Modérateur: Equipe de modération
Ryo_Saeba a écrit :Pour moi aujourd'hui ce sera :
Israel U21 vs Portugal U21 over 2.5 @1.80
mise : 5%
Bonne chance à tous

Ryo_Saeba a écrit :Vu le contexte perso je vois bien un under 2.5 si il y a quelque chose à jouer sur ce match.
Aujourd'hui en plus de mon over 2.5 sur le match Portugal U21 j'ai pris aussi :
Ukraine DNB @1.72
mise 3%
lexou a écrit :Alisson; Dani Alves, Miranda, Gil, Filipe; Elias, Luiz Gustavo, Renato; Willian, Neymar e Douglas Costa
Le 11 du Brésil me plaît énormément en 4-1-4-1, Neymar en pointe avec Douglas et Willian sur les côtés et surtout le duo Elias - Renato du Timao en meneur et là ça va distiller du ballon pour les attaquants. D'autant plus que le 4-1-4-1 est la tactique du Timao, Dunga semble avoir céder face à la pression médiatique et va tester de jouer à la Corinthians avec ses joueurs, ça peut être payant surtout vu l'adversaire ce soir qui n'a rien d'effrayant et est l'un des pays les plus faible du continent. Avec la victoire de l'Argentine en Colombie les brésiliens doivent prendre 3 points ce soir c'est primordial. Avec ce 11 là et l'envie de jouer à la Timao le Brésil peut dérouler je pense.
+2.5Brasil@2.00

StepHz a écrit :Sale soiree pleine de surprise hier soir ! Le Canada qui fait pas le taff même face à l'équipe B ...
Bref bien jouer à ceux qui on passée leur bet

alinéa a écrit :StepHz a écrit :Sale soiree pleine de surprise hier soir ! Le Canada qui fait pas le taff même face à l'équipe B ...
Bref bien jouer à ceux qui on passée leur bet
Le Canada n'aura pas fait mieux qu'une tête de Larin sur la barre transversale à la 52ème.
Dommage, y avait la place !
Maintenant la Jamaïque a une équipe....
Bravo Lexou, robinho, subzero

HardZix a écrit :Vous pensez quoi du match de FUS Rabat aujourd'hui?? Contre OCK

@ 2,25
@ 2,05pipo03 a écrit :Faut pas corriger seulement quand c'est bon parce que depuis 48 heures, c'est rouge et bizarrement aucune correction...
je vais tenter Perugia@ 2,25
Guam Iran l'under 3,5 @ 1,60
Timor-Arabie Saoudite under 4,5 @ 2,25 (mise modérée)
Le under 5,5 est juste exceptionnel à 1,67 sur bwin pour les plus prudents
Belle mise Canada@ 2,05
Haiti / Jamaique over 2,5 @ 2,75
alinéa a écrit :HardZix a écrit :Vous pensez quoi du match de FUS Rabat aujourd'hui?? Contre OCK
Pourquoi tu t'intéresse à la finale de la Coupe du Trône ?
Ce match n'est quasiment proposé par aucun book.
pipo03 a écrit :Pas besoin de faire une liste en vert, ils y sont deja sur les pages precedentes vu que tu les a corrigés![]()
Ce n est pas dirigé contre tes pronos qui sont toujours tres argumentés et plein d infos intetressantes pas comme certains qui balancent juste "je sens la victoire de..." sans autre justification.
C est juste que si tu corriges, il faut tout corriger même si ça ne fait plas plaisir de le faire en rouge...
Pour le reste continue comme ca c est un plaisir de te lire
alinéa a écrit :
PS : Hardzix, tu compte prendre ce bet sur quel book, parce qu'en Arjel il semble indisponible ?
Si tu prends ce bet regarde quand même les compos des deux cotés avant.
HardZix a écrit :alinéa a écrit :
PS : Hardzix, tu compte prendre ce bet sur quel book, parce qu'en Arjel il semble indisponible ?
Si tu prends ce bet regarde quand même les compos des deux cotés avant.
Sur Unibet, je suis belge et je l'ai![]()
Je ne suis pas soumis à l'Arjel
Et pour les compos, sur quel site tu trouves tes infos stp?

pour cette nuit au Brésil pris le +2.5@1.86 entre PR et Palmeiras. Je pense que le match peut être assez ouvert entre deux équipes qui ont encore l'ambition d'attraper cette 4eme place qualificative pour la Libertadores mais objectif difficilement envisageable au vu du classement, PR sont à 8 pts et Palmeiras à 6 pts. Les deux équipes ont eu plus d'une semaine pour se préparer et ont presque leur équipe type à aligner:
. Alors je ne sais pas comment les lyonnais ont fait pour mettre 20min à faire sauter le verrou espagnole. Sur chaque ballon nos françaises peuvent marquer. Abily vient de dire à la MT qu'ils vont continuer à se faire plaisir et à attaquer. Avec un minimum de séreux elles devraient facilement en mettre au moins deux en 45min et quand j'ai vu la cote je reste encore sur le cul! A l'image de hier entre l'Algérie et la Tanzanie. yoloveitalia a écrit :Bonjour les gars
Lyon F - Atl.Madrid F (live) :
Je viens de voir les 25 dernières minutes de la première MT et ça fait 3-0. Alors je ne sais pas comment les lyonnais ont fait pour mettre 20min à faire sauter le verrou espagnole. Sur chaque ballon nos françaises peuvent marquer. Abily vient de dire à la MT qu'ils vont continuer à se faire plaisir et à attaquer. Avec un minimum de séreux elles devraient facilement en mettre au moins deux en 45min et quand j'ai vu la cote je reste encore sur le cul! A l'image de hier entre l'Algérie et la Tanzanie.
Et le pire c'est qu'avec une telle cote il y aura forcément moyen de surebeter si on sent le pari en danger à 15-20min de la fin.
150e Over 4,5 buts Lyon @ 1,85
25e Over 5,5 buts Lyon @ 3,80
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)