Ayew13 a écrit :Le magic c'est l'équipe qui a préféré Gordon a Smart et Randle.ça restera gravé des dizaines d'années perso.

En vrai vous etes tous les memes les fans des celtics..
Comment tu peux juger deja de 3 rookies meme pas 2 ans apres ???? Surtout que randle blesse sur toute sa premiere saison ...et smart??? Smart? J'en avais oublié qu'il jouait en NBA. Le mec que vous annonciez comme le futur westbrook? Sans te mentir je n'ai presque plus entendu parler de lui depuis sa draft.
.....
Ok bonne chance quand je vois la raquette olynyk johnson et lautre obese de sullinger aka le nouveau glen davis je me dis qu'on a pas la meme vision de reconstruction
Et en aucun cas je jalouse les cs , au contraire , une equipe fade, moyenne , sans saveur, apres a chacun son point de vue.equipe certes equilibre, mais equilibree pour batailler chaque annee pour le 8eme spot.
Mais je prefere prendre le temps de reconstruire et de construire un contender pour les prochaines annees autour des prometteurs payton gordon qui quand on on lui donne du tempsde jeu a un PER hallucinant.qu'une team a la atlanta des annes smith johnson horford...une team moyenne qui fait les po mais se fait toujours ejecter aux premiers tours...franchement cest la tournure que je vois prendre les celtics...heuresement que leur historique en nba peut permettre d'attirer quelques FA..et encore quand je vois les contrats quils donnent a des boulet comme amir je me dis quils y sont encore pour de nombreuses annees
Aucune chance de voir le Magic en PO?

Regarde un peu ce qui se passe depuis le début de saison l'ami ca te ferait pas de mal.