1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jules60 » Sam Nov 7, 2015 19:16

Capture.PNG

:bien:

Merci Alinéa

En attendant le résultat de Lorient
Dernière édition par jules60 le Dim Nov 8, 2015 10:17, édité 2 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Bernardo10 » Sam Nov 7, 2015 19:34

Yop les gars, un pari m'a tapé dans l'oeil ce soir en Ligue 1.

Reims - Gazelec

Les Rémois sont clairement dans le dur ils traversent une periode de grands troubles puisqu'ils n'ont remporté qu'un seul de leur 8 derniers matchs de ligue 1, mais surtout ils restent sur 4 défaites consécutives.
2 retours très importants dans le 11 ce soir puisque Mandi le capitaine et Kankava véritable trouvaille du mercato joueront ce soir, le seul petit point noir concerne l'absence d'Oniangué qui s'est blessé à l'entrainement hier.
Malgré les défaites le contenu n'est pas toujours à jeter, je pense surtout au récent match face à Monaco, dans lequel les Rémois méritaient clairement au moins le point du match nul, si ce n'est plus.
Les Ajacciens ont enfin lancé leur saison avec 2 jolies succès obtenu à la maison, ils sont d'ailleurs plutôt efficace sur leur terre malgré les résultats en début de saison.
Cependant pour moi l'équipe risque de descendre de son petit nuage, il y a trop de lacune au sein de l'équipe malgré l'envie des joueurs, et l'absence du capitaine, Fillippi, risque de leur causer beaucoup de soucis.

Pour ces raisons je vais donc prendre : Victoire de Reims @1,90 en mise modérée.
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 19:40

L'efficace Nimègue....

Mon principal du samedi soir ----> NEC Nimègue :1:

Duel de promu, mais pas de même valeur !

Nimègue à l'image de Hearts a écrasé la concurrence la saison passée, 101 points et 100 buts marqué, eux aussi trouvait la D2 trop faible !

Et ils confirment que cette performance n'était pas un leurre avec une actuelle 6ème place cette saison.

Le bilan domicile de la saison passée était propre, une copie parfaite 19 matchs à la maison pour 19 victoires. Et idem cette saison avec comme seule faux pas, une défaite face au grand Ajax 0/2, rien d'illogique !

Là ou Nimègue a été intelligent, c'est d'avoir su recruter des très bon attaquants comme l'international vénézulien Christian Santos 27 ans (3 sélection et 1 but) qui a cartonné en D2 avec 23 buts. Mais surtout d'avoir su les conserver avec succès, car il a inscrit 7 but en D1 cette saison.

Idem avec le belge Limbombe 14 buts la saison passée et 3 cette saison. Ou encore le milieu Navarone Foor 7 buts en D2 et 2 cette saison.

Donc avec tout ça Nimègue s'en sort très bien en D1 avec 14 buts marqué et un bilan domicile satisfaisant 10 pts sur 15 possible.

Le second élément, obligé de le sortir même si il est extra-sportif, c'est le statut de bête noire une nouvelle fois, Nimègue qui reste sur 8 victoires consécutives face à Graafschap à domicile.

La saison passée, ils ont battu leur adversaire du soir aller et retour 2/0 et 0/2, c'est net, c'est propre !

En face De Graafschap n'avait terminé que 6ème de D2 et n'a accédé à la D1 que grâce au système de PO, avec de la réussite. Ils n'ont absolument pas le niveau pour la D1 avec seulement 2 matchs nuls et aucune victoire cette saison.

La saison passée, ils ont quand même perdu 9 fois à l'extérieur en D2, trop pour un candidat à la montée.

L'effectif cette saison est très jeune, manquant d'expérience, avec un gardien de 21 ans seulement, une moyenne d'âge de 24 ans pour le onze.

Ce soir De Graafchap sera privé du défenseur Jan Lammers 20 ans (5 matchs), mais surtout du buteur Erik Quekel 28 ans (7 matchs).

Ce soir Nimègue qui reste sur une très belle victoire 4/2 à Alkmaar et véritable bête noire d'un Graafshap (8 défaites d'affilée dans ce stade maudit du Stadion Goffert) reçoit sa victime préferée avec sa défense passoire 28 buts, et un bilan extérieur tragique 1n et 4 défaites (2 buts marqué et 11 encaissés).

Nimègue ajoutera une 9ème victoire d'affilée !

Bonne mise NEC Nimègue @ 1,40 :1:

Ceux qui ont quelque chose à coupler peuvent ajouter Corinthians par exemple, ça fait une jolie cote de 1,70

Bonne chance les amis :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 7, 2015 20:33, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dan Julien » Sam Nov 7, 2015 20:19

Je viens de voir la compo de Lille et elle est splendide !
Balmont sur le banc ! Oui ! Mavuba-Balmont ensemble c'est trop lent.
Guirassy en pointe ! C'est le profil parfait de joueur en pointe !

Ça va scorer a Lille ! Seul point faible : Sidibé remplaçant.

Mais ça a de la gueule ! Enfin renard aguiche une équipe qui me plait !

Lille @ 1,62
Mise : 20.00 €
Gains : 32.40 €

De plus Bastia est très très mal en déplacement !
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par JProno » Sam Nov 7, 2015 20:35

Et Lille 1-0, 2-0, 3-0 à 2.45

ou

Lille et under 2,5 à 2.95 ?
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 23:40

alinéa a écrit :L'efficace Nimègue....

Mon principal du samedi soir ----> NEC Nimègue :1:

Duel de promu, mais pas de même valeur !

Nimègue à l'image de Hearts a écrasé la concurrence la saison passée, 101 points et 100 buts marqué, eux aussi trouvait la D2 trop faible !

Et ils confirment que cette performance n'était pas un leurre avec une actuelle 6ème place cette saison.

Le bilan domicile de la saison passée était propre, une copie parfaite 19 matchs à la maison pour 19 victoires. Et idem cette saison avec comme seule faux pas, une défaite face au grand Ajax 0/2, rien d'illogique !

Là ou Nimègue a été intelligent, c'est d'avoir su recruter des très bon attaquants comme l'international vénézulien Christian Santos 27 ans (3 sélection et 1 but) qui a cartonné en D2 avec 23 buts. Mais surtout d'avoir su les conserver avec succès, car il a inscrit 7 but en D1 cette saison.

Idem avec le belge Limbombe 14 buts la saison passée et 3 cette saison. Ou encore le milieu Navarone Foor 7 buts en D2 et 2 cette saison.

Donc avec tout ça Nimègue s'en sort très bien en D1 avec 14 buts marqué et un bilan domicile satisfaisant 10 pts sur 15 possible.

Le second élément, obligé de le sortir même si il est extra-sportif, c'est le statut de bête noire une nouvelle fois, Nimègue qui reste sur 8 victoires consécutives face à Graafschap à domicile.

La saison passée, ils ont battu leur adversaire du soir aller et retour 2/0 et 0/2, c'est net, c'est propre !

En face De Graafschap n'avait terminé que 6ème de D2 et n'a accédé à la D1 que grâce au système de PO, avec de la réussite. Ils n'ont absolument pas le niveau pour la D1 avec seulement 2 matchs nuls et aucune victoire cette saison.

La saison passée, ils ont quand même perdu 9 fois à l'extérieur en D2, trop pour un candidat à la montée.

L'effectif cette saison est très jeune, manquant d'expérience, avec un gardien de 21 ans seulement, une moyenne d'âge de 24 ans pour le onze.

Ce soir De Graafchap sera privé du défenseur Jan Lammers 20 ans (5 matchs), mais surtout du buteur Erik Quekel 28 ans (7 matchs).

Ce soir Nimègue qui reste sur une très belle victoire 4/2 à Alkmaar et véritable bête noire d'un Graafshap (8 défaites d'affilée dans ce stade maudit du Stadion Goffert) reçoit sa victime préferée avec sa défense passoire 28 buts, et un bilan extérieur tragique 1n et 4 défaites (2 buts marqué et 11 encaissés).

Nimègue ajoutera une 9ème victoire d'affilée !

Bonne mise NEC Nimègue @ 1,40 :1:

Ceux qui ont quelque chose à coupler peuvent ajouter Corinthians par exemple, ça fait une jolie cote de 1,70

Bonne chance les amis :bien:

Nimègue 2/0 FT

Et voila la 9eme victoire d'affilée pour le NEC, une bête noire qui se respecte !

8eme bet principal ce soir, record egalé !

Bonne soirée la troupe, bravo pour Lorient :bien:

On pousse pour Lexou et Corinthians :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Dim Nov 8, 2015 0:00

robinho94 a écrit :50u sur le match nul entre Angers et Rennes à 2.95

Angers reste sur 3 matchs sans victoire et surtout sans avoir inscrit le moindre but: un nul contre Guingamp 0-0, une défaite en Coupe de la Ligue à Tours 1-0 ainsi qu'une autre à Monaco 1-0 également. Le promu, qui réalise un excellent début de saison, semble caler un peu ces temps-ci.

