Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :PG : Paul, Rondo, Shroeder
SG : Thompson, Dellavedova, Bradley
SF : Antetokounpo, Iguodala
PF : Sullinger, Lee
C : Cousins, Drummond, Gortat
En bleu : intradable sauf si Davis ou Curry.
En rouge : intradable sauf si 1st ou 2nd pick.
En vert : intradable car je m'en sers pour les FA.
En noir : je viens de l'avoir donc il bougera pas sous peu sauf offre gagnant/gagnant.
En bleu ciel : très attaché à lui et l'estimation que je fais de lui ne trouvera pas d'égal.
En orange : ouvert mais pas à n'importe quel prix.
En gros ils sont tous intradables

Assaker a écrit :Nico, je crois que j'avais effacé sans le vouloir le trade qu'on avait décidé. Je te l'ai remis tel quel![]()
Mudiay + Terrence Jones vs Porzingis + Clarkson
Officiel

(Je cherche moi même à faire un gros trade avec les 2)Ayew13 a écrit :C'est toi qui avait choisi tes joueurs lors de la draft ?

Assaker a écrit :Ayew13 a écrit :C'est toi qui avait choisi tes joueurs lors de la draft ?
Oui mais comme sa faisait un moment que je suivai pas la NBA, avec le recul j'ai fait une draft de merde
je te demandais Parce qu'il t'en reste que deux lolAyew13 a écrit :je te demandais Parce qu'il t'en reste que deux lol

Assaker a écrit :Il y en a qui reçoivent pas leur MP car leur messagerie doit être pleine, je pense à Lolitto, Pastis et Yaya notamment
Assaker a écrit :Ayew13 a écrit :je te demandais Parce qu'il t'en reste que deux lol
J'aime bien changer et ne pas garder les mêmes
Le seul que je garderai sans trader c'est Drummond mais comme son proprio à mis un veto à vie sauf si ils se fait les croisés![]()

j'arriverai jamais à l'avoir une semaine complète abusé 
lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :DMC suspendu contre Miamij'arriverai jamais à l'avoir une semaine complète abusé
la messe est dite
lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :Très belle affaire le trade poto
a qui tu parles ?

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)