1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Jeu Nov 26, 2015 19:53

lexou a écrit :En EL avant que ça baisse trop Krasnodar+1@1.90 face à Dortmund déjà qualifié et qui s'est déplacé sans Aubameyang, Kanaga et Reus entre autres.

Bien joué Lexou et merci pour l'info :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par lexou » Jeu Nov 26, 2015 20:05

Quade Cooper a écrit :
lexou a écrit :En EL avant que ça baisse trop Krasnodar+1@1.90 face à Dortmund déjà qualifié et qui s'est déplacé sans Aubameyang, Kanaga et Reus entre autres.

Bien joué Lexou et merci pour l'info :bien:

Pas de quoi :bien: fallait pas louper la 1ere min :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Agbonlahor » Jeu Nov 26, 2015 20:18

Pour ce soir du classique et avec les infos que vous avez donné

Lazio - Dnipro :1: 1.60
Les italiens joue la première place sur ce match mais ce qui me donne surtout envie de parier le match c'est le 2 confrontations des ukrainiens contre les stéphanois. Je les vois vraiment mal aller chercher un résultat en Italie

Liverpool - Bordeaux :1: 1.38
Les bordolais sans leur défense central, et surtout Khazri suspendu. Risque d'être compliqué contre une équipe des reds ou même si il manque Coutinho, Benteke de retour en attaque avec Firmino risque de faire mal à cette défense en manque de repère.

1.60 x 1.38 = 2.20--->300€
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par pipo03 » Jeu Nov 26, 2015 20:43

pipo03 a écrit :Je n'aime pas trop cette compétition mais en général sur les dernières journées, il y a quelques bons coups.

Pour aujourd'hui je pars sur :

Bale / Fiorentina

Je ne vois pas les Italiens s'incliner aujourd'hui en Suisse.
Bale est quasi qualifié et le sera si il y a nul dans l'un des deux matchs d'aujourd'hui. Pas trop de souci pour eux donc.
La Fio a besoin semble apporter pas mal d'importance à cette compétition même si les résultats à la maison (2 défaites) ne le démontrent pas... reste que ontre Poznan (défaite 1/2 ils ont dominé largement (68 ù de possession, 16 tirs à6, etc.) mais ont manqué de réalisme et à l'aller, ils menaient 1/0 avant de finir à 10 et de prendre 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure.
Ce n'est surement pas par hasard que le coach a laissé sur le banc lors de la dernière journé de championnat sin meilleur buteur, Kalinic (entré en jeu à la pause et auteur du doblé qui permet à la Fio de repartir avec le N) et son autre pointe habituelle, Bernrdeschi.
Visiblement il avait coché le match contre Bale dans son programme de la semaine.
Coté Suisse, pas trop de problèmes en championnat (7 pts d'avance) mais défensivement c'est très loin d'être serein : 20 buts encaissés en 16 rencontres (seulement la 4ème défense sur 10 équipes) et seulement 3 cleen sheet cette saison entre championnat et UEFA sur un total de 20 matchs !
Déja pas très rassurante, la défense sera privée ce soir de plusieurs éléments :
Akanji (6 matchs), Höegh (9 matchs), Degen (6 matchs) et Ivanov (qui n'a pas encore joué cette saison) sont tous absents tandis que Samuel (6 matchs) devrait peut êttre au mieux être sur le banc. Du coup, il ne reste plus qu'un défenseur central de métier, le Tchèque Suchy accompagné ce soir par un joueur habituellement latéral, Lang.
C'est avec cette charnière que Bale vient de s'incliner en championnat à ST Gall (modeste 6ème) 1/2 et avec elle aussi que Bale s'était déja incliné la semaine précédente contre les Grashoppers 2/3.

Je vois clairement le Fiorentina jouer le coup à fond aujourd'hui et marquer au moins 2 fois (ce qu'elle vient de faire lors de ses 5 derniers matchs)...

