Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
oli13 a écrit :salut
over 2.5 crotone vs Avellino a 1.80
crotone a domicile c 14 but marqués pour 3 encaissés ...en 5 matchs soit plus de 2 but marqués/ match a dom mais encaisse moins s 1 but
mais Avellino n est pas mauvais en ce moment et a toujours marqués lors des 5 derniers deplacement au moins 1 but et a un rapport 8/9 a l exterieur en 6 matchs
défensivement Avellino n est pas une equipe avec un gros bloc defensif et crotone pourrait en profiter ..
BTS bon a prendre aussi ....voit un 2 a 1
babardinho a écrit :Over 2,5 Pescara / Avellino à 1,8 pour moi !
GL pour le tien Cougar
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Je vais partir sur l'over 2,5 buts ce soir pr le match entre Nice et Lyon.
Ce sont deux équipes plutôt joueuses même si ce n'est pas ds le même style avec Lyon qui aime avoir le ballon et construire en combinant pas mal ds l'axe alors que Nice joue rapidement vers l'avant après la récupération de balles avec pas mal de mvts et un Hatem Ben Arfa en feu depuis le début de la saison et Germain qui lui aussi réalise un bon début de saison.
Il y aura également des absences en défense des 2 côtés avec Bodmer et Ricardo côte Nicois et Umtiti côté Lyonnais.
Déjà que je trouve la défense de Nice pas terrible, avec l'absence de 2 titulaires ça va pas s'arranger dc j'espère que les Lyonnais en profiteront pr scorer et que Lacazette sera aussi en forme qu'avant la trêve internationale.
Over 2,5 buts Nice Lyon à 2,18 (désolé ça a baissé à 2,09 sur mon book.com entre tps)
Gl
pipo03 a écrit :Avant dernière journée en Lituanie ce week-end.
Deouis la semaine dernière, Trakai a abandonné ses r^ves de titre mais le club fondé seulement en 2005 a réussi une saison exceptionnelle et terminera second derrière Zalgiris, toujours intouchable.
Cette rencontre n'aura aucun enjeu puisque Spyris Kaunas de son coté est assuré depuis plusieurs semaines de terminer dans le ventre moi du classement.
On se dirige donc vers une sorte de match amical histoire de cloturer la saison.
Le coach de Trakai entend déja préparer la saison prochaine et vourait rester sur cette dynamique actuelle qui laisse apparaître 9 victoires et 1 nul lors des 10 dernières sorties... mais lors de la jouréne précédente, il avait procédé à une large revue d'effectif en faisant démarrer 5 joueurs habituellement remplaçants.
Cela n'a pas empêché son éauipe de s'imposer largement (4/0).
On risque donc de voir cette semaine à nouveau quelques changements mais on devrait à nouveau avor droit avec cette équipe de Trakai un festival offensif puisque Trakai reste sur 16 buts lors de ses 5 derniers matchs de championnat.
Coté Spyris, la saison s'achève difficilement : l'équipe n'a plus rien à jouer et semble démobilisée. 3 défaites et 1 nul lors des 4 journées précédentes et une large élimination en coupe (0/5 et 2/7 contre Zalgiris).
La défense est complètement dépassée depuis quelques matchs et pour le match de demain, ça risque d'être encore plus difficile puisque Duskas et Miskinis, les deux défenseurs centraux habituels (30 et 25 matchs sur les 3 joués) seront absents !
Bref,Spyris risque de souffrir mais offensivement, cette équipe est très efficace, notamment à la maison pusique ils ont marqué au moins 1 but lors de 10 de leurs 12 derniers matchs.
Entre le manque d'enjeu et donc de pression, les absences en défense du coté de Spyris et la perspective coté Trakai de mettre son avant centre dans les meilleures conditons pour finir meilleur buteur (le russe Arshakyan compte 3 buts de retard sur l'avant centre de Suduva), on devrait voir beaucoup de buts demain !
Over 3.5 @ 1.9
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)