Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
pastis62 a écrit :Quel surprise quand même, mené tout au long de la semaine, avec un Curry exceptionnel sauf hier et qui me permet de revenir, je suis en match nul 666-666 (le diable est parmi nous)
avant la dernière... Ca va se jouer à l'arrache 3 joueurs chacun... Je reviens de nulle part quand même avec un Harden retrouvé !!!![]()
Bonne chance Lexou
combien de joueurs vs combien de joueurs ce soir ?Nico57 a écrit :Moi faut un miracle j'suis mené de 33![]()
Commencer avec un bilan de 0-2 ca serait dur pour la suite
pastis62 a écrit :Quel surprise quand même, mené tout au long de la semaine, avec un Curry exceptionnel sauf hier et qui me permet de revenir, je suis en match nul 666-666 (le diable est parmi nous)
avant la dernière... Ca va se jouer à l'arrache 3 joueurs chacun... Je reviens de nulle part quand même avec un Harden retrouvé !!!![]()
Bonne chance Lexou
Ayew13 a écrit :combien de joueurs vs combien de joueurs ce soir ?Nico57 a écrit :Moi faut un miracle j'suis mené de 33![]()
Moi 3 vs 4 mais en réalité Drummond vs 4impossible normalement, DMC-80pts au minimum coûte cher
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :combien de joueurs vs combien de joueurs ce soir ?Nico57 a écrit :Moi faut un miracle j'suis mené de 33![]()
Moi 3 vs 4 mais en réalité Drummond vs 4impossible normalement, DMC-80pts au minimum coûte cher
6 vs 5. Va falloir que mes joueurs cartonnent![]()
Drummond peut te claquer 40 fantasy pts, mais bon ca va etre dur pour toi aussi c'est sur.
Ayew13 a écrit :Irving revient quand ?
La gamberge a écrit :Ayew13 a écrit :Irving revient quand ?
Dans quelques jours
Ayew13 a écrit :La gamberge a écrit :Ayew13 a écrit :Irving revient quand ?
Dans quelques jours
Pourquoi ce "" ici ?
Ok mercij'ai envie de le prendre quitte à jouer quelques temps à 12, mais je suis que #3..
La gamberge a écrit :Who's next?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité