Oui Everton est a y regarder de plus près, maintenant il a fallu faire un choix et j'ai pris City étant donné que je choisi un seul bet.
Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Yoptenté le +2.5@1.90 entre Cesena et Pescara
deux bonnes équipes et Pescara en visiteurs semble en meilleur forme au vue des derniers résultats mais devront faire sans leur gardien titu. Cesena a pas gagné depuis trois matchs réaction attendue chez eux et y a des incertitudes sur le plan défensif aussi apparemment. Sur le plan offensif pas vu d'absences préjudiciable pour qu'il n'y ai pas de buts, deux des équipes les plus scoreuse du champ alors pourquoi pas avec un peu de réussite y a moyen.
Dan Julien a écrit :Dan Julien a écrit :Bonjour,
Ce soir j'ai une grosse vision sur le match Ballinamallard - Coleraine.
Le championnat d'irlande du nord est très déséquilibré.
Le leader est monstrueux, suivi de 2/3 équipes talentueuses mais le reste... C'est très très pauvre.
Et en ce moment c'est le cas pour Ballinamallard qui enchaine défaite sur défaite (4 consécutivement)...
Alors que Coleraine eux sont on fire à l'extérieur (4 victoires et 1 nul).
Coté à 1.50, Coleraine est pour moi une évidence afin de se faire un peu de sous ce soir.
Coleraine @ 1.50
Mise : 12,92 €
Gains : 19,38 €
Dumber a écrit :
Sinon demain, j'aime beaucoup prendre Montpellier à Gerland , Lyon semble vraiment pas au mieux, ils auront encore le match de LDC dans les jambes. La cote de 6.75 est très belle d'autant plus que mhc a lui, retrouvé des couleurs.
J'aime bien aussi scores exacts:
0/2 et 1/3 FT pour 30 et 55 contre 1 Avis aux amateurs de grosses côtes!
Grande tristesse car j'avais bien senti le coup, je suis passé à 10 minutes prés du jackpot... Next
Victoire 2/4 de Montpellier
Brest-Sochaux
Sochaux revient en forme après un très mauvais début de saison et j'ai le sentiment qu'ils vont faire un trés bon match en Bretagne, leur équipe a des bases solides derrière. Je vois deux bonnes values.
Sochaux FT à 4.1 et Sochaux-1 à 10.5
Brest 1/0 FT
Bon sur celui là, rien à dire par contre, j'étais à coté.
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week:
-Manchester City demain en Premier League.
Je vois une réaction et donc une victoire de City après 3 contre performances dont la défaite à domicile samedi dernier face à Liverpool.Je ne vois pas les Citizens lâcher des points 2 fois consécutivement dans leur antre.
De plus,l'occasion est belle de faire un bon coup en cas de victoire avec le duel opposant Leicester a ManU.
Même si Kompany sera toujours absent,le retour d'Aguero fera le plus grand bien,Silva pourrait être de retour sur le banc et le trio Navas-Touré-De Bruyne au milieu devrait faire la différence.
En face Southampton semble sur la pente descendante après sa défaite à domicile contre Stoke et sera privé de son meilleur buteur Pèlle.
Bons paris à tous![]()
Ps:A Bob,je ne les jouerais pas mais tu trouves pas que la cote en DNB d'Everton est très belle?Ils ont l'air en forme les Tofees...

@ 2,10alinéa a écrit :Le milieux fantôme de Como face à l'expérience des Pouilles....
Mon principal de samedi ---> Bari![]()
Como est joueur, trop, et à force de jouer avec le feu....les apprentis footballeurs se sont attiré les foudres de la Commission de discipline.
Le verdict est implacable...Marconi, Casoni et Sbaffo sont suspendu aujourd'hui !
Le quatrième absent du promu sera Madonna, pour les fans, il faudra repasser un autre jour pour le voir en tournée
Avec tout ça, Gianluca Festa va devoir faire sans milieux de terrain valable, car même Fietta 31 ans est indisponible.
L'absence la plus préjudiciable est indiscutablement celle du meneur Alessandro Sbaffo 25 ans, il est capable de jouer partout, à gauche, à droite, au centre, dans la position de meneur, d'ailier, d'attaquant.
Il est très technique, bon dribbleur, capable de centrer des deux pieds et surtout plus rare, délivrer la passe décisive des deux pieds. Bon également de la tête avec sa grande taille d'1,88.