Fiorentina @ 2.55
Fiorentina over 1.5 @ 2.1
Kalinic buteur @ 2.65

Dommage, la Fio qui mène 2-0 avant de se finir à 10 et de se faire reprendre... m'enfin un peu de live à 0/2 et pas de pertes
Dernière édition par pipo03 le Jeu Nov 26, 2015 21:49, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Jeu Nov 26, 2015 20:44

pipo03 a écrit :J'aime bien aussi l'over entre le Loko Moscou et le Sporting.
Lisbonne a clairement sous estimé Skenderbeu lors du tour précédent (défaite 0/3 avec une équipe quasiment bis) et se retrouve mal en point.
Si ils veulent continuer (mais est-ce vraiment la priorité, je n'en suis pas ur vu les déclarations du coach sur la maigreur de son effectif), pas le choix, ça passe par un succès en Russie aujourd'hui puisque même un nul les éliminerait si Besiktas bat Skenderbeu comme c'rest porbable.
Si Lisbonne joue le coup, ils aligneront une équipe offensive pour aller gagner en Russie?
Le Loko de son coté pourrait se contenter du nul mais ce serait un peu contre nature vu la qualité de leur défense.

Over 2.5 @ 2

Ca c'est fait à la mi-temps et même plus avec 4 buts HT :ahhh: :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message par Dumber » Jeu Nov 26, 2015 20:58

Dumber a écrit :salut.

Grace à ce que j'ai pu lire ici, je tente trois paris supplémentaires pour ce soir:

Les italiens de Florence se déplace en Suisse, La fio est sur une trés bonne dyna, l'équipe est super motivé pour reproduire un beau parcours en Europa Ligue. Je vais prendre le pari d'une entrée en matière réussie avec deux bets:
Score exact Mi-temps: 0/1 et 0/2 pour des cotes à 4/1 et 11/1
1/2 MT

Deuxième match concerne les allemands de Dortmund déjà qualifié qui vont en Russie, pour moi il y a deux scénarios possibles avec une équipe remaniée:
-Soit les remplaçants vont faire un gros match et accrocher les russes.
-Soit les joueurs seront moins concernés et le match tournera facilement en faveur de Krasnodar.

Je tente donc Krasnodar-1 à 6.5/1
1/0FT

bon jeudi à tous.

beaucoup de déception sachant que la Flo mène 0/2 à la quarantième! Quant au second match, très grosse domination des allemands qui ne reflètent pas le score finale donc pas trop de regret pour le -1.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par pipo03 » Jeu Nov 26, 2015 21:53

Match de la dernière chance pour les deux équipes qui, même en gagnant peuvent se retrouver éliminées dès ce soir si Fener gagne à Molde et qu'elles se neutralisent.
Autant le dire tout de suite, le match nul signifierait quasiment à coup sûr une élimination pour ces deux équipes.
Le coach de l'Ajax semble d'ailleurs avoir décidé de jouer le tout pour le tout en alignant une équipe très offensive avec 6 joueurs offensifs dans le 11 de départ : Fischer (5 buts en championnat), Younes (2), Milik (6), Guedlj (4), Klassen (6) et Schone (3).
EN face, le Celtic a domicile marque toujours pas mal de buts : 23 en 8 matchs de championnat et 3 en 2 matchs en Europa League.
Équipe très déséquilibrée coté Ajax... soit ça score vite et il y aura des contres qui peuvent faire mal, sinon, le Celtic devrait pouvoir se créer pas mal d'occasions...

Over 2.5 @ 1.7
Over 3.5 @ 2.5
Griffiths buteur @ 2.45
Dernière édition par pipo03 le Jeu Nov 26, 2015 23:50, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Nov 26, 2015 21:56

alinéa a écrit :Pour moi, ça sera le duo Schalke + Lazio @ 2,06

Schalke, je vais pas trop développer, la différence de niveau est flagrante, le match aller est le meilleur argument (0-3).

