1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par roronaldo » Mar Nov 24, 2015 0:29

alinéa a écrit :
Coalgan a écrit :Bonne chance à vous tous pour Cagliari :bien:

Merci !

1/0 faute de main de Vedskauskas mdrrrrr

Et maintenant pénalty pour Cagliari :D

2/0 le plongeon au ralenti du gardien, mdrrrr :lol:

Allez maintenant Cagliari, on déroule....ça sent la boucherie :roll:

:clapclap: :clapclap:
Bravo sur ce coup , on voyais tres nettement la maitrise de tout les élements , tu me bluffes je te suis pas forcement en réel depuis que je l'ai decidé et j'avoue que tu me surprends sur certains de tes choix mais ton ratio est bon .
Bravo , mon retour sur le fofo est programmé pour polluer la section rugby
A+ les amis :bien:
roronaldo

Message par Dumber » Mar Nov 24, 2015 0:31

Bonsoir, pour la ligue des champions j'ai trouvé un match intéressant entre Lyon et La Gantoise.

Ce match est trés important pour les deux équipes, Lyon peut en cas de victoire se relancer pour l'europa ligue et La Gantoise grâce à son sucés contre Valence est encore en course pour les huitièmes de finale.

Certes la LDC est chère à JM Aulas mais le discours des lyonnais étaient tout autre apres leur double revers face à l'intouchable Zenith si 'l'on additionne à cela les diverses pépins physique de l'équipe, difficile de les voir gagner demain à Gerland.
De son coté l'équipe de Gent domine son championnat et sera trés motivé à l'idée de représenter sa nation en huitième de finale. Je ne les vois pas perdre ce match. Comme c'est une équipe qui prend des buts, et que Lyon est joueur j'opte pour le pari suivant, La Gantoise ne perd pas que je transforme en deux scores exacts FT:
1/1 et 1/2Gent. pour 7.5/1 et 15/1
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Ryo_Saeba » Mar Nov 24, 2015 6:31

Pour moi aujourd'hui :

Zenith @2.10

Les raisons sont multiples. Déjà le long voyage en avion vers la Russie, la différence de température avec l'Espagne, les conditions de jeux avec un terrain probablement gelé...

Déjà ça va handicaper beaucoup Valence. Alors oui le Zenit n'a besoin que seulement d'un point pour assurer la première place du groupe mais on l'a vu contre Lyon, ils sont redoutables en contre.

Valence reste sur un match nul à domicile contre Las Palmas bizarre non ? Et bien pas tant que ça si on regarde l’impressionnante liste de blessés et pas des moindres puisque dans le lot il y a : Diego Alves, Mustafi, Piatti, Negredo et Rodrigo. Quand on sait l'importance de Negredo et Rodrigo pour l'attaque de Valence, on comprend mieux pourquoi ils ont fait un pauvre 1-1 à domicile contre Las Palmas. Javi Fuego est également incertain, il a été remplacé lors du match contre Las Palmas.

Zenith - Valence :1: @2.10 :bien:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par JProno » Mar Nov 24, 2015 9:42

content pour toute la section que Cagliari ait fait le boulot :bien:

Il y a de belles cotes en LDC mais c'est surtout ce week-end qu'il y aura des belles cotes en Ligue 1. Curieux de connaitre votre avis sur TFC / Nice car la cote de Nice est monstrueuse (3.00) et le Nice-1 encore plus (6,25) !
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par Dan Julien » Mar Nov 24, 2015 10:40

Bonjour à tous,

Belle carte pour la LDC...
Je vois ceci même si des cotes sont pas terrible :
- Bayern-1 je ne connais pas la cote mais le taffe doit être fait pour la 1ere place.
- Chelsea c'est une finale mais la cote est ignoble pour un extérieur. (1.33)
- Porto qui a certes besoin que d'un point mais at home la victoire sera visée. (1.80)
- Lyon c'est une finale pour la 3éme place victoire obligatoire pour les lyonnais. (1.70)
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dolgo » Mar Nov 24, 2015 10:56

Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,

Belle carte pour la LDC...
Je vois ceci même si des cotes sont pas terrible :
- Bayern-1 je ne connais pas la cote mais le taffe doit être fait pour la 1ere place.
- Chelsea c'est une finale mais la cote est ignoble pour un extérieur. (1.33)
- Porto qui a certes besoin que d'un point mais at home la victoire sera visée. (1.80)
- Lyon c'est une finale pour la 3éme place victoire obligatoire pour les lyonnais. (1.70)

Je pense aussi que ca peut etre une soirée à buts..j'ai trois/quatre overs dans le viseur..notamment à Lyon, Porto, Bate et à Tel-aviv
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par JProno » Mar Nov 24, 2015 11:16

le 0-1, 0-2, 0-3 pour Chelsea fait grimper la cote @2.25 :bien:

Tel Aviv a inscrit seulement 1 but dans la compétition...
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par Bernardo10 » Mar Nov 24, 2015 12:05

Yop les gars je vais prendre un jeu ce soir :

Lyon - La Gantoise

Finale de la 3ème place comme cela a déjà été précisé, bien sur que Lyon semblait largement armé pour au moins acrcoché la 3ème place de ce groupe, mais à l'heure d'aujourd'hui cela ne semble plus être le cas.

Lyon ne me semble absolument pas taillé pour la ligue des champions, le système dans lequel évolue les lyonnais depuis quelque temps ne fonctionne pas en Ligue des Champions et les équipes adverses trouvent toujours la solution même cette équipe de la Gantoise.

Cette équipe est extrêmement sous-estimé, elle n'a réalisé que des bons matchs pour le moment que ce soir lors du match nul obtenu à la maison face à Lyon, lors de la défaite sur la pelouse du Zenith mais surtout lors de la double confrontation face à Valence où l'équipe aurait mérité de prendre 6 points tant l'équipe a dominé.

Cette domination s'explique pour moi par le fait qu'ils possèdent un entraineur d'une énorme qualité, il trouve à chaque match les failles de l'adversaire, et dispose d'un groupe de joueur à la qualité technique globalement très bonne à l'image de Milicevic et Depoitre qui m'ont particulièrement plu face à Lyon et face à Valence.

Le contexte du match convient parfaitement aux Belges à mon sens, ils ne sont pas obligé de gagner par rapport aux lyonnais puisque qu'ils ont 3 points de plus que leur adversaire, je m'attend à beaucoup de rigueur de leur part et à des contres bien menés.

Pour moi la value est clairement du côté de la Gantoise je prend donc :
Gantoise ou nul @2 en belle mise

Bonne chance à tous :bien:
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par Breizhizou » Mar Nov 24, 2015 12:55

Bernardo10 a écrit :Yop les gars je vais prendre un jeu ce soir :

Lyon - La Gantoise

Finale de la 3ème place comme cela a déjà été précisé, bien sur que Lyon semblait largement armé pour au moins acrcoché la 3ème place de ce groupe, mais à l'heure d'aujourd'hui cela ne semble plus être le cas.

Lyon ne me semble absolument pas taillé pour la ligue des champions, le système dans lequel évolue les lyonnais depuis quelque temps ne fonctionne pas en Ligue des Champions et les équipes adverses trouvent toujours la solution même cette équipe de la Gantoise.

Cette équipe est extrêmement sous-estimé, elle n'a réalisé que des bons matchs pour le moment que ce soir lors du match nul obtenu à la maison face à Lyon, lors de la défaite sur la pelouse du Zenith mais surtout lors de la double confrontation face à Valence où l'équipe aurait mérité de prendre 6 points tant l'équipe a dominé.

Cette domination s'explique pour moi par le fait qu'ils possèdent un entraineur d'une énorme qualité, il trouve à chaque match les failles de l'adversaire, et dispose d'un groupe de joueur à la qualité technique globalement très bonne à l'image de Milicevic et Depoitre qui m'ont particulièrement plu face à Lyon et face à Valence.

Le contexte du match convient parfaitement aux Belges à mon sens, ils ne sont pas obligé de gagner par rapport aux lyonnais puisque qu'ils ont 3 points de plus que leur adversaire, je m'attend à beaucoup de rigueur de leur part et à des contres bien menés.

Pour moi la value est clairement du côté de la Gantoise je prend donc :
Gantoise ou nul @2 en belle mise

Bonne chance à tous :bien:

Absolument d'accord avec toi en tout point! La défaite au Zenit des belges ne met pas en valeur leur prestation qui fut plus qu'honorable... Les belges ont encore une cartouche en cas de défaite, mais il ne leur manque qu'un pt pour l'EL... Pour Lyon, c'est la der à Gerland en CL.

Je rajoute à cela que Fournier doit faire une charnière Jérémy Morel / Mapou Yanga-Mbiwa qui est loin d'être une assurance, suite à la suspension de Umtiti...
Jallet et Gonalons ne joueront pas non plus on parle de faire remplacer Beauvue par Cornet (un lionceau de 19 ans).

Hein Vanhaezebrouck n'a pas autant de problème pour faire son équipe, puisqu'il ne déplore aucun forfait ou suspension. Depoître et Milicevic, ménagés ces derniers jours, se sont entraînés lundi et devraient être titulaires. Tout comme Kums considéré en ce moment comme l'un des meilleurs joueurs de Jupiler Pro League.

Puis contrairement à l’OL qui s’est lourdement incliné sur la pelouse de Nice 3-0, La Gantoise s’est promenée face à Westerlo en s’imposant 5-0.

"C'est un match clé", confirme Thomas Foket au micro d'Erik Libois, envoyé spécial de la RTBF à Lyon. "Un point peut être suffisant mais on est venu pour (en) prendre le plus possible. On sait que cela va être difficile. Lyon est aussi obligé de prendre des points surtout à la maison. On devra être au top".

:N: :2: @2,14
Dernière édition par Breizhizou le Mar Nov 24, 2015 23:46, édité 2 fois.
Breizhizou

Message par lexou » Mar Nov 24, 2015 13:07

lexou a écrit :Yop :bien: pour demain en CL pris du +2.5@1.95 entre Porto et Kiev, les portugais ont besoin que d'un point pour se qualifier tandis que les ukrainiens doivent aller chercher la victoire pour garder espoir. Côté portugais il est préférable de gagner aussi afin d'être leader avant le dép à Chelsea. Porto a pu faire tourner ce week end en coupe et mis au repos ces meilleurs joueurs, manqueront à l'appel l'ailier Brahimi et le défenseur Maicon. Le 11 devrait ressembler à ça dans un classique 4-4-3: Casillas; Pereira M., Martins Indi, Marcano, Layun; Neves, Evandro, Pereira D.; Tello, Aboubakar, Andrè Andrè. Pour les ukrainiens apparemment pas d'absents et mm une bonne nouvelle avec le retour de Yarmolenko donc équipe type à prévoir eux aussi en 4-4-3: Shovkovsky; Antunes, Dragovic, Khacheridi, D. Silva; Sydorchuk, Rybalka, Veloso; Yarmolenko, Gonzales; Kravets. Le profil des deux équipes fait qu'on peut s'attendre à un match ouvert à l'image du match aller avec deux équipes qui iront chercher la win, deux attaques efficaces mais deux défenses qui peuvent être mis à mal.

Bonne nouvelle pour Porto, Brahimi est dans le groupe pour ce soir :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dan Julien » Mar Nov 24, 2015 13:13

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Dernier match à Gerland en coupe d'Europe.
L'ambiance sera énorme.

Les lyonnais ont globalement fait un gros match contre La Gantoise qui égalise contre le cour du jeu. Sinon ils ont été mal mené de partout, d'ailleurs les 2 rouges sont là pour en témoigner.
Vous en faites un peu trop avec les belges. Valence a envoyé l'équipe A' en Belgique : Negredo, Piatti, Orban et Abdennour qui étaient soit absents soit remplaçants.
SVP remettre les choses dans le contexte.

Et malgré cela ils ont gagné 1-0 avec seulement 3 occasions (dont le penalty) dans le match.

Lyon est au dessus, de plus, on nous annonce un Morel dans l'axe ce que je doute étant donné que Bisevac est là. S'il y a bien un match auquel Fournier doit prendre un risque physique dans l'année c'est celui là.

On dit que La Gantoise a gagné 5/0 contre Westerlo... On parle bien de la lanterne rouge ?
Qui a joué à 10 dès la 26éme minute ?
Qui n'a pas d'atout offensif ?

Bref c'est pas surprenant de voir Westerlo se prendre une claque.

Ce soir je vois un Lyon au rendez vous.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par babardinho » Mar Nov 24, 2015 13:25

Dan Julien a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Dernier match à Gerland en coupe d'Europe.
L'ambiance sera énorme.

Les lyonnais ont globalement fait un gros match contre La Gantoise qui égalise contre le cour du jeu. Sinon ils ont été mal mené de partout, d'ailleurs les 2 rouges sont là pour en témoigner.
Vous en faites un peu trop avec les belges. Valence a envoyé l'équipe A' en Belgique : Negredo, Piatti, Orban et Abdennour qui étaient soit absents soit remplaçants.
SVP remettre les choses dans le contexte.

Et malgré cela ils ont gagné 1-0 avec seulement 3 occasions (dont le penalty) dans le match.

Lyon est au dessus, de plus, on nous annonce un Morel dans l'axe ce que je doute étant donné que Bisevac est là. S'il y a bien un match auquel Fournier doit prendre un risque physique dans l'année c'est celui là.

On dit que La Gantoise a gagné 5/0 contre Westerlo... On parle bien de la lanterne rouge ?
Qui a joué à 10 dès la 26éme minute ?
Qui n'a pas d'atout offensif ?

Bref c'est pas surprenant de voir Westerlo se prendre une claque.

Ce soir je vois un Lyon au rendez vous.

Salut Dan ,

Je pense que t'as raison sur le fait que les Belges sont pas terribles , mais pour moi Lyon est encore pire :lol:
Depuis le début de la compétition La Gantoise a clairement montré beaucoup plus de choses que Lyon y a pas photo ... A l'aller en jouant à 10 ils méritent leur point , leur double confrontation contre Valence ils méritent presque mieux ! Lyon a pas du tout le niveau de la compétition depuis le début et je vois pas pourquoi ça changerait ce soir ...
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par matanavou31 » Mar Nov 24, 2015 13:26

USM ALGER???
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par Agbonlahor » Mar Nov 24, 2015 13:33

Pour ce soir 3 matchs de ligue des champions en combiné ou je ne mouille pas trop mais bon jolie cote

Arsenal - Dinamo Zagreb :1: 1.22
Arsenal doit gagner contre une équipe en pleine crise interne. Pas mal de blessé chez les gunners dont Coquelin mais quand même une bonne équipe aligné. Reste sur 3 matchs sans victoire malgré de bonne prestation. (sauf contre le Bayern). Zagreb eux. reste sur 2 victoires consécutives dans leur modeste championnat mais bon doivent faire un résultat à l'Emirates s'ils veulent accroché l'europa league sachant qu'ils recoivent l'ogre munichois dans 2 semaines. Arsenal va vouloir attaqué tout de suite.

Bayern Munich - Olympiakos :1: 1.13
Bon on ne présente plus le Bayern qui écrase tout sur son passage. Le championnat est plié (8pts d'avance sur le second) mais on sais très bien que cette équipe est jugé non sur le championnat mais sur la LDC. L'olympiakos va certainement joué la défense et partir en contre. mais bon Boeteng, Martinez en défense, sa va attaqué de tout les cotés. Sa va être dure pour les grecques de résisté.

Lyon - La Gantoise :1: 1.75
Lyon reste sur une claque en championnat à Nice mais bon aurais pu ouvrir le score sans un Lacazette maladroit et un Beauvue en manque total de confiance. Alors oui je prend un risque sur ce match surtout que sans Gonalons suspendu, Umititi et jallet blessés la confiance est plutôt du coté belge ou ils ont quand même fait de bon résultats en battant notamment Valence lors du dernier match de LDC. Après Charleroi est venu s'imposer chez eux 1-3 donc je vois pas pourquoi Lyon ne pourrais pas gagné ce match. Yanga-Mbiwa en défense central à été catastrophique lors du match contre Nice et ne peux que mieux faire sur ce match. Un bon banc quand même avec Beauvue, Darder. Bref au vue du match allé Lyon a largement les armes pour battre cette équipe. De plus, 2 petite touches qui peuvent rajouté des points à Lyon pour la victoire. 1er point Dernier match de LDC a Gerland. J'espère que les lyonnais auront à coeur d'offrir une dernière victoire à ce public qui le mérite temps, franchement finir sur une contre performance contre La Gantoise ferait vraiment désordre.. 2ème points, depuis gamin une phrase de JMA ma toujours marqué, "les grandes équipes ne restent jamais sur 2 déconvenues..."

Ticket principale au tabac:
1.22 x 1.13 x 1.75 = 2.41 ---> 200€

Ticket en ligne en combiné:
Over 1.5 MT Arsenal à 2.30€
Under 0.5 90min Zagreb à 1.75€
Over 1.5 MT Bayern à 2.05€
2.30 x 1.75 x 2.05 = 6.10 ---> 50€

Martinez buteur 90min à 6€ ---> 10€
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par parisien21 » Mar Nov 24, 2015 13:42

Personnellement, pour moi ce sera:

-Barcelone

-Bayern

Tout simplement, cote à 1.45, mise 200€. C'est quasiment un billet de 100€ offert...
parisien21
Habitué

Message(s) : 21

Message par lexou » Mar Nov 24, 2015 13:45

Plutôt d'accord avec Dan dernier match à Gerland de coupe européenne, grosse ambiance au niveau du dernier derby à prévoir je pense, les lyonnais seront à bloc. Match à buts :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par matanavou31 » Mar Nov 24, 2015 13:47

Je comprends vraiment pas que personne ne s'intéresse à cette équipe de l'USM Alger, ils ont toujours des bonnes côtes et sont premiers..Ils n'ont plus perdu depuis la première journée, 5 victoires sur 6 à l'extérieur.. Pour moi c'est vraiment bon à prendre.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par Agbonlahor » Mar Nov 24, 2015 13:54

Et un autre paris me tente bien depuis un bout de temps c'est la qualification d'Arsenal.
Alors oui tout va en leur défaveurs. 3pts pour les gunners, 9pts pour l'Olympiakos, mais bon, si on suit la logique sportive (même si ce n'est pas écrit d'avance) Arsenal va gagné, et les Grecs vont surement s'incline ce soir. Donc Arsenal 6pts Olympiakos 9pts.
Et le dernier match Olympiakos-Arsenal... et la pas le choix pour Arsenal victoire par plus de 1 buts d'écart soit 0-2 1-3... ou 2-3 ce qui m'étonne différence de but particulière (d’où l'importance des résultats des match de ce soir) ou 3-4... donnerais la qualification a Arsenal.
Sachant qu'en championnat ils recevront Sunderland avant le match en Grèce...
Pour moi franchement Arsenal a largement les moyens d'aller s'imposer en Grèce même si l'historique ne vont pas en leur faveurs..

un risque a prendre mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle
Qualification d'Arsenal à 3.75 ---> 200€
Et à noter que si la logique des résultats est respecté ce soir la cote risque de baisser...
Dernière édition par Agbonlahor le Mar Nov 24, 2015 14:03, édité 1 fois.
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par toto2913 » Mar Nov 24, 2015 13:58

salut a tous

en europa league avant que ca baisse j'ai pris liverpool -1 avec klopp les reds sont beaucoup mieux comme en temoigne leur victoire 4-1 a city... en plus de ca bordeaux a beaucoup de blessés @2.20 liverpool -1 ca me semble vraiment value
toto2913
2ème CRAMPON

Message(s) : 2404

Message par Breizhizou » Mar Nov 24, 2015 14:16

Dan Julien a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.

Tu as le droit, faut pas être désolé! :lol:
Je n'ai pas dit que La Gantoise était un monstre... Je n'ai pas dit non plus Lyon allait perdre...
J'ai juste expliqué pourquoi je mettais mes sous sur les belges plutôt que sur les lyonnais. J'ai bien conscience que si la @ est si belle, c'est qu'il doit y avoir un paquet de personne à ne pas être d'accord avec moi! :D
Breizhizou

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football