lexou a écrit :C'est triste à quel point tu fais pitié
On a la classe ou on l'a pas.
Vous pouvez pas comprendre

Sur ce amusez vous bien les enfants

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :C'est triste à quel point tu fais pitié
La gamberge a écrit :Wow bordel je vous laisse 5 minutes et c'est la 3 eme guerre mondiale![]()
Au fait gl nico pr notre matchup ca sannonce serré
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :T'es un rageux et un looser, c'est chaud
Toi t'es un mec qui pète plus haut que ton Q, qui se la racle grave et qui crois que son avis c'est le meilleur avis du monde![]()
Je préfère encore être un rageux, sa je suis d'accord avec toi
Par contre looser je te permet pas de me le dire, si tu veux on se rencontre je vais vite te montré de nous 2 c'est qui le looser.
Tu dis des petites phrases derrière un écran d'ordinateur, mais moi je t'attends quand tu veux dans la vie réel mec, là je crois pas que tu te la raclerai autant![]()
Moi j'ai peut être niké ta fantasy mais je t'ai pas insulté, alors merci de me respecter, sinon je vais faire un rapport sur toi pour rester poli
Assaker a écrit :Je balance toute ma team en FA
C'est l'heure des soldes servez vous
![]()
![]()
![]()
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Faut prendre les stats sur la saison, sur 7 jours y'a aucun interet.
Si on prend les 2 meilleurs joueurs de chacun pour ce trade ca fait du 35.4 vs 27.4. 8pts d'ecart ce qui est enorme
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est quoi 8 pts sans déconner ?
Si vraiment vous voulez chipoter on fait un trade 3 vs 2 et là il aura sur le papier plus de pts fantasy que moi en récupérant 3 joueurs qui l'intéresse.
Assaker a écrit :lexou a écrit :N'importe quoi
Madrid contre Barcelone c'était n'importe quoi c'est clair![]()
![]()
Nico57 a écrit :Pour ceux qui le connaissent c'est dydy qui reprend l'équipe en main![]()
Il kiff trader et s'y connait en NBA donc vous allez pouvoir vous faire plez
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Pour ceux qui le connaissent c'est dydy qui reprend l'équipe en main![]()
Il kiff trader et s'y connait en NBA donc vous allez pouvoir vous faire plez
Bonne initiative, la fantasy est super bien géré![]()
#unlyonnaisnepeutnuireaucollectif
Nico57 a écrit :T'as tout compris ma poule ! Le kiff de te lire j'te jure
La gamberge a écrit :Moi je suis pour qu'il garde le roster non?
Ayew je vais te faire une demande de teade tu me dis ce que ten penses
Ayew13 a écrit :Je propose de placer Dydy premier pour les waivers pour une durée indéterminée, soit jusqu'à avoir pris 1 gars ou 2-3mais deja premier tout de suite me semblerait tout à fait logique. Parce que la en plus d'arriver en cours de route, il subit et ne peut arranger avec certitude son roster à sa sauce. à vous de voter
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)