Modérateur: Equipe de modération
J'ai pas requoté toute l'analyse mais la cote à 3.50 en fun passe et la sécurité à 1.87 passe aussi...Les Caennais étaient mené jusqu'a la fin du match mais seulement 1 à 0 donc on peut se dire que le U 1.5 rattrapait au cas ou Dumber a écrit :Bonsoir,
Avant de partir quelques jours en vacance, je voulais remercier la section pour toutes ses analyses.
Voici le Bilan des paris que j'ai proposé sur ce forum.
46 paris
cote moyenne 9.87 contre 1
pour une réussite de 15,22% soit un retour sur investissement de 18% donc pour l'instant, je tiens bien mes objectifs malgré une série de 12 bet perdants consécutifs.
J’espère tenir ce rendement sur un échantillon de 200 paris.
Avant de m'absenter quelques jours, je vous propose de jouer la juventus vendredi face à La Lazio, il semblerait que l'on ait retrouvé la juve de l'année dernière alors que la Lazio s'enfonce dans la médiocrité.
mise Juventus FT à 2/1+ Juventus- 1 à 4.10

merci 
julo3316 a écrit :@Lexou s'il passe par la dans l'heure pour le match du brésil match ouvert vu que palmeiras doit marquer un over 2.5 possible ? le reglement est comme en LDC si victoire 2/1 de palmeiras cela fera 2/2 en tous santos ayant marquer a l'exterieur est ce qu'il remporterons la finale de ce fait ?![]()
merci
je l'ai tenté l'over bien côté et avec les deux onze de prévu c jouablelexou a écrit :julo3316 a écrit :@Lexou s'il passe par la dans l'heure pour le match du brésil match ouvert vu que palmeiras doit marquer un over 2.5 possible ? le reglement est comme en LDC si victoire 2/1 de palmeiras cela fera 2/2 en tous santos ayant marquer a l'exterieur est ce qu'il remporterons la finale de ce fait ?![]()
merci
Palmeiras doit gagner de deux buts si veux être champion, que d'un but c prolongation autre résultats c Santosje l'ai tenté l'over bien côté et avec les deux onze de prévu c jouable
merci l'ami good luck
je les vois au dessus

lexou a écrit :julo3316 a écrit :@Lexou s'il passe par la dans l'heure pour le match du brésil match ouvert vu que palmeiras doit marquer un over 2.5 possible ? le reglement est comme en LDC si victoire 2/1 de palmeiras cela fera 2/2 en tous santos ayant marquer a l'exterieur est ce qu'il remporterons la finale de ce fait ?![]()
merci
Palmeiras doit gagner de deux buts si veux être champion, que d'un but c prolongation autre résultats c Santosje l'ai tenté l'over bien côté et avec les deux onze de prévu c jouable

bigmaxcity a écrit :Salut a tous.J'ai une petite question a poser mais vous allez voir elle vaut son pesant d'or...
Malgré un abonnement a Bein qui diffuse énormement de match je me demandais comment vous faites vous autres pour reussir a voir tt les matchs d'un même championnat??
Je m'explique la majorité des matchs d'un championnat sont diffusés a la même heure il est donc impossible de les voir tous en mm temps!!!
Certain d'entre vous connaissent peut etre une plateforme où télécharger les matchs (légalement ou non), et ceux qui procèdent autrement comment faites vous??
Merci de votre aide
Si Doucouré ne joue pas, on peux avoir la chance de le voir titulaire. Après Montanier a de drôles de choix par moment, et on ne comprend pas à Rennes comment on peut se passer d'un gars comme ça...
pour commencer la journée pris du CSKA@1.75 mais sans grande conviction, 6 matchs sans gagner dont 3 en champ c bcp trop pour un club comme le CSKA, dép compliqué sur le terrain de Amkar qui lui a aussi du mal dernièrement. Retour de leur paire de centraux à priori, je mise sur une réaction et préparer le match en CL de la meilleure des façons avec une victoire 
alinéa a écrit :Hello les gars,
Je voulais attendre cette après-midi pour poster l'analyse, mais la cote de Sassuolo va trop chuter.
J'ai pris a 1,95 hier car j'avais toute les infos, et a seulement 9h du matin, elle est deja passé a 1,85.
Elle finira a 1,70 en fin de journée.
Je vous la fais courte en attendant l'analyse. Rastelli qui a perdu son capitaine Dessena sur blessure, fracture de la jambe, a décidé de faire l'impasse. Il en a rien a foutre de la Coupe.
10 titulaires au garage.
Il n'y aura pas d'exploit, milieu très faible, défense moyenne. Deuxième gardien.
Très belle mise Sassuolo @ 1,95.

pipo03 a écrit :Ca tourne quand même beaucoup aussi coté Sassuolo : Magnanelli, Missiroli, Cannavaro, Vrsaljko et Sansone sont restés à la maison, pas mal de remplaçants au coup d'envoi.
C'est d'ailleurs comme à Cagliari : on fait tourner surtout derrière et au milieu.
Du coup, le BTTS ou l'over semblent pas mal pour moi.
BTTS @ 1.75
Over 2.5 @ 1.9

@ 1,95lexou a écrit :Yoppour commencer la journée pris du CSKA@1.75 mais sans grande conviction, 6 matchs sans gagner dont 3 en champ c bcp trop pour un club comme le CSKA, dép compliqué sur le terrain de Amkar qui lui a aussi du mal dernièrement. Retour de leur paire de centraux à priori, je mise sur une réaction et préparer le match en CL de la meilleure des façons avec une victoire

). Déplacement compliqué mais à leur portée tout de même. Eremenko et Werbloom absents. Ceci dit l'effectif reste de qualité, pourront compter sur le duo Musa - Doumbia, et derrière on devrait retrouver un trio Dzagoev, Milanov et Tosic. Des profils plus percuteurs qui seront combinés pour mettre à mal la défense des locaux privés de deux titulaires. pipo03 a écrit :Ca tourne quand même beaucoup aussi coté Sassuolo : Magnanelli, Missiroli, Cannavaro, Vrsaljko et Sansone sont restés à la maison, pas mal de remplaçants au coup d'envoi.
C'est d'ailleurs comme à Cagliari : on fait tourner surtout derrière et au milieu.
Du coup, le BTTS ou l'over semblent pas mal pour moi.
BTTS @ 1.75
Over 2.5 @ 1.9
yoloveitalia a écrit :lexou a écrit :Yoppour commencer la journée pris du CSKA@1.75 mais sans grande conviction, 6 matchs sans gagner dont 3 en champ c bcp trop pour un club comme le CSKA, dép compliqué sur le terrain de Amkar qui lui a aussi du mal dernièrement. Retour de leur paire de centraux à priori, je mise sur une réaction et préparer le match en CL de la meilleure des façons avec une victoire
Lexou
Amkar - CSKA Moscou: (15h sur l'Equipe 21)
Sur le même match... Je prends l'over team. Comme toi cette série va bien prendre fin un jour (aujourd'hui). Déplacement compliqué mais à leur portée tout de même. Eremenko et Werbloom absents. Ceci dit l'effectif reste de qualité, pourront compter sur le duo Musa - Doumbia, et derrière on devrait retrouver un trio Dzagoev, Milanov et Tosic. Des profils plus percuteurs qui seront combinés pour mettre à mal la défense des locaux privés de deux titulaires.
75e Over 1,5 buts CSKA Moscou @ 2,20
gl yolove faut que Doumbia se réveille, marque plus depuis octobre je crois 
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)