quand même beaucoup aussi coté Sassuolo : Magnanelli, Missiroli, Cannavaro, Vrsaljko et Sansone sont restés à la maison, pas mal de remplaçants au coup d'envoi.
C'est d'ailleurs comme à Cagliari : on fait tourner surtout derrière et au milieu.
Du coup, le BTTS ou l'over semblent pas mal pour moi.
BTTS @ 1.75
Over 2.5 @ 1.9
Salut Pipo,
C'est la même config que Torino Cesena !
Ok 5 absents pour Sassulo à domicile
10 pour Cagliari à l'extérieur !
Et puis, j'ai vu la compo et les remplaçants de Sassuolo, y a pas photo, ça reste une équipe équilibrée, mixte avec des joueurs qui font partie du turn-over, donc l'équilibre de l'équipe n'est pas fracturé.
Cagliari est complètement désossé, le milieu est totalement absent, aucun équilibre dans les lignes, la circulation de balle sera beaucoup improvisé et les automatismes, il n'y en aura pas avec ce onze.
Les combinaisons habituelles disparu, les coup de pied arrêté à revoir.
Le gardien, une inconnue totale, Colombo à 40 ans, pourra t-il se détendre pour aller chercher les ballon difficile en lucarne ou près des poteaux ?
Son remplaçant de 21 ans, là encore....quel sera son niveau ?
Cagliari a trois échéances capitales, donc même parmi les joueurs aligné, il ne faudra pas trop se défoncer et risquer des blessures. Les sardes n'ont pas besoin de ça.
Il n'est même pas sûr que Farias et Sau soit aligné au coup d'envoi, l'objectif reste avant tout la récupération et de retrouver un rythme de compétition pour la suite.
Cagliari ce soir sera vraiment pas sexy à voir dans le jeu, vous verrez !
Quelque part c'est normal, tout a été fait pour !
Rennes35 a écrit :
Vous allez surement pensé que je suis chauvin, mais l'attaque Dembélé - Boga - Grosicki est dans le top 3 de la ligue 1, et largement

Rennes35 a écrit :robinho94. Vu de l'extérieur, tu peux penser que Doucouré, N'tep & Sio représentent 75% de l'attaque Rennaise. Hors, quand tu connais le club, ce n'est pas dutout le cas !
-Doucouré en 10 est catastrophique, ce n'est pas son poste.
-N'tep ne joue plus beaucoup
-Sio a du mal en ce moment
Je dirais presque que les absences ne sont pas préjudiciable. Ousmane Dembélé est un crack (vous verrez pas vous même ce soir, tout comme Jeremy Boga, prété par Chelsea) Grosicki est très performant en ce moment. J'espère juste que Quintero sera titulaire ce soir.
Vous allez surement pensé que je suis chauvin, mais l'attaque Dembélé - Boga - Grosicki est dans le top 3 de la ligue 1, et largement
Rennes35 a écrit :robinho94. Vu de l'extérieur, tu peux penser que Doucouré, N'tep & Sio représentent 75% de l'attaque Rennaise. Hors, quand tu connais le club, ce n'est pas dutout le cas !
Je dirais presque que les absences ne sont pas préjudiciable. Ousmane Dembélé est un crack (vous verrez pas vous même ce soir, tout comme Jeremy Boga, prété par Chelsea) Grosicki est très performant en ce moment. J'espère juste que Quintero sera titulaire ce soir.

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)