alinéa a écrit :Plutôt d'accord pour la Tanzanie+1, jamais facile d'aller jouer à l'autre bout de l'Afrique, plus de 6000 km sépare l'Algérie de la Tanzanie.
Une pelouse de qualité très moyenne, mais en revanche dans un grand stade de 60 000 places, qui sera surement plein à craquer, grosse ambiance en tribunes.
Un arbitrage pas nécessairement à l'avantages des algériens, donc toutes les chances de passer ce Tanzanie+1.
Mon principal du samedi ----> Mirandes![]()
C'était et c'est toujours mon gros principal du samedi, celui que j'avais dans le viseur depuis plusieurs jours.
Mirandes au complet, avec son attaque virevoltante, la meilleure de la Liga Segunda avec 19 buts reçoit le promu Bilbao handicapé par de nombreuses blessures.
Mirandes toujours invaincu à domicile avec 2 victoires et 4 nuls, le fruit d'une attaque performante emmené par le duo Lago Junior 24 ans (12m/5buts) et Alex Garcia 28 ans (12m/4 buts). Sans oublier son excellent tireur de coup franc Abdon Prats (2 buts).
Mirandes a un jeu rapide et basé aussi sur les passes directes en profondeur, très bien exploité par la vitesse de son attaquant ivorien Lago Junior.
En face la réserve de Bilbao a du mal à se mettre au niveau, 4 défaites et 1 nul à l'extérieur, mais surtout une défense souvent débordé et qui laisse beaucoup d'occasions franches aux adversaires.
Sans leur talentueux gardien Alejandro Remero, international espoir (absent ce soir convoqué en sélection) jamais le match face à Oviedo se finit à 0/0 avec 4 occasions nettes pour Oviedo.
En plus du gardien, seront également absent le défenseur Enric Saborit 23 ans (9 matchs), les milieux Jorgi Oteo (5 matchs) et Jon Iruarrizaga 22 ans (7 matchs), l'attaquant Inigo Cordoba (6 matchs)
Ce soir Mirandes et son attaque prolifique reçoit le promu Bilbao fragilisé par de nombreuses absences, notamment celle de son talentueux gardien international Remero qui est souvent un dernier rempart décisif pour son club. Bilbao déjà faible devant l'est aussi derrière ce soir.
Mirandes dans son stade fera la différence !
Très belle mise Mirandes@ 1,95
3/0 FT
Un match qui s'est déroulé à la perfection dans le sens d'un Mirandes impérial

Alinéa Ca c'est finger in the nose

. Ont du mal a se relevé, mais il va falloir faire vite car leur calendrier est juste impressionnant
reçoivent Cagliari, se déplacent à Novara, accueillent Crotone, vont Pescara et reçoivent Vicenza! Un bloc énorme qui va définir la suite de leur saison. C'est donc le moment de se remettre dedans et vite
et j'ai la conviction que Cagliari sera beaucoup moins joueur qu'à son habitude et viendra ici chercher un nul. Le coach des visiteurs craint ce déplacement, mais également la surface qui est un synthétique.