Modérateur: Equipe de modération
. L'uruguayen aura des ballon! Sur les côtés Di Maria et Lucas. Le joueur de ce quatuor à qui je donne le moins de chance de marquer est Lucas. Du coup j'ai pris les 3 autres joueurs... J'aurais bien mis plus mais je préfère rester "tranquille" et minimiser le risque, donc je prends les 3 de manière à ce que si un seul joueur marque je sois remboursé enfin mini bénéfice, et si deux passe c'est pactole. La cote de Matuidi est énorme... A l'image de Jozabed la semaine passée, les books n'ont pas tenu compte de son repositionnement plus haut sur le terrain. baboun-57 a écrit :Prenez Lorient les gars
La compo de Nice est tombé et on voit que puel a pète un plomb, koziello Germain pied seri Bodmer sur le banc en plus de Ben arfa absent...

alinéa a écrit :Bon la suite logique nous amène à combiner Torino sec et PSG sec @ 1,75
Torino affronte un Cesena bis (plus concentré sur sa montée), et Paris....bah c'est Paris
100 € Torino + PSG @ 1,75
Agbonlahor a écrit :Ce soir pas envie de faire de détail.
un seul match Angers +2 - PSG3€
![]()
J'espère que paris va joué le jeu, la place d'Angers n'est du qu'a son calendrier. pour preuve pas une victoire dans le top10.
Blanc aligne une équipe compétitive en plus pas Stambouli pour commencé... Je vois vraiment aucune raison pour sa que sa ne plante pas 3-4buts..
Angers+2 - PSG3€ 300€
Yosh07 a écrit :Bonjour,
Ce soir, je vais me laisser tenter par Nantes en Ligue 1 qui reçoit l'OL.
Cela m'a l'air d'être le "bordel" dans le vestiaire lyonnais... pas l'idéal même pour une réaction d'orgueil... avec les 2 bets suivants, je mise sur un "non-match" des visiteurs que je vois malheureusement lâcher Fournier... Petite mise pour une petite confiance... d'autant plus que les canaris devront composer avec des absences non négligeables. Mais avec de l'envie et à domicile, cela peut compenser.
Nantes win @ 3,50 chez PW
Nantes ou N @ 1,57
al_nino a écrit :Bonsoir![]()
Les gars vous êtes chez qui comme Books ?
Je compte m'inscrire sur un autre book en plus de betcli et Bwin. J'aimerais avoir vos avis, retour sur un autre.

al_nino a écrit :Bonsoir![]()
Les gars vous êtes chez qui comme Books ?
Je compte m'inscrire sur un autre book en plus de betcli et Bwin. J'aimerais avoir vos avis, retour sur un autre.
m'ont vite fait oublier bwin perso
direction l'Autriche avec le Rapid@1.65 qui devrait l'emporter sur le terrain de l'Admira au vu de la forme du moment et des absences. Le Rapid est 3eme à 2 pts du leader Salzburg qui a joué un match en plus, ont remporté trois de leur 5 derniers matchs en champ et sont en lice en EL. En face Admira, 5eme du champ à 6 pts du Rapid mais qui ne gagne plus un match depuis 6 journées. Le Rapid devra faire sans deux cadres: le gardien Novota mais qui fait défaut depuis plusieurs matchs et le défenseur Dixon blessé, le milieu titu Schaub est incertain. Du côté de Admira le secteur offensif est touché, manqueront comme titulaire le meilleur buteur Starkl 5b, sont remplaçant Vastic 2b, le milieu Toth. Le défenseur Schobwendter 4b est incertain tout comme les milieux Grozulek et Sax. Pour les avoir vu jouer face à Villareal et Plzen, le Rapid est pas une mauvaise équipe, j'appellerai ça une bonne équipe de "seconde division européenne". Dans leur champ c un des candidats pour ôter le titre à Salzburg, sur le papier c'est au dessus d'une équipe comme Admira à priori, qui en plus de cela offensivement sera bien diminué. Le Rapid est dans de bonnes dispositions pour prendre les 3 points.
à 2,70 pour moi. 
côte 2.3
Côte 3.05
côte 2.95
c'est l'une des pires affiches que j'ai vu pour cette compétition, deux équipes bien moyenne sans éclat, sans véritable fond de jeu hormis une bonne défense. Ça pue le 0-0 à l'aller comme au retour surtout que les buts marqués à l'extérieur ne compte pas pour la finale. Pour Roa c pas une grosse perte défensivement mais manquera sur le plan offensif sur l'aile droite pour faire le surnombre et la qualité de ces centres souvent décisif lexou a écrit :Chaud le match en sudamericana Alinéac'est l'une des pires affiches que j'ai vu pour cette compétition, deux équipes bien moyenne sans éclat, sans véritable fond de jeu hormis une bonne défense. Ça pue le 0-0 à l'aller comme au retour surtout que les buts marqués à l'extérieur ne compte pas pour la finale. Pour Roa c pas une grosse perte défensivement mais manquera sur le plan offensif sur l'aile droite pour faire le surnombre et la qualité de ces centres souvent décisif
nicoasse a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi ce matin je pars direction le Japon.
Finale aller entre G-Osaka et Hiroshima, dernière confrontation à Osaka, victoire 2 à 0 d'Hiroshima.
Sur leur 5 derniers matchs à l'extérieur c'est 5 victoires pour Hiroshima. De plus Osaka a joué une prolongation contre Urawa le 28/11 alors qu'Hiroshima a joué son dernier match le 22/11. Donc la fraîcheur devrait faire la différence.
Au vu de la côte, je pense qu'il y a Value.
Hiroshimaà 2,70 pour moi
Bon bet tu désolé de poster si tard.

. Tout le monde sera sur le pont à l'exception de Gilardino qui devrait être ménagé. Je vais donc comme hier pour le Toro prendre l'over team car il y aura quelques bons joueurs devant Vazquez, Quaison.... même Trachowski suffira dans ce genre de match. Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité