NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Jeu Nov 12, 2015 2:23

popolov a écrit :
james5 a écrit :
popolov a écrit :
00:36 Hawks @1.11

00:38 Hawks @1.04

:P :P :lol:

sa va etre interessant de voir les pelicans jouait differemment sans leur top Scoreur :perplexe:

Pour les avoir vu joué samedi...

c'est le neant... excepté gordon davis anderson (et les bléssés evans et jrue biensur) derriere c'est... zombie nation.... niveau archi faible...

ils ont quand meme gagné hier ces cons :lol: je ne dirais pas contre qui :D

vont peut etre prendre aussi une marée contre les clipp's aussi eux :perplexe:

oui parce que davis gordon et anderson...

ya des gros scoreurs et joueurs. Mais le collectif est dramatique et le jeu catastrophique...

sauf que sur les 5 joueurs cités...( le big 5) sont dispo ce soir les 2 moins bons...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 2:24

Va falloir pas mal de désillusion pour voir les Knicks accrochait les PO...
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 2:28

Je voulais prendre DeAndre Jordan 20+ mais pas trouvé.. Y a "tout" les joueurs de proposés sauf lui :lol: j'aimais bien, match coché par les Mavs suite à la carotte de Juillet, donc DAJ avait de quoi être motivé pour leur en mettre une seconde :D
Ayew13

Message par jsf94 » Jeu Nov 12, 2015 2:30

Ayew13 a écrit :Va falloir pas mal de désillusion pour voir les Knicks accrochait les PO...

Y'a peu de chance je suis d'accord...mais a l'Est tous est possible, je vois que Toronto,Cleveland,Chicago,Atlanta et Miami sur de participer après beaucoup d'équipes peuvent prétendre a la qualif..avec une petite avance pour les Bucks,Celtics,Pistons et Pacers
Sur leur début de saison, ils ont pas a rougir, après la saison est longue et c'est trop tôt pour dire qui y seras ou pas, mais je les condamne pas, on sais jamais si le jeu en triangle fonctionne bien (depuis le temps qu'on attends :lol: ) et avec un gros Carmelo qui sais :wink:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par popolov » Jeu Nov 12, 2015 2:31

jsf94 a écrit :On va vraiment voir les Knicks au complet pcq avec Afflalo si ils continuent a jouer comme sa pk pas les PO :wink:

pourquoi pas :bien: a l' Est faudras de la défaillance mais on a deja eu de la surprise, on va voir ce que sa vaut

bon début de match la 4/4 portzingis mais 2 fouls

3/4 Afflalo :bien:

Jalil 5/8 10pts :P
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par jsf94 » Jeu Nov 12, 2015 2:32

Ayew13 a écrit :Je voulais prendre DeAndre Jordan 20+ mais pas trouvé.. Y a "tout" les joueurs de proposés sauf lui :lol: j'aimais bien, match coché par les Mavs suite à la carotte de Juillet, donc DAJ avait de quoi être motivé pour leur en mettre une seconde :D

Et vu les pivots d'en face :lol: :lol:
C'est pas con du tout :bien:
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 2:35

jsf94 a écrit :
Ayew13 a écrit :Va falloir pas mal de désillusion pour voir les Knicks accrochait les PO...

Y'a peu de chance je suis d'accord...mais a l'Est tous est possible, je vois que Toronto,Cleveland,Chicago,Atlanta et Miami sur de participer après beaucoup d'équipes peuvent prétendre a la qualif..avec une petite avance pour les Bucks,Celtics,Pistons et Pacers
Sur leur début de saison, ils ont pas a rougir, après la saison est longue et c'est trop tôt pour dire qui y seras ou pas, mais je les condamne pas, on sais jamais si le jeu en triangle fonctionne bien (depuis le temps qu'on attends :lol: ) et avec un gros Carmelo qui sais :wink:

D'accord sur les 5 puis aussi pour les 4 qui se battront pour les 3 dernieres places auquel je rajoute les Wizards bien sûr 5 pour 3 ça fait déjà 3 désillusion pour y voir les Knicks.. Et je pense pas que le Magic et les Hornets ait un roster plus faible que les Knicks donc chaud quand même, on verra bien. Ce serait une Mega surprise pour ma part en tout cas
Ayew13

Message par Dan Julien » Jeu Nov 12, 2015 2:35

GSW + Milwaukee+3,5 @ 2,28
Mise : 7.50 €
Gains : 17.10 €

Bonne nuit les gars :bien:
Merci pour vos infos et ressenti
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par jsf94 » Jeu Nov 12, 2015 2:36

Par contre Charlotte risque de faire un gros fail cette année :nul1:
Vraiment un jeu dégueulasse, les mecs tente autant de tir a 3 que a 2 points.. (exagération)
Aucune défense
Pauvre Batum
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 2:42

Ca m'étonnerait pas que cette année y ait plus d'équipes positives à l'est qu'à l'ouest.
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 2:48

jsf94 a écrit :Par contre Charlotte risque de faire un gros fail cette année :nul1:
Vraiment un jeu dégueulasse, les mecs tente autant de tir a 3 que a 2 points.. (exagération)
Aucune défense
Pauvre Batum

C'est dans la continuité de leur choix de draft bizarre puis la blessure de leur base défensive MKG :nul1:
Ayew13

Message par stephan83 » Jeu Nov 12, 2015 2:55

cc la troupe..je rentre de soiree et bosse pas demain don cvais me faire un bet que je sens pas trop mal meme si chaud a a base avec memphis +8..golden state est sur un nuage..8 v et 0 defaites..memphis est pas bien..3v 5 d..ont deja joue golden state et memphis avait perdu de 50 points..tout les feux sont au rouge :D mais m'ayant mis la tete a l'envers au rosé, je vais faire un cocktail..et pousser avec eux..

mon jeu

130e memphis +8

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 12, 2015 3:46

Ayew13 a écrit :Euhhhh :perplexe: à quoi ça sert à Dallas de devancer NO en novembre ? Je comprends pas très bien.... Ou j'ai pas la même vision sur ce roster et ses chances 2016... Dallas en PO, Kobe se coupe une couille. :lol: :bien:

Que vient faire Kobe la dedans :? lui son equipe si elle gagne 30 matchs ce sera deja beau et pourtant tu sais que je l'apprecie beaucoup et j'aimerais le revoir en PO une derniere fois :dur:

Ben ecoute oui Dallas est a des annees lumieres des 5 gros a l'ouest (voir 6 avec Memphis), mais la 7e et 8e place tu vois 2 equipes qui vont clairement y etre :? le consensus general est que ces places vont se jouer entre NO, Utah, Dallas, et Phoenix (du plus probable au moins probable selon les books donc c'est pas moi qui invente). Bon apres tu me diras que ca sert a rien de finir 7e ou 8e a l'ouest ce qui d'un cote est pas faux bien sur.

Donc oui je pense que prendre de l'avance sur NO pendant que c'est possible c'est pas une mauvaise chose. Surtout que Davis est fragile donc c'est pas exclu qu'ils aient plusieurs trous dans la saison vu le neant derriere lui.

Apres ca depend des objectifs que Cuban se fixe. Mais vu les moves qu'il a fait je pense que tu peux dormir tranquille, vous aurez notre pick easy :ooo: j'y crois pas du tout a Dallas dans le top 7 de la lottery... Et je ne veux pas ca non plus.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Thaïs8756 » Jeu Nov 12, 2015 4:16

Orlando qui va chercher la gagne au buzzer ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 5:47

Dirk... quel joueur... 37 piges...
Et superbe l'accueil à l'autre grand con bon qu'à dunker. Rarement vu un joueur autant hué en NBA, jamais vu même.

Mavs !!!
:D
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 12, 2015 5:52

robinho94 a écrit :Dirk... quel joueur... 37 piges...
Et superbe l'accueil à l'autre grand con bon qu'à dunker. Rarement vu un joueur autant hué en NBA, jamais vu même.

Mavs !!!

Tu vois le match d'hier clairement pas a prendre en compte, enfin sauf pour le easy bet sur NO :ooo: ils voulaient a tout prix gagner aujourd'hui, bien content que ce soit fait :D

Rarement vu une equipe qui vise le titre aussi nulle defensivement quand meme... Enfin apres le systeme offensif de Carlisle est magnifique et Dirk reste Dirk mais bon :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 6:00

Grey-Guus a écrit :

Mavs !!!

Tu vois le match d'hier clairement pas a prendre en compte, enfin sauf pour le easy bet sur NO :ooo: ils voulaient a tout prix gagner aujourd'hui, bien content que ce soit fait :D

Rarement vu une equipe qui vise le titre aussi nulle defensivement quand meme... Enfin apres le systeme offensif de Carlisle est magnifique et Dirk reste Dirk mais bon :oops:

Effectivement, l'impasse ou la pseudo impasse d'hier me laissait sceptique, surtout de devoir jouer comme tu dis un prétendant au titre. Ce sera dur mais ce soir on est devant Houston, Memphis et NO évidemment.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 12, 2015 6:11

robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Mavs !!!

