Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: NOUVEAU ! TEAM FURTIVE voir pages1 & 150

Message par aaron » Lun Nov 30, 2015 14:29

Quintoux a écrit :
aaron a écrit :Il y a une petite pause car nous testons un systeme sur le LF7 qui a l'air pas mal du tout ....
à suivre ....

Image

On a commencé vendredi ! ! Gagné vendredi samedi et dimanche ..... :lol: :lol:
Pourvu que ça dure !!!!
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

On peut pas en savoir plus .... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

A bientot

:lol: :lol: le coût par exemple : 66 euros !!!!
on teste par 2 groupe de 4 personnes
tests encore en cours ce lundi mardi et mercredi ....
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56406

Message par Quintoux » Lun Nov 30, 2015 15:50

aaron a écrit :
Quintoux a écrit :
aaron a écrit :Il y a une petite pause car nous testons un systeme sur le LF7 qui a l'air pas mal du tout ....
à suivre ....

Image

On a commencé vendredi ! ! Gagné vendredi samedi et dimanche ..... :lol: :lol:
Pourvu que ça dure !!!!
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

On peut pas en savoir plus .... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

A bientot

:lol: :lol: le coût par exemple : 66 euros !!!!
on teste par 2 groupe de 4 personnes
tests encore en cours ce lundi mardi et mercredi ....

:bien: , ben je trouve çà beaucoup mieux car au moins la réduction est BEAUCOUP MOINS restrictive qu'avec des jeux à moins de 10 euros et composé de 6 triples.

Même si ca parait un peu cher pour certains, y a pas de secret dans le jeu.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que SANS condition de plus, le 4 TRIPLES + 3 DOUBLES ne coute que 72 €uros en N-1 donc je ne vois pas l'intérêt d'enlever juste 6 €uros (sur les 72 €uros, la baisse de prix ne sert à rien à ce niveau là) !!!!!!! on risque de ne pas avoir 6/7 si on a pas les 2 pronos de juste ............ ou alors j'ai raté un truc ? ou alors tu garantis le 7/7 ????????

Bonne chance pour les jeux et à beintôt.
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 946

Message par aaron » Lun Nov 30, 2015 16:08

avec la condition tu augmentes le % de chances pour le 7/7 ....c'est 6 ou 7 selon où sont les signes favoris - je pars du PFE et je reformate mon systeme :wink:
72 euros c'est encore cher je pense pour certains juste pour esperer le 6/7 mais en conditionnant, le 7 est plus accessible .....d'après mes calculs :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Mar Déc 1, 2015 12:08

aaron a écrit :avec la condition tu augmentes le % de chances pour le 7/7 ....c'est 6 ou 7 selon où sont les signes favoris - je pars du PFE et je reformate mon systeme :wink:
72 euros c'est encore cher je pense pour certains juste pour esperer le 6/7 mais en conditionnant, le 7 est plus accessible .....d'après mes calculs :lol:

Sur le test d'hier soir lundi:
j'ai fait les deux formules ...
Avec le nul du sporting qui a failli passer ( but sur péno à la 93eme :twisted: ),
on faisait 7/7 avec mon systeme et seulement 6/7 avec le systeme sans conditions
Finalement on a lamentablement pris le 6/7 comme le systeme sans conditions :oops:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Mar Déc 1, 2015 18:56

Le Maître au fond a écrit :Bonjour, vous avez de bons resultats jusqu'a present avec votre equipe?

:lol: 9890 euros de gains en novembre 2014 .....
des broutilles quoi depuis au LF15 .... + de reussite au LF7 ..... :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Mer Déc 2, 2015 6:39

aaron a écrit :
aaron a écrit :avec la condition tu augmentes le % de chances pour le 7/7 ....c'est 6 ou 7 selon où sont les signes favoris - je pars du PFE et je reformate mon systeme :wink:

Avec le nul du sporting qui a failli passer ( but sur péno à la 93eme :twisted: ),
on faisait 7/7 avec mon systeme et seulement 6/7 avec le systeme sans conditions
Finalement on a lamentablement pris le 6/7 comme le systeme sans conditions :oops:

Encore dans les rangs ce mardi :bien: avec un double de faux :ahhh:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par Quintoux » Mer Déc 2, 2015 9:32

aaron a écrit :
aaron a écrit :

Encore dans les rangs ce mardi :bien: avec un double de faux :ahhh:

:bien: :bien:

un double de faux et combien de bons pronos sur les 7 préférences ?
C'est juste pour en savoir un peu plus sur ce jeu.
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message par aaron » Mer Déc 2, 2015 11:12

3 signes favoris sur 7 + 1 double de faux :wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Jeu Déc 3, 2015 1:31

aaron a écrit :3 signes favoris sur 7 + 1 double de faux :wink:

test de ce mercredi:
On, n'est pas dans les rangs ! 1 seul signe A sur 7 :nul1:
le systeme sans conditions lui est à 1*6/7 :bien:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Jeu Déc 3, 2015 15:38

@Quintoux:
Pour compléter un peu mes études, le systeme sans conditions ne fait pas 6/7 si un double est faux ... je viens de faire toutes les vérifications ..
le systeme conditionné " peut" encore faire 6/7 avec un double de faux dans certains cas .... :oops:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par Quintoux » Jeu Déc 3, 2015 16:58

aaron a écrit :@Quintoux:
Pour compléter un peu mes études, le systeme sans conditions ne fait pas 6/7 si un double est faux ... je viens de faire toutes les vérifications ..
le systeme conditionné " peut" encore faire 6/7 avec un double de faux dans certains cas .... :oops:

OK, merci pour l'info
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message par Quintoux » Jeu Déc 3, 2015 17:45

je ne suis pas d'accord avec toi sur ce principe car avec le système de PFE, si tout est correct (donc les 3 doubles), on est sûr de faire 6/7 et on a 1/10 environ de faire 7/7.

