Vainqueur 1-0 à l'aller les Cranes sont en ballotages favorables avant le match retour à Kampala. En effet, chez eux ils sont quasi intraitables. Il suffit d'observer les résultats des dernières années. Depuis 2012, victoires 4-0 contre le Congo, 1-0 contre la Zambie, 1-0 contre le Libéria, 2-1 contre l'Angola, 1-0 contre Madagascar, 2-0 contre la Mauritanie, 2-0 contre la Guinée, 1-0 contre le Ghana et 2-0 contre le Botswana, 1-1 contre le Sénégal et défaite 0-1 contre le Togo il y a un an (9V 1N 1D sur les matchs officiels)
Le Togo vit une crise interne depuis plusieurs années. Pour ce match, les deux gardiens habituels AGASSA et MENSAH ne sont pas là, le premier ayant refusé la sélection, le second étant blessé. Au milieu AMEWOU n'est pas là, la star ADEBAYOR non plus. Et à l'issu du premier match, 3 cadres de l'équipes ont quitté la sélection, le milieu ROMAO (Marseille) et les frères FLOYD (Bastia) et JONATHAN AYITE (Turquie)... Dans ces conditions, je pense que les Togolais n'ont que très peu de chances !
Ouganda à 1,70 (5U)
Pour la RD Congo, complètement d'accord avec Lexou. Le match aller s'est déroulé dans des conditions dantesques, le terrain était gorgé d'eau ! La retour au Stade des Martyrs qui était fermé depuis un moment.
RD Congo -1 à 2,10 (5U)
Guinée Equatoriale - Maroc
Le Maroc s'est imposé 2-0 sans forcément briller, les Guinéens ont eu des occasions de buts.. Là match retour à Malabo, et je peux vous dire que c'est l'enfer de jouer là-bas (les Mauritaniens s'en souviennent je pense...).
Les supporters sont très hostiles, l'arbitre très souvent pro-guinéens..Depuis 2011, seul la Zambie durant la CAN 2012 (0-1) et l'Espagne en match amical (1-2) se sont imposés là-bas.
Madagascar (2-0), Libye (1-0), Sénégal (2-1), RD Congo (2-1), Cap Vert (4-3), Mauritanie (3-0) ont perdu, Sierra Leone (2-2), Tunisie (1-1), Congo (1-1), Burkina (0-0), Bénin (1-1) ont fait match nul.
L'équipe marocaine est jeune et ne possède pas énormément de joueurs d'expérience à part Benatia et El Arabi.
Guinée Equatoriale +1 à 1,75 (5U)
Bon bets à tous

@ 2,25