Effectivement, l'impasse ou la pseudo impasse d'hier me laissait sceptique, surtout de devoir jouer comme tu dis un prétendant au titre. Ce sera dur mais ce soir on est devant Houston, Memphis et NO évidemment.

:bien:

Memphis me laisse quand meme grandement une impression d'une equipe qui sature... Trop de temps passe avec exactement les memes joueurs et sans reussir a passer un cap :oops:

Zbo un peu trop vieux pour son style de jeu... Bon apres bien sur Gasol et Conley eventuellement joueront mieux et ca reste probablement la 6e equipe a l'ouest. Mais autant l'an dernier j'en faisais un serieux outsider pour le titre... Autant la...

A mon sens le mieux que Dallas pourra faire hors blessures sera 7e mais c'est franchement possible... Un premier tour contre LAC meme si defaite tres probable ce serait beau :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Jeu Nov 12, 2015 7:33

La gamberge a écrit :Perso jai pris sacramento en tres grosse confiance
Rondo gay cousins sont en must win ce soir il seront determines ce soir la cote est superbe
Le retour de dmc va rebooster les troupes..je sens le letdown arriver pour les pistons...il vont avoir fort a faire pour venir gagner a sacramento ce soir..reggie jackson probable en plus..

Je prend aussi milwaukee+2 en bonne confiance ok les nuggets ont win mais face aux blazers ce soir apres leur raclees vs les cs les bucks se rateront pas big game de giannis ils ont personne pr le tenir

Tres belle confiances et tres belles mises (1.85 et 2) qui font enormement de bien :bien: vraiment un regal la nba en ce debut de saison
Les pistons pris a la groge des le debut du match et qui vont couler petit a petit face au big three dmc rondo gay supplee par un bon supporting cast bellineli caspi koufos
Pour les bucks, bien m'en a fallu de prendre le +2 cote a 2 qui semble anodin au depart , on pourrait se dire autant tenter le sec, mais par experience on ne sait jamais a quoi s'attendre...pour le coup il perdent d'1 pt sur un gw de faried donc parfait pr mon bet ...dommage pour eux par contre mais bon ca ce n'est pas mon probleme :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 8:15

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Euhhhh :perplexe: à quoi ça sert à Dallas de devancer NO en novembre ? Je comprends pas très bien.... Ou j'ai pas la même vision sur ce roster et ses chances 2016... Dallas en PO, Kobe se coupe une couille. :lol: :bien:

Que vient faire Kobe la dedans :? lui son equipe si elle gagne 30 matchs ce sera deja beau et pourtant tu sais que je l'apprecie beaucoup et j'aimerais le revoir en PO une derniere fois :dur:

Ben ecoute oui Dallas est a des annees lumieres des 5 gros a l'ouest (voir 6 avec Memphis), mais la 7e et 8e place tu vois 2 equipes qui vont clairement y etre :? le consensus general est que ces places vont se jouer entre NO, Utah, Dallas, et Phoenix (du plus probable au moins probable selon les books donc c'est pas moi qui invente). Bon apres tu me diras que ca sert a rien de finir 7e ou 8e a l'ouest ce qui d'un cote est pas faux bien sur.

Donc oui je pense que prendre de l'avance sur NO pendant que c'est possible c'est pas une mauvaise chose. Surtout que Davis est fragile donc c'est pas exclu qu'ils aient plusieurs trous dans la saison vu le neant derriere lui.

Apres ca depend des objectifs que Cuban se fixe. Mais vu les moves qu'il a fait je pense que tu peux dormir tranquille, vous aurez notre pick easy :ooo: j'y crois pas du tout a Dallas dans le top 7 de la lottery... Et je ne veux pas ca non plus.

Parce que c'est le maître à l'ouest et après 20 ans de carrière il peut tout se permettre.
Demande lui ses 8 tu verras.

Bah oui Sacra. Pour moi Ca se jouera entre Utah Sacra et NO les 2 dernieres. Ensuite juste derrière Phoenix et Minnesota qui ont de meilleures roster que les 4 equipes restantes. Phoenix peut être dans les 8.

Et si je devais miser, je mettrai un billet sur toutes ces equipes à 50% ou en négatif ;)

Par contre votre pick c'est pas trop la priorité ^^ sur Ca on se concentre surtout sur celui des nets :lol: kiffant !
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB