Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :J'ai eu un bug avec McConnell sui s'est pas enregistré lundi dans ma lineup lundi, lexou a accepté que je me rajoute les points
La gamberge a écrit :Moi je suis pour quon laisse chacun se demerder...
Meme dans la vrai nba il ya des trades desequilbrees...ca ajoute du piment et des controverses
lolito44 a écrit :Pas cool de l'annuler quand meme... sachant que c'est lui qui me l'a proposer en plus
lolito44 a écrit :Et du coup on etait aussi 3 que ça dérangait pas, bref ça m'a gavé
Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Et du coup on etait aussi 3 que ça dérangait pas, bref ça m'a gavé
Non les autres ont rien dit c'est pas pareil, faites votre trade mais qu'on demande plus d'avis si c'est comme ca et la prochaine fois que y'a un prob pour quoi que ce soit j'veux rien savoir
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Et du coup on etait aussi 3 que ça dérangait pas, bref ça m'a gavé
Non les autres ont rien dit c'est pas pareil, faites votre trade mais qu'on demande plus d'avis si c'est comme ca et la prochaine fois que y'a un prob pour quoi que ce soit j'veux rien savoir
Justement je trouve que c'est bien quand un avis est demandéen général quand il est demandé, c'est qu'il y a quelque chose de louche d'ailleurs
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)