16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
Xela93 a écrit :Les autres![]()
![]()
jemolouli a écrit :Xela93 a écrit :Les autres![]()
![]()
On doit faire partie des autres![]()
cariocamalagasy a écrit :“L’important, c’est de participer.”![]()
“L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu.”![]()
BRAVO AU GAGNANT BRAVO AU AUTRES![]()
PIERRE DE COUBERTIN
Nimois30 a écrit :cariocamalagasy a écrit :“L’important, c’est de participer.”![]()
“L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu.”![]()
BRAVO AU GAGNANT BRAVO AU AUTRES![]()
PIERRE DE COUBERTIN
C'est bien une réplique "des autres" ça
Quintoux a écrit :Salut,
J'ai participé récemment au jeu (je n'ai pas été sélectionné car 6/14 je crois).
Je voulais savoir si j'ai bien compris le truc :
Quand tu choisis la personne pour laquelle tu valides le jeu (celle qui a le mieux pronostiqué parmi les membres) , tu lui demandes de choisir 2 bases uniquement .... et ensuite, le reste se résumé à 12 TRIPLES, c'est bien çà ???
Et au final, ca te coute 14 €uros ???????
C'est une garantie N-combien ???? est-elle conditionnée ensuite sur le nombre de favoris, outsiders, surprises ????
Xela93 a écrit :Quintoux a écrit :Salut,
J'ai participé récemment au jeu (je n'ai pas été sélectionné car 6/14 je crois).
Quand tu choisis la personne pour laquelle tu valides le jeu (celle qui a le mieux pronostiqué parmi les membres) , tu lui demandes de choisir 2 bases uniquement .... et ensuite, le reste se résumé à 12 TRIPLES, c'est bien çà ???
C'est une garantie N-combien ???? est-elle conditionnée ensuite sur le nombre de favoris, outsiders, surprises ????
Il te dira rien sur son systeme on a deja essayer![]()
![]()
Quintoux a écrit :Xela93 a écrit :Quintoux a écrit :Salut,
Il te dira rien sur son systeme on a deja essayer![]()
![]()
Je n'ai pas demandé qu'il me dévoila son système, je voulais juste comprendre un peu pus le principe.
A+ et bonne chance à tous
aaron a écrit :Reprise demain lundi du concours TEAM FURTIVE
aaron a écrit :Reprise demain lundi du concours TEAM FURTIVE
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)