Il en était à 2 buts et 1 passe décisive actuellement en 13 matchs !
Pour moi dans ce registre Sbaffo est irremplaçable, la seule fois où il a été absent, Como a été inexistant dans le jeu (0/0 contre Trapani 4ème journée)
Vous l'aurez compris, être privé d'un tel joueur pour un promu, c'est déjà très difficile, mais si à cela vous ajoutez 3 autres milieux absents. La tâche se transforme rapidement en mission impossible.
Pour Bari, pas trop besoin de développer, c'est une grosse écurie où l'expérience est présente partout, capable de battre n'importe qui en Série B, même sous pression, réduit à 10, avec des absents, les Pouilles ont toujours le ou les joueurs pour faire la différence.
Ca peut être Maniero, De Luca, l'expérimenté Valiani toujours au top à 35 ans, Rosina 31 ans etc...
Je vois Bari bouffer le promu au milieu de terrain et leur causer de gros problèmes derrière avec une défense encore trop naïve et trop approximative. Como sans son maitre à jouer et sans milieux pour construire le jeu, ne pourra pas faire grande chose aujourd'hui, le promu se fera confisquer le ballon.
Bonne mise Bari@ 2,10
Bobdurochelot a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week:
Je vois une réaction et donc une victoire de City après 3 contre performances dont la défaite à domicile samedi dernier face à Liverpool.Je ne vois pas les Citizens lâcher des points 2 fois consécutivement dans leur antre.
De plus,l'occasion est belle de faire un bon coup en cas de victoire avec le duel opposant Leicester a ManU.
Même si Kompany sera toujours absent,le retour d'Aguero fera le plus grand bien,Silva pourrait être de retour sur le banc et le trio Navas-Touré-De Bruyne au milieu devrait faire la différence.
En face Southampton semble sur la pente descendante après sa défaite à domicile contre Stoke et sera privé de son meilleur buteur Pèlle.
Bons paris à tous![]()
Ps:A Bob,je ne les jouerais pas mais tu trouves pas que la cote en DNB d'Everton est très belle?Ils ont l'air en forme les Tofees...
Salut salut Irish
Comment vas tu ?![]()
Je suis d'accord avec toi pour Manchester City, Southampton est en transition encore j'ai l'impression, ça alterne le bon et le moins bon ... City retrouve enfin ses cadres, ça sent bon pour eux, malheureusement j'ai envie de dire car je déteste ce club (comme Tottenham et Stoke, bref ...)
En regardant la liste BPL, ce match Bournemouth-Everton m'a interpellé aussi, c'est un beau match qui présente de belles cotes avec un Bournemouth qui se cherche vraiment, la passage de la championship à la PL est très difficile pour eux ... La dernière victoire remonte au 19 septembre contre Sunderland (qui était bon dernier à ce moment là), A domicile, tout comme à l'extérieur, c'est pas terrible pour ces joueurs de Bournemouth (Dom, 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites). Ils viennent entre guillemets de stopper l'hémorragie de défaite avec ce nul face à Swensea (qui est très moyen ...) alors qu'il restait sur 4 défaites ...
Privé de Tomlin (atttaquant), de leur premier gardien (Boruc), Pugh, gradel et Wilson qu'on ne présente plus dans cette équipe, la tâche s'annonce en effet compliqué pour eux.
Everton 7ème, pour moi ils vont rester dans le ventre mou car c'est trop irrégulier ... Cependant, il reste sur 3 matchs sans défaites avec 1 nuls et deux victoires sur des énormes scores à domicile (4.0 et 6.2 contre N'Castle et Sunderland) alors qu'ils s'étaient incliné à deux reprises contre des grosses écuies (Man United et Arsenal). A l'extérieur, seulement une défaite contre Arsenal, deux victoires, et 3 nuls, c'est une équipe qui marque peu et encaisse peu à l'extérieur ... La méfiance est de mise pour le match nul tout de même ... Le Toffees ont toujours tendance à ce déchirer au Goodisson Park ...
Ils seront privés de Jagielka (défenseur) qui est un joueur majeur de l'équipe. Baines est toujours absent ...
Everton a un gros avantage face à une équipe en pleine doute, remanié et qui manque clairement de collectif mais attention au match nul, c'est mon avis ...
jules60 a écrit :BARI semble un excellent choix, après avoir goûter un match en amical contre l'élite (inter et ac milan), quoi de mieux que de prendre la 2éme place hors goal average.
Je pense qu'il va y avoir du cartons dans ce match, en espérant que le rouge sera pour le promu.
Como à domicile c'est 0 Victoire. Donc pas de risque contre Bari (à 11) !
A l'extérieur Bari c'est pas mal sauf la raclée (3-0) reçu par Ternana (19éme)![]()
Météo ensoleillé 7 C°
Donc ça sera en simple : Bari = 2.25![]()
et en combi (safe) : nice ou nul + bari ou nul + etoile rouge de belgrade + psg = 2.28
Dumber a écrit :
Bon, c'est suivi avec deux scores exact tentés, car si j'ai bien compris les locaux auront toutes les peines du monde à marquer:
0/2 et 0/3 belles cotes à 10 et 20 contre 1 !
Ca fait quoi hier au fait, ton match pendant la tempête????

Irish pub a écrit :Bobdurochelot a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week:
Bons paris à tous![]()
Salut salut Irish
Comment vas tu ?![]()
Je suis d'accord avec toi pour Manchester City, Southampton est en transition encore j'ai l'impression, ça alterne le bon et le moins bon ... City retrouve enfin ses cadres, ça sent bon pour eux, malheureusement j'ai envie de dire car je déteste ce club (comme Tottenham et Stoke, bref ...)
En regardant la liste BPL, ce match Bournemouth-Everton m'a interpellé aussi, c'est un beau match qui présente de belles cotes avec un Bournemouth qui se cherche vraiment, la passage de la championship à la PL est très difficile pour eux ... La dernière victoire remonte au 19 septembre contre Sunderland (qui était bon dernier à ce moment là), A domicile, tout comme à l'extérieur, c'est pas terrible pour ces joueurs de Bournemouth (Dom, 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites). Ils viennent entre guillemets de stopper l'hémorragie de défaite avec ce nul face à Swensea (qui est très moyen ...) alors qu'il restait sur 4 défaites ...
Privé de Tomlin (atttaquant), de leur premier gardien (Boruc), Pugh, gradel et Wilson qu'on ne présente plus dans cette équipe, la tâche s'annonce en effet compliqué pour eux.
Everton 7ème, pour moi ils vont rester dans le ventre mou car c'est trop irrégulier ... Cependant, il reste sur 3 matchs sans défaites avec 1 nuls et deux victoires sur des énormes scores à domicile (4.0 et 6.2 contre N'Castle et Sunderland) alors qu'ils s'étaient incliné à deux reprises contre des grosses écuies (Man United et Arsenal). A l'extérieur, seulement une défaite contre Arsenal, deux victoires, et 3 nuls, c'est une équipe qui marque peu et encaisse peu à l'extérieur ... La méfiance est de mise pour le match nul tout de même ... Le Toffees ont toujours tendance à ce déchirer au Goodisson Park ...
Ils seront privés de Jagielka (défenseur) qui est un joueur majeur de l'équipe. Baines est toujours absent ...
Everton a un gros avantage face à une équipe en pleine doute, remanié et qui manque clairement de collectif mais attention au match nul, c'est mon avis ...
Salut l'ami, tout va bien pour moi![]()
Très belle analyse de ta part, c'est vrai qu'ils ont souvent déçus at home les Tofees contre des adversaires modestes, cette saison ils ont corrigés ça.
Good luck pour tes bets
Juste vérifié les infos sur les défaites de Bournemouth et les dates

Dumber a écrit :jules60 a écrit :BARI semble un excellent choix, après avoir goûter un match en amical contre l'élite (inter et ac milan), quoi de mieux que de prendre la 2éme place hors goal average.
Je pense qu'il va y avoir du cartons dans ce match, en espérant que le rouge sera pour le promu.
Como à domicile c'est 0 Victoire. Donc pas de risque contre Bari (à 11) !
A l'extérieur Bari c'est pas mal sauf la raclée (3-0) reçu par Ternana (19éme)![]()
Météo ensoleillé 7 C°
Donc ça sera en simple : Bari = 2.25![]()
et en combi (safe) : nice ou nul + bari ou nul + etoile rouge de belgrade + psg = 2.28
Salut Jules!
Attention à Nice ou nul dans ton combiné, perso j'aurai mis Toulouse ou Nice pour plus de sécurité, en général avec Nice c'est tout ou rien!
bonne chance à toi!

) @ 1,60Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)