alinéa a écrit :Dan Julien a écrit :Ce soir Braga à l'extérieur mais avec une jolie cote pour un match Portugais où les équipes ont une énorme différence de level...
Je ne comprend pas cette grosse cote. Les books m'habituent à des cotes plus basses que cela dans ce genre de confrontation.
Si quelqu'un a des infos sur ce match je suis preneur.
Pareil pour Belenense qui joue chez lui contre la lanterne rouge...
Salut Dan,
Pour Belenenses, il manquera 7 joueurs dont 5 titulaires. Donc a partir de ce constat, il est plus sage de faire l'impasse.
Pour Braga et Crotone, mes analyses arrivent plus tard car là je suis au taf depuis mon téléphone.
Hola les amis,
Les absents à Belenenses : João Afonso, Gonçalo Brandão, Miguel Rosa et Carlos Martins blessés et, Luís Leal est suspendu
Les absents à Tondela : Matt Jones (gk) et Wagner blessés, Oto’o Zué, Murillo et Raphael Guzzo sont avec leurs sélections
Comme Alinéa le conseille, vaut mieux faire l'impasse sur ce match, à moins que ceux qui voient Belenenses l'emporter pourquoi ne pas tenter une victoire que d'1 but d'écart ... Belenenses[-1] X @3,10.
Pour le match de Madeira - Braga, les locaux seront sans Andre Moreira(G) et Joaozinho tandis que Braga seront privés de Vukcevic Djavan.
De mon côté, je pense plus partir sur le
Nancy - Dijon et sur les matchs argentins où j'ai mis quelques lignes dans le bar ...

. Je le dis souvent, et je me répète peut-être mais en France dans ce genre de match en général l'enjeu tue le jeu, et ce soir il y a énormément d'enjeu pour les locaux: défaite interdite! Ils sont à 3 pts de l'adversaire du soir et une défaite signifierai qu'ils seraient relégués à 4 pts de Metz et à 6 pts de Dijon. Il faut donc penser à gagner pour recoller à ces équipes et faire un minibreak sur le 4ème mais il faudra faire attention à ne pas perdre
. Aller chercher un point à Nancy voudrait dire se laisser une marge d'un match sur leur poursuivant, prendre plus d'un match d'avance face au 4ème, et surtout cela suffirait pour reprendre la tête de la Ligue 2