Donc dans ces 10% des cas où on a le 6/7, si un de nos doubles est FAUX alors on fera le 6/7.

Donc je pense qu'avec un DOUBLE DE FAUX, on a environ 10% de chance de faire le 6/7 avec le système de PFE.

Es tu d'accord ?
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message par aaron » Jeu Déc 3, 2015 17:57

Quintoux a écrit :

je ne suis pas d'accord avec toi sur ce principe car avec le système de PFE, si tout est correct (donc les 3 doubles), on est sûr de faire 6/7 et on a 1/10 environ de faire 7/7.

Donc dans ces 10% des cas où on a le 6/7, si un de nos doubles est FAUX alors on fera le 6/7.

Donc je pense qu'avec un DOUBLE DE FAUX, on a environ 10% de chance de faire le 6/7 avec le système de PFE.

Es tu d'accord ?

oui je viens de revoir ça mais dans ce cas il faut que ce soit les :1: qui sortent sur les triples
aaron
MEGA CRAMPON

Message par Quintoux » Jeu Déc 3, 2015 18:18

aaron a écrit :
Quintoux a écrit :

Es tu d'accord ?

oui je viens de revoir ça mais dans ce cas il faut que ce soit les :1: qui sortent sur les triples

Pas obligatoirement car si on fait :
1/N
1/N
1/N
1/N/2
1/N/2
1/N/2
1/N/2

Et en résultat que des NULS, on a 7/7 donc si on fait faux sur l'un des doubles (qui donnerait 2 par exemple), on obtiendra 6/7
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message par aaron » Jeu Déc 3, 2015 18:33

:P on est d'accord il fait aussi 6/7 mais faudra de sacrés circonstances !!!
aaron
MEGA CRAMPON

Message par Nimois30 » Jeu Déc 3, 2015 18:35

C'est presque mignon vos joutes verbales :lol:
Nimois30
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13111

Message par aaron » Jeu Déc 3, 2015 18:42

Nimois30 a écrit :C'est presque mignon vos joutes verbales :lol:

fais dodo mon modo !!!! :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par Quintoux » Jeu Déc 3, 2015 20:10

aaron a écrit ::P on est d'accord il fait aussi 6/7 mais faudra de sacrés circonstances !!!

Dans tout systèmes réducteurs, il faut des concours de circonstances pour faire le carton plein et ne pas perdre la réduction.

Avec le système de PFE pour 4 Triples + 3 Doubles, on ne joue que 72 combinaisons sur les 648 possibles donc 1 chance sur 9 de rester au max si tout est juste .... donc la conclusion est la même si on a un double de faux : 72 combinaisons (sur les 648) qui peuvent faire 6/7 soit encore 1 chance sur 9.

Ton système à 64 €uros doit avoir des proba d'avoir 7/7 plus intéressante mais il faut les conditions justes.
En revanche, sans ces conditions, on peut perdre le 6/7 plus souvent à mon avis (pour confirmation, je pense que tu peux donner les chiffres exacts en fonctions des conditions respectées ou non).

En tout cas, l'ajout de conditions est pour moi primordial dans l'approche du jeu et en mettant X triples, il faut ajouter des conditions pour réduire encore un peu plus les grilles et augmenter ces chances de rester dans le rang du haut (cela impose quelques risques par rapport aux conditions demandées).

Je travaille moi aussi sur ce point pour essayer de trouver un système de jeu alliant un budget peu onéreux (de 30 à 40 €uros pour un LF7) avec quelques conditions et au maximum une base (voire pas du tout)

A+
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message par Nimois30 » Jeu Déc 3, 2015 20:34

Bon je continue d'ajouter mon grain de sel, mais dans pratiquement tous les LF7 (j'ai la flemme de calculer le %) mais tu as au moins 1 :1: , 1 :N: et 1 :2:. Et en couvrant autant on tombe sur des grilles MTLM donc mettre un filtre sur les rapports autour de 200 euros peut-être aussi intéressant pour réduire le jeu.

Par contre "le problème" de ça c'est que tu ne peux pas prévoir le coût du jeu étant donné que ça dépend fortement de l'estimateur de rapport et des croix cochées. (Par exemple le filtre à 200 euros est beaucoup plus efficace sur une grille avec un indice de difficulté faible (<2) plutot qu'une grille avec un indice fort (>7).
Nimois30
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13111

Message par aaron » Jeu Déc 3, 2015 20:39

Nimois30 a écrit :Bon je continue d'ajouter mon grain de sel, mais dans pratiquement tous les LF7 (j'ai la flemme de calculer le %) mais tu as au moins 1 :1: , 1 :N: et 1 :2:. Et en couvrant autant on tombe sur des grilles MTLM donc mettre un filtre sur les rapports autour de 200 euros peut-être aussi intéressant pour réduire le jeu.

Par contre "le problème" de ça c'est que tu ne peux pas prévoir le coût du jeu étant donné que ça dépend fortement de l'estimateur de rapport et des croix cochées. (Par exemple le filtre à 200 euros est beaucoup plus efficace sur une grille avec un indice de difficulté faible (<2) plutot qu'une grille avec un indice fort (>7).

perso je ne suis pas intéressé pour jouer les grilles de LF7 avec un indice de difficulté inférieur à 5.50 au moins ... :oops:
aaron
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot