1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Alexcendre » Ven Nov 27, 2015 9:35

Salut dumber,

Beaucoup d'absents importants de chaque côté.

A brest : Pelé, sankoh, Belaud, brillaut est incertain,

A sochaux : ramaré, werner, tardieu, berenguer, Cissé.
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

Message par robinho94 » Ven Nov 27, 2015 9:47

Salut l'equipe !

Mon liverpool + fio dnb passe. Un peu déçu par la fio qui menait 2-0, le rouge a changé la donne.

Pour demain, je prends Lorient dnb à 1,93.
Ça sent la fin de série chez le gazelec. Analyse à suivre...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Alexcendre » Ven Nov 27, 2015 9:51

Moi aussi je vois les merlus faire quelque chose demain.
Néanmoins moukandjo est incertain. Ca change la donne.
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

Message par Dan Julien » Ven Nov 27, 2015 9:55

Bonjour,

Ce soir j'ai une grosse vision sur le match Ballinamallard - Coleraine.
Le championnat d'irlande du nord est très déséquilibré.
Le leader est monstrueux, suivi de 2/3 équipes talentueuses mais le reste... C'est très très pauvre.
Et en ce moment c'est le cas pour Ballinamallard qui enchaine défaite sur défaite (4 consécutivement)...
Alors que Coleraine eux sont on fire à l'extérieur (4 victoires et 1 nul).

Coté à 1.50, Coleraine est pour moi une évidence afin de se faire un peu de sous ce soir.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par pack2six » Ven Nov 27, 2015 10:39

pack2six a écrit :
pack2six a écrit :salut ,
personne ne parle de la cote de Tottenham @2 face a Qarabag?

l’équipe en feu de ce début de saison en premier league alors même si il vont faire tourner car dimanche il joue Chelsea a domicile , c'est quand même 15 buts pour 5 encaisser sur les 5 derniers matchs et une victoire 3-1 a l'aller face a Qarabag dans un groupe homogène ou personne n'est largué (tottenham 7pts,monaco 6pts,anderlecht 4pts,qarabag4pts) , je pense que c'est le match idéale pour les spurs de prendre définitivement une option face au dernier du groupe qui est un adversaire coriace a dom et prend pas beaucoup de but (comme face a l'asm)donc même si on vise la victoire des spurs , il se peut qu'elle soit minime et la je tombe sur la cote :
Tottenham par + d'1 but @ 3,40 :ahhh:

plus fou encore Tottenham par + de 2 buts@ 7,25 , j’hésite vraiment , des avis ?

Apres moult réflexion , j'ai préféré miser 100€ sur Liverpool + Lazio @ 2,24

GL a nous tous pour ce soir

j'ai quand même un petit regret de pas avoir jouer Tottenham
pack2six
Habitué

Message(s) : 29

Message par Dan Julien » Ven Nov 27, 2015 10:50

Dan Julien a écrit :Bonjour,

Ce soir j'ai une grosse vision sur le match Ballinamallard - Coleraine.
Le championnat d'irlande du nord est très déséquilibré.
Le leader est monstrueux, suivi de 2/3 équipes talentueuses mais le reste... C'est très très pauvre.
Et en ce moment c'est le cas pour Ballinamallard qui enchaine défaite sur défaite (4 consécutivement)...
Alors que Coleraine eux sont on fire à l'extérieur (4 victoires et 1 nul).

Coté à 1.50, Coleraine est pour moi une évidence afin de se faire un peu de sous ce soir.

Coleraine @ 1.50
Mise : 12,92 €
Gains : 19,38 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Nov 27, 2015 11:48

Au Portugal, la Nacional m'interesse fortement...

En effet, ils sont invaincus à domicile alors que Maritimo est en galère totale à l'extérieur malgré leurs récentes victoires (en coupe et vs Boavista).

Le DNB Nacional @ 1.60 c'est assez mignon...

Si quelqu'un a des infos sur le match ça m'interesse...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Nov 27, 2015 14:00

Dan Julien a écrit :Au Portugal, la Nacional m'interesse fortement...

En effet, ils sont invaincus à domicile alors que Maritimo est en galère totale à l'extérieur malgré leurs récentes victoires (en coupe et vs Boavista).

Hello Julien

Toi aussi t'es aventurier j'ai remarqué, tu vas aller trainer dans des coins du monde peu recommandable pour un parieur lambda.

Pour Coleraine, ce qui m'embête c'est que Ballimalabar, lol (j'adore le nom, on dirait une marque de chewing-gum)

Plus sérieusement Ballinamallard n'a pas de complexe d'infériorité face à Coleraine, ils ont même battu deux fois Coleraine en 2015, à chaque fois 2/1 en février et en avril.

Donc une équipe qui bat deux fois la même équipe en 2015 peut le faire une troisième fois toujours la même année...

C'est ça qui me dérange le plus au delà de la forme de Coleraine...

Pour Nacional-Maritimo, bah là c'est simple c'est le traditionnel derby de Madeire extrêmement disputé, même si le Nacional est coriace à la maison et s'en sort plutôt bien face à son rival Maritimo.

Sinon, je planche sur de la Série B avec des duels plutôt équilibré pour ce soir, même si Spezia au fond du trou va très mal, changement de coach, avenir incertain, dysfonctionnement dans le jeu...l'attaquant Calaio toujours suspendu

En face Crotone peut profiter du chaos ambiant pour faire un "coup", à eux de se montrer agressif et inspiré, mais y a la place avec ce Spezia là !

Pou le reste, je suis en train d'étudier 2-3 autres matchs, je trancherai dans l'après-midi, ce que je prendrai
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Ven Nov 27, 2015 14:21

Sinon en foot féminin, Irlande du Nord-Suisse

Les books propose les paris sur les buts, là où ça devient intéressant, c'est que le match se joue en Irlande du Nord à Lurgan

Actuellement, il pleut beaucoup sur toute l'Irlande et à Lurgan, de forts vents sont attendu (50/70 km) avec des averses et peut être même quelques flocons de neige

L'under 3,5 @ 2,20 ou l'under 4,5 @ 1,60 deviennent de sérieuses options si les conditions météo sont vraiment mauvaises.

Sachant qu'en temps normal l'Irlande du Nord ne se prend pas de grosses taules et a même progressé ces dernières années.

C'est une piste à creuser, je me déciderai en fonction de l'évolution de la météo.....
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 27, 2015 15:26, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Ven Nov 27, 2015 14:39

alinéa a écrit :
Dan Julien a écrit :Au Portugal, la Nacional m'interesse fortement...

Hello Julien

Toi aussi t'es aventurier j'ai remarqué, tu vas aller trainer dans des coins du monde peu recommandable pour un parieur lambda.

Pour Coleraine, ce qui m'embête c'est que Ballimalabar, lol (j'adore le nom, on dirait une marque de chewing-gum)

Plus sérieusement Ballinamallard n'a pas de complexe d'infériorité face à Coleraine, ils ont même battu deux fois Coleraine en 2015, à chaque fois 2/1 en février et en avril.

Donc une équipe qui bat deux fois la même équipe en 2015 peut le faire une troisième fois toujours la même année...

C'est ça qui me dérange le plus au delà de la forme de Coleraine...

Pour Nacional-Maritimo, bah là c'est simple c'est le traditionnel derby de Madeire extrêmement disputé, même si le Nacional est coriace à la maison et s'en sort plutôt bien face à son rival Maritimo.

L'irlande du nord est un championnat que j'adore, peu très peu de surprise dans l'ensemble de la saison...
Sérieux c'est une sorte bataille Real-Barca dans un championnat de niveau Bourg en bresse ou Croix...

Lambda ? :lol: Sur le foot oui car j'ai perdu ma confiance. Et ma confiance sur des championnats comme la Russie, Roumanie, Bulgarie ou Biélorussie est très très basse. Autant ne rien miser. :bien:

Sinon par rapport à ton analyse je suis d'accord. Cependant Coleraine grandi année après année...
En 2013-2014, ils terminent 9éme. En 2014-2015, 7éme. Actuellement, 3éme !
Ils grandissent et ça joue sérieux. Ils ne sont qu'a un point de la 2éme place et à 6pts de la 1ère.
Ils peuvent le faire.

Pour le match de ce jour, je vois que tu parles des derniers matchs.
Oui ils ont été battu 2 fois cette année contre Malabar (sérieux ce nom est chiant à écrire).
Mais c'était durant la saison 2014-2015 et non celle-ci (2015-2016).
Quand on compte cette saison c'est une victoire 2/1.

Bon il y a eu un rouge dans le match, mais comme je dis toujours "quand un rouge arrive c'est que l'équipe est malmenée".

Bref j'y crois. Pour moi, presque aucun doute les capacités de gagner pour Coleraine.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Agbonlahor » Ven Nov 27, 2015 14:43

Agbonlahor a écrit :Pour ce soir du classique et avec les infos que vous avez donné

Lazio - Dnipro :1: 1.60 :bien:
Les italiens joue la première place sur ce match mais ce qui me donne surtout envie de parier le match c'est le 2 confrontations des ukrainiens contre les stéphanois. Je les vois vraiment mal aller chercher un résultat en Italie

Liverpool - Bordeaux :1: 1.38 :bien:
Les bordolais sans leur défense central, et surtout Khazri suspendu. Risque d'être compliqué contre une équipe des reds ou même si il manque Coutinho, Benteke de retour en attaque avec Firmino risque de faire mal à cette défense en manque de repère.

1.60 x 1.38 = 2.20--->300€

+360€ net sur ce paris, avec le handball (analyse posté) qui passe en fin d'après midi 645+360=1005€ net sur la journée..

Pour aujourd'hui un seul match me saute au yeux..

Lyon - Montpellier
Les lyonnais restent sur un match pathétique en ligue des champions contre La Gantoise. Pour moi l'équipe n'y ai plus, Lacazette invisible, un milieu de terrain désorganisé, et je pense pas que le retour de Gonalons, ni celui de Grenier va changer la donne. Pour moi le match contre de Saint-Etienne ce n'est pas Lyon qui le gagne mais l'ASSE qui le perd, pas foutu d'être là dans les grand RDV depuis le début de la saison.
Côté Montpellierains sa reste sur belle victoire contre Reims alors qu'ils étaient mené au score. Le retour de Sanson va faire du bien à cette équipe, et ils n'ont plus perdu en championnat depuis 5 matchs.
Je dis pas que Montpellier a les armes pour aller chercher la victoire mais sa va surement joué dure en défense et partir en contre. Je ne vois vraiment pas Lyon faire un résultat ce soir..

Lyon - Montpellier +1 2.25 :2: ---> 200€
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par Dumber » Ven Nov 27, 2015 15:19

Dumber a écrit :

Match en Azerbadjian en Kapaz et l'Inter baku.
Les visiteurs sont donnés favoris alors qu'ils n'ont pas gagné à l’extérieur depuis plus de deux mois, dans ce genre de match j'aime bien prendre le pari que les locaux vont s'imposer sur la plus petite marge possible et pourquoi pas le 0-0 si la cote est > 7.
Baku 1/0 FT à 7.5
pas de but à 7.5

bizarrerie sur unibet qui propose un pari 0/0Ft à 6.5/1 et un pari "pas de but" à 7.5/1
quelqu’un m'explique ?

0/0 FT
Voilà qui lance bien la journée ! J'explique pourquoi la côte n'aurait pas été intéressante en dessous ou égal à 6. Tout simplement comme je prends deux bet par match, il faut que le 0/0 ou 1/0 passe une fois tous les trois matchs pour que je sois rentable, avec une cote de 6 ou moins, ce n'est pas le cas.

Au passage, je remercie Alexcendre pour son complément d'analyse sur le match de Brest, souvent je passe beaucoup de temps à regarder les côtes, et j'ai quelques lacunes au niveau des analyses, surtout pour les compositions ou je manque de sources.
Dernière édition par Dumber le Ven Nov 27, 2015 16:06, édité 1 fois.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Ven Nov 27, 2015 15:22

Pour le match féminin Irlande du Nord-Suisse, les infos météo sont assez larges

Impossible de savoir exactement le temps qu'il fera vers 20h00

On annonce de la pluie avec une intensité variable et un vent entre 35 et 72 km/h

On peut se poser la question de la différence entre un vent de 35 et de 72 km/h....

A titre d'idée...

FORCE 5 Vent compris entre 30 et 40 km/h ---> Les arbustes remuent

FORCE 6 Vent compris entre 40 et 50 km/h ---> Les grandes branches bougent

FORCE 7 Vent compris entre 50 et 60 km/h ---> Les arbres entiers s'agitent.

FORCE 8 Vent compris entre 60 et 70 km/h ---> Les petites branches se cassent

FORCE 9 Vent compris entre 70 et 80 km/h ---> Le vent arrache les cheminées.

Entre des arbustes qui remuent et une cheminée qui s'envole, y a une sacrée différence pour quelques dizaines de kilomètres en plus....

D'où l'importance de connaitre la force du vent avec exactitude pour ce soir, il n'est que 14h00, il peut encore se passer beaucoup de choses point de vue météo, le vent peut se lever ou se calmer, il vaut mieux attendre le plus tard possible avant de se positionner sur ce match.

Si j'insiste sur les conditions météo pour ce match, c'est que le petit stade de Lurgan (Mournview Park 5000 places) n'est pas un stade fermé, il est très vulnérable aux conditions climatiques (au vent notamment). Deux tribunes latérales uniquement, rien derrière les buts, donc le vent peut facilement s'inviter sur la pelouse.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... ropped.jpg

Bref, à suivre.....aux dernières nouvelles, pluie et flocons de neige attendu vers 17h, avec la qualité de la pelouse dans un petit stade qui peut vite se gorger d'eau, contrairement aux pelouses des grands clubs...

Certains books (Betclic et Winamax) commencent à s'inquiéter, ils baissent leur under partout, déjà 0,30 de moins pour l'under 3,5 passant de 2,20 à 1,90 et l'under 4,5 chute à 1,38 au lieu de 1,60

D'autres comme Unibet n'ont pas encore réagi laissant leur under 3,5 à 2,20 et l'under 4,5 à 1,55 pour le moment...
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 27, 2015 16:27, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Nov 27, 2015 16:30

Ah bah non, ça bouge aussi chez Unibet, -0,10 à l'instant....

Ah bah voilà, au moment où je parle, la pluie tombe à Lurgan, ça y est l'averse est parti, comme quoi ils sont super bien informé chez les books...

L'idéal serait qu'il pleuve abondamment jusqu'à 20h, avec quelques flocons à partir de 17h00, ça serait le top ! Et vers 20h30, un bon vent de 50km/h qui se lève et souffle bien fort et là....impeccable pour l'under

Vent actuel entre 20 et 30km/h avec des rafales pouvant aller jusqu'à 60km/h

Une possible averse de neige est toujours attendu entre 17h et 20h, avec un vent montant crescendo, on continue de suivre tout ça.....

PS : La météo se précise, pluie/neige/vent devrait être de la partie ce soir, les books directement relié avec leur émissaires par liaison radio sont au plus près de l'info, les côtes continuent de dégringoler...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Nov 27, 2015 17:31

Sans regret, je vais prendre de l'under 4,5 @ 1,48 en mise modérée dans un combi

Je vais coupler avec le fougueux Salernitana qui a retrouvé des couleurs, l'animation offensive est belle avec un Donarumma qui explose enfin (4 buts en 3 matchs).

Torrente a décidé cette fois-ci de diriger l'entrainement à huis-clos, avec des tactiques inédites et surtout des combinaisons top secret !

En face Pro Vercelli reste une équipe limitée quoi qu'on en dise, surtout avec l'absence du milieu Castiglia (8m/3buts) et de l'attaquant Sprocrati 22 ans (8 matchs)

Petit combi : Salernitana + under 4,5 = 2,80 (mise modérée)
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 28, 2015 13:18, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Ven Nov 27, 2015 17:45

alinéa a écrit :Ah bah non, ça bouge aussi chez Unibet, -0,10 à l'instant....

Ah bah voilà, au moment où je parle, la pluie tombe à Lurgan, ça y est l'averse est parti, comme quoi ils sont super bien informé chez les books...

L'idéal serait qu'il pleuve abondamment jusqu'à 20h, avec quelques flocons à partir de 17h00, ça serait le top ! Et vers 20h30, un bon vent de 50km/h qui se lève et souffle bien fort et là....impeccable pour l'under

Une possible averse de neige est toujours attendu entre 17h et 20h, avec un vent montant crescendo, on continue de suivre tout ça.....

PS : La météo se précise, pluie/neige/vent devrait être de la partie ce soir, les books directement relié avec leur émissaires par liaison radio sont au plus près de l'info, les côtes continuent de dégringoler...

Oulah si l'on doit s'improviser météorologue pour prendre un bon bet! qui s’imaginerait les compétences requises pour être un bon parieur!

J'ai trouvé encore deux derniers bet à prendre aujourd'hui, il s'agit de la Turquie un peu comme pour le bet en Azerbaïdjan en début d’après midi, les visiteurs sont donnés favoris alors qu'ils se déplacent mal. Les côtes sont un peu plus élevées mais les équipes sont plus joueuses et surtout plus adroites devant le but.
ANTALYASPOR - OSMANLISPOR Je prends les bet en score exact 1/0 à 9.00 et "pas de but" à 9.25.

0/1 FT, dommage...

Et je suis vraiment de savoir pourquoi chez le meme book ce pari est mieux coté que 0/0 qui est à 8contre1. Si quelqun a des explications??????
Dernière édition par Dumber le Sam Nov 28, 2015 11:59, édité 1 fois.
Dumber
Passionné

Message par toto2913 » Ven Nov 27, 2015 18:00

Dumber a écrit :
alinéa a écrit :Ah bah non, ça bouge aussi chez Unibet, -0,10 à l'instant....

Oulah si l'on doit s'improviser météorologue pour prendre un bon bet! qui s’imaginerait les compétences requises pour être un bon parieur!

J'ai trouvé encore deux derniers bet à prendre aujourd'hui, il s'agit de la Turquie un peu comme pour le bet en Azerbaïdjan en début d’après midi, les visiteurs sont donnés favoris alors qu'ils se déplacent mal. Les côtes sont un peu plus élevées mais les équipes sont plus joueuses et surtout plus adroites devant le but.
ANTALYASPOR - OSMANLISPOR Je prends les bet en score exact 1/0 à 9.00 et "pas de but" à 9.25.

Et je suis vraiment de savoir pourquoi chez le meme book ce pari est mieux coté que 0/0 qui est à 8contre1. Si quelqun a des explications??????

les books changent leurs cotes en fonction des mises donc si beaucoup de gens ont misé over 0.5 par exemple le under 0.5 monte
toto2913
2ème CRAMPON

Message(s) : 2404

Message par Dumber » Ven Nov 27, 2015 18:40

toto2913 a écrit :
Dumber a écrit :ANTALYASPOR - OSMANLISPOR Je prends les bet en score exact 1/0 à 9.00 et "pas de but" à 9.25.

les books changent leurs cotes en fonction des mises donc si beaucoup de gens ont misé over 0.5 par exemple le under 0.5 monte

Oui effectivement, c'est logique mais pourquoi baissé l'under 0.5 sans bouger le FT 0/0 puisque ce sont deux paris équivalents ?
Dumber
Passionné

Message par toto2913 » Ven Nov 27, 2015 18:46

Dumber a écrit :
toto2913 a écrit :
Dumber a écrit :ANTALYASPOR - OSMANLISPOR Je prends les bet en score exact 1/0 à 9.00 et "pas de but" à 9.25.

Oui effectivement, c'est logique mais pourquoi baissé l'under 0.5 sans bouger le FT 0/0 puisque ce sont deux paris équivalents ?

c'est equivalent oui mais c'est 2 paris bien distinct donc les gens misent sur l'un ou sur l'autre pas les deux. ca arrive souvent que y'ai 2 paris qui correspondent exactement a la meme chose mais a des cotes differentes
toto2913
2ème CRAMPON

Message(s) : 2404

Message par alinéa » Ven Nov 27, 2015 18:59

toto2913 a écrit :les books changent leurs cotes en fonction des mises donc si beaucoup de gens ont misé over 0.5 par exemple le under 0.5 monte

Salut toto,

Comment veux-tu expliquer une chute de côte spectaculaire amorcer depuis aujourd'hui midi, autrement que par les raisons climatiques ?

Tu sais qu'un match féminin comme Irlande Nord-Suisse au milieu d'une programmation football extrêmement riche n'intéresse pas le parieur lambda ?

Alors l'argument d'un chargement massif sur un over/under ne tient absolument pas la route. Dans toute la France, si 500 parieurs se sont intéressé à ce match, c'est énorme.

Moi même qui est plutôt un parieur averti, jamais je ne me serais penché sur ce match sans un événement météorologique significatif.

Donc la chute de côte est directement liée aux conditions météo, c'est une certitude !

L'autre petite chose qui vient confirmer cet argument, c'est la remontée des côtes 1 et 2 et la baisse du N.

Même la FDJ a remonté son 1 et son 2 et a baissé son N sec. En donnant un peu plus de chances au 0/0.

Bon, on n'en est pas encore là, si l'under 4,5 passe c'est déjà bien.

Ca reste un bet intuition, il manque énormément de données purement sportives, donc pour ça que j'ai pris en mise raisonnable dans un combi.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football