L'Apoel n'est plus ce qu'il était. Même si tous le monde se souvient de leur super parcours en LdC il y a quelques années, depuis l'équipe a perdu énormément de joueurs et son niveau s'est considérablement affaibli. J'ai beaucoup regardé cette équipe en championnat et lors de sa campagne de qualification européenne vs Astana.

Ce qu'il en ressort, c'est un manque de maitrise technique évident, beaucoup de déchets, d'approximation. Une défense perméable, y compris en championnat où l'Apoel reste sur un nul et plus surprenant, une défaite à domicile (0-2).

Schalke connait un gros coup de panne mais incomparable avec l'Apoel tant les adversaires sont mille fois plus fort (Bayern, Dortmund).

Ca tombe bien Schalke a urgemment besoin d'une victoire pour son moral ! Une victoire scellerait la qualif !

Le second match, la Lazio...

Je vais prendre un angle différent de la plupart des intéressés pour ce match, oui Lazio presque au complet hormis Anderson, mais au delà....je veux souligner la présence de deux championnats dans ce groupe.

200 € Schalke sec + Lazio sec @ 2,06

Belle bande de chèvre Schalke, ça passe uniquement parce que c'est Nicosie en face.

Ils ont pas fini d'en chier en Bundesliga...

Lazio plus convaincant qui fait le job :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Coalgan » Jeu Nov 26, 2015 21:58

Moi aussi j'ai joué Schalke, j'ai cru qu'il n'allait pas s'en sortir...
Bon me reste Liverpool pour finir mon combiné :D
Coalgan

Message par La gamberge » Jeu Nov 26, 2015 22:27

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Pour moi, ça sera le duo Schalke + Lazio @ 2,06

Schalke, je vais pas trop développer, la différence de niveau est flagrante, le match aller est le meilleur argument (0-3).

L'Apoel n'est plus ce qu'il était. Même si tous le monde se souvient de leur super parcours en LdC il y a quelques années, depuis l'équipe a perdu énormément de joueurs et son niveau s'est considérablement affaibli. J'ai beaucoup regardé cette équipe en championnat et lors de sa campagne de qualification européenne vs Astana.

Ce qu'il en ressort, c'est un manque de maitrise technique évident, beaucoup de déchets, d'approximation. Une défense perméable, y compris en championnat où l'Apoel reste sur un nul et plus surprenant, une défaite à domicile (0-2).

Schalke connait un gros coup de panne mais incomparable avec l'Apoel tant les adversaires sont mille fois plus fort (Bayern, Dortmund).

Ca tombe bien Schalke a urgemment besoin d'une victoire pour son moral ! Une victoire scellerait la qualif !

Le second match, la Lazio...

Je vais prendre un angle différent de la plupart des intéressés pour ce match, oui Lazio presque au complet hormis Anderson, mais au delà....je veux souligner la présence de deux championnats dans ce groupe.

200 € Schalke sec + Lazio sec @ 2,06

Belle bande de chèvre Schalke, ça passe uniquement parce que c'est Nicosie en face.

Ils ont pas fini d'en chier en Bundesliga...

Lazio plus convaincant qui fait le job :bien:

Tu est dur avec schalke alinéa !
Ils ont mitraille toute la soiree le gardien qui fait le match de sa vie et de tous ses aieux et descendants.
Cetait spiderman ce soir
Mais bon lessentiel schalke win :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par alinéa » Jeu Nov 26, 2015 22:37

Non, je regrette La Gamberge, j'ai regardé la totalité du match et franchement c'est un petit Schalke qu'on a eu ce soir.

Je vais même être encore plus précis, un petit Schalke face à un très petit Nicosie.

Que ceux qui ont vu le match me contredise là-dessus :roll:

Si Schalke avait tenu son rang, ça aurait du faire 3/0 net et sans bavure !

PS : Je comprends ce que tu veux dire sur les occasions allemandes, mais il ne faut pas regarder que ça, dans le jeu c'était très moyen et très insuffisant. C'est même inquiétant pour la suite en championnat.

Perso, j'ai été choqué du niveau de jeu proposé par Schalke ce soir !
alinéa
5ème Crampon

Message par toto2913 » Jeu Nov 26, 2015 22:58

moi j'avai schalke -1 combiné avec la lazio :cry: quand j'ai vu peno a la fin j'etait comme un ouf et bim raté :lol:
toto2913
2ème CRAMPON

Message(s) : 2404

Message par Breizhizou » Ven Nov 27, 2015 0:01

Breizhizou a écrit :Demat an holl!

Pas mal de monde sur les Reds, et j'en fais parti.
Moi, le seul hic, c'est la mise au repos de Coutinho chez Liverpool, pour le reste retour de Benteke et Sturridge. L'absence de Skrtel en défense ne m'inquiète pas plus que ça. Les bordelais ne m'ont pas fait grosse impression à Rennes. D'ailleurs, les rouge et noir non plus :oops: . Malgré cela, ils leur ont mis 2 buts et demi (Hein Sio... :-( ) et je ne vois pas comment les bordelais feront face à une équipe re-gaillardis à la Klopp...

Côté bordelais, 2è match de suspension de Khazri. Pallois, Touré et Sertic out. Retour de Rolan néanmoins.
Sané confirmé. Heureusement pour Sagnol les examens médicaux n'ont révélés aucune blessures après sa sortie au Roazhon Park Dimanche. Sinon, l'arrière garde aurait très pâle allure.
Les bordelais doivent marquer (un nul vierge les élimine, et cela va de soit une défaite)... Donc quelques risques à prendre, aux anglais d'en profiter!
Donc pour moi Liverpool -1 @1,73 (le vrai -1, pas le -1,5...)

Bon, remboursé, mais je m'en sors bien.... La 2è mi-temps bordelaise m'a fait un peu transpirer...
Félicitations aux gagnants de ce soir!
Breizhizou

Message par jules60 » Ven Nov 27, 2015 0:02

Moi aussi schalke-1 + Lazio :doh:
Du coup obligé de me rattraper avec Liverpool + Braga
Et Obligé de regarder le match de Braga en espérant la win (but à la 92éme). J'ai pu remarqué 3 bons joueurs à Braga : Alan silva, crislan et Rafa :bien: et une trés grosse daube Hassan :nul1:
Dernière édition par jules60 le Ven Nov 27, 2015 0:05, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Ven Nov 27, 2015 0:04

Soirée qui finit plutôt bien avec les Reds et Braga pour moi sur un dernier ticket

Pour les portugais, j'y croyais plus perso, j'avais presque fait le deuil.... :lol:

Pour demain, un match féminin (Euro 2017) intéressant avec la France qui se déplace sur le terrain des novices albanaises, mais malheureusement aucun pari proposé sur les scores exacts, ni le nombre de but marqué, dommage

Peut être si le match est proposé en live....je suivrai ça avec attention car pluie de but français en prévision, grosse natom probable !
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Ven Nov 27, 2015 0:12

Lol... celui là je l'attends depuis le début de la semaine avec le Portugal / Monténégro d'aujourd'hui.
Malheureusement, rien de sorti ni pour l'un ni pour l'autre...
pipo03
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Nov 27, 2015 0:44

Dan Julien a écrit :Bonjour,

On ne va pas chercher midi à 14h et profitons de cette cote avant qu'elle ne chute...
Liverpool vient d'éclater Manchester City et maintenant il joue Bordeaux qui est assez décimé et casi éliminé.
C'est le match de la qualification pour les Anglais pas le droit au faux pas juste chercher la victoire.
L'effet Klopp fonctionne, j'attends une série de victoire d'un Liverpool intraitable.

Liverpool @ 1.45
Mises : 26,15 €
Gains : 37,92 €

Win ! :bien:
Belle série actuellement on continu !
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Totti » Ven Nov 27, 2015 0:52

Totti a écrit :Bonjour, je me permet de mettre ce post en avant...

