HardZix a écrit :Vous pensez quoi du match de FUS Rabat aujourd'hui?? Contre OCK
Pourquoi tu t'intéresse à la finale de la Coupe du Trône ?
Ce match n'est quasiment proposé par aucun book.
Maintenant, le FUS a une histoire en Coupe intéressante, déjà 6 fois vainqueur de la Coupe, le FUS vise un septième sacre pour sa 9ème finale.
l’OCK, n'a remporté le trophée qu'une seule fois et vise son second titre. Mais l'OCK a perdu 3 finales.
Le clin d'oeil de l'histoire c'est que la finale a lieu a Tanger, donc terrain neutre, mais la seule fois ou Tanger a abrité une finale, c'est le FUS Rabat qui l'a remportée.
En 1995, le FUS et l'OCK s'était déjà rencontré en finale et c'est le FUS qui dominé les débats, victoire 2/0.
La dernière confrontation en championnat entre le FUS et l'OCK, c'était à peine le 8 novembre, tout frais, victoire du FUS sur la pelouse de l'OCK 1/2.
Alors, je ne dis pas que le FUS va facilement gagner cette finale, mais faut tout de même reconnaitre que d'un leur groupe est meilleur que celui de l'OCK et question réussite, bonne étoile et tutti cuanti, le FUS est plutôt bien verni, c'est le moins qu'on puisse dire.
Si je devais faire un choix, je pencherai pour le FUS (je sais pas...une intuition

)
Bonne chance