Salut a tous, pour ce soir principale Chicago -7 et un secondaire Denver + Orlando +3 + San antonio
Chicago -7: C'est le moment pour les Bulls de reprendre de la confiance!
Leur défense est au plus mal en ce début de saison alors que les années précédentes, ils étaient une équipe défensif!
Ils vont rencontrés la 3ème pire attaque de la NBA c'est le moment de tout verrouiller et de lâcher les chevaux!
Au niveau des effectifs, large avantage aux Bulls, les Sixers compte beaucoup sur leur raquette avec le duo très prometteur Noël/Okafor mais en face ils vont rencontrer une des équipes qui a une des meilleurs paire de raquette de la ligue (Gasol/Mirotic et Noah/Gibson en second unit)
De plus Philadelphie a vraiment beaucoup de blessés:
Grant,Covington,Marshall,Landry,Wroten,Embiid même si quelques uns n'ont pas un très grand rôle ou sont blessés depuis un certain, cela réduit les rotations, et quand on connais l'effectif de Philadelphie... qui n'a toujours pas gagné un match
Chicago moyen en ce début de saison doit en profiter pour retrouver leur jeu ,leur défense et de la confiance car normalement Chicago doit passer ce H tous les jours contre cette équipe de Philadelphie
Denver: Un petit feeling sur les Nuggets, sa sens le piège avec cette côte pour Portland, quand je regarde les effectifs je me dit que Denver n'a rien du tout a envier aux Blazzers, ils sont a domicile, l'euphorie de Portland va bien s'arrêter un jour et je pense que sa seras loin des ses bases contre une équipe qu'on attends pas du tout
Orlando +3: Cette équipe est en pleine confiance, les fruits de leur travail commence a payer avec cette bonne équipe talentueuse, Indiana est B2B et a dû s'épuiser jusqu'aux dernières secondes hier contre les Cavs, même si Vucevic est absent je pense qu'ils peuvent le faire avec leurs extérieurs, surtout qu'en face au poste de Vucevic c'est pas exceptionnel (Mahinmi et Turner)
San antonio: Ça devrait pas trop être compliqué pour les Spurs contre cette équipe de Sacra en perdition en ce début de saison, même si Cousins revient, leur problème c'est leur défense (2ème pire défense NBA) et contre les Spurs sa va pas pardonner..
Ticket principale: CHICAGO -7

1.9 bonne mise
Ticket secondaire: DENVER + SAN ANTONIO + ORLANDO +3 4.2 mise moyenne
Ticket fun: CHICAGO -11 + ANAHEIM 4.2 mise moyenne
GL a tous