J'ai pris aussi équipe remaniée annoncé...un peu comme contre le Paok cote similaire que j'avais proposé ici.. Si tout le monde s'en rappelle pas remonté les pages. couplé à Schalke qui est à 1.20 certes mais qui doit s'imposer pour finir le travail face à une équipe très limité..

Krasnodar+1 + Schalke @2

Bonne journée.

Ça passe ! C'est l'essentiel par contre Schalke est tomber sur un gardien en feu incroyable :blink: mais bon ils ont quand même réussi a faire sauter le verrous donc :bravo: car beaucoup d'équipe auraient craquer a leurs place.. Même si il faut l'avouer que le jeu proposer n'est pas très rassurant pour l'avenir...

Bonne soirée a tous :wink:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29075

Message par Irish pub » Ven Nov 27, 2015 1:35

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet coupe d'Europe:
-Lazio Rome demain en Europa League.
La Lazio qui peine en championnat et qui est déjà bien larguée pour le top 4 s'épanouit en coupe d'Europe et aura l'occasion de sceller la 1ère place du groupe avant un chaud déplacement à Saint Etienne.
Les Ukrainiens de Dnipro,3ème de la poule après une double défaite contre Sainté, n'ont plus le niveau de la saison dernère et sont bien loin du Shakhtar et du Dynamo Kiev en championnat.
Ils n'ont plus trop l'air de privilègier l'Europa League.
La Lazio qui pourra compter entre autre sur ses atouts offensifs Kishna et Matri devrait faire la différence devant ses supporters et continuer son bon parcours.
Bons paris à tous :bien:

Merci aux Romains qui font le boulot et qui assurent leur 1ere place :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Dumber » Ven Nov 27, 2015 4:10

Subzero a écrit :
Subzero a écrit :
Ensuite bonne confiance pour le Fenerbahce +1. Molde est deja qualifié, fin du championnat depuis le 8 novembre, pas de matchs entre temps donc je les vois pas montrer la meme bonne performance que les rencontres precedentes. Fenerbahce retrouve son beau jeu, avec Nani, Van Persie, Diego, Tufan, Fernandao je ne les vois pas perdre. Le niveau des 2 équipes, y'a pas photo meme si Molde se bat bien.

[/b]

Tu aurais pu me prévenir quand j'ai demandé pourquoi Molde était à 4/1 ! :-( Ca m'aurait évité de perdre deux mises ce soir !

Sinon demain, j'aime beaucoup prendre Montpellier à Gerland , Lyon semble vraiment pas au mieux, ils auront encore le match de LDC dans les jambes. La cote de 6.75 est très belle d'autant plus que mhc a lui, retrouvé des couleurs.

J'aime bien aussi scores exacts:
0/2 et 1/3 FT pour 30 et 55 contre 1 Avis aux amateurs de grosses côtes!

Match en Azerbadjian en Kapaz et l'Inter baku.
Les visiteurs sont donnés favoris alors qu'ils n'ont pas gagné à l’extérieur depuis plus de deux mois, dans ce genre de match j'aime bien prendre le pari que les locaux vont s'imposer sur la plus petite marge possible et pourquoi pas le 0-0 si la cote est > 7.
Baku 1/0 FT à 7.5
pas de but à 7.5

bizarrerie sur unibet qui propose un pari 0/0Ft à 6.5/1 et un pari "pas de but" à 7.5/1
quelqu’un m'explique ?

Brest-Sochaux
Sochaux revient en forme après un très mauvais début de saison et j'ai le sentiment qu'ils vont faire un trés bon match en Bretagne, leur équipe a des bases solides derrière. Je vois deux bonnes values.
Sochaux FT à 4.1 et Sochaux-1 à 10.5

Tiens au fait Alinea, ça fait longtemps que tu nous as pas sorti un match avec une bête noire ! :perplexe:
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football