En face, c'est pas beaucoup mieux... Les Rennais restent sur 7 matchs sans victoire en L1 dont 2 défaites face à Nice et le PSG et surtout 5 matchs nuls, tous sur le même score de 1-1. Les Bretons semblent avoir du mal en l'absence de leur top player qu'est Paul-Georges Ntep.

Pour ce match entre deux équipes en manque de confiance, je me dis qu'un nul pourrait ne pas déranger les deux camps, d'autant qu'ils sont habitués aux partages de points cette saison. Ainsi, Angers compte 4 matchs nuls en 6 matchs à la maison quand Rennes en compte 3 en 6 déplacements.

Dans un match serré, le score exact est jouable, tel un 0-0 ou 1-1 score fétiche du Stade Rennais. Pour les plus prudents, une couverture sur la victoire de Rennes (que je ne vois pas perdre) est prenable.

robinho94 a écrit :100u sur Lorient à 1.68 face à Troyes

L'ESTAC n'a toujours pas gagné un match de la saison. Pour compliquer les choses ce week-end, le club doit faire face à de nombreuses absences: sont suspendus Corentin Jean, Chris Mavinga, Thomas Ayasse et Jonathan Pereira alors que d'autres sont blessés ou fortement incertains (Karaboué, Saunier, Lacour, Veskovac, Rincon, Kone et N'diaye).

Déjà qu'au complet, les troyens ont vraiment du mal alors avec une équipe fortement remaniée ça peut vraiment mal se passer sur le synthé des Merlus. Notons que le promu n'a marqué qu'un seul but en 5 déplacements cette saison (le seul but qui a d'ailleurs ramené le seul point).

Côté lorientais, l'équipe devra faire sans Waris qui a pété les plombs la semaine passée et qui a pris 6 matchs de suspension. Les Merlus restent sur 3 nuls de suite et auront donc à coeur de regoûter à la victoire face à la lanterne rouge.

Bref, beaucoup de signes vont dans le sens d'une victoire des locaux ce samedi: les statistiques, la forme du moment et les forces en présence. Esperons que les bretons fassent le job devant leur public...

Echec sur Angers/Rennes où les rouge et noir l'ont emporté justement.
Succès pour les merlus face à de courageux troyens malgré tout.
Bravo à tous, gagnant ou perdants, y a du taf ici
:sante:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par impulsiOM » Dim Nov 8, 2015 2:41

Je vais pas faire de grand discours mais batshuayi michy doit se rattraper de sa dernière contre performance et de toutes ses actions ratées en uefa notamment avec une sortie sous les sifflets.

Nice ne vas pas très bien actuellement et le match semble bon pour lui.

Grosse mise @ 2
impulsiOM
Habitué

Message(s) : 19

Message par fm19 » Dim Nov 8, 2015 3:00

fm19 a écrit :Je m'y prends encore bien à l'avance mais déjà répéré pour le WE prochain le match Lorient-Troyes.

Après un début de saison raté (aucune victoire en 4 matches), Lorient s'est bien repris en remportant 14 pts sur 21 possibles, en ayant rencontré Angers, Caen, Monaco, Montpellier, Bordeaux, Marseille et Rennes. A cela s'ajoute leur belle victoire hier en Coupe de la Ligue en ayant développé du beau jeu malgré les absences de Waris, Ndong, Le Goff et Lavigne (ménagés), de Koné et Bellugu (suspendus)et de Gassama et Moukandjo (laissés sur le banc).

Ce week-end les Lorientais jouent chez le voisin Guingamp. Pour samedi prochain contre Troyes, sauf blessure et carton rouge ce we, ils seront au complet.

Troyes justement... c'est un début de saison catastrophique en championnat (4 nuls et 7 défaites), un bilan à l'extérieur proche du néant avec 1N/4D 1 but marqué pour 12 encaissés. Pour ne rien arranger une défaite supplémentaire hier en Coupe de la Ligue à Lille, avec plusieurs cadres remplaçants il est vrai.

Les Troyens affrontent ce samedi Lyon, autant dire que ça ne sera pas une partie de plaisir.

Pour le déplacement à Lorient le we prochain, Jean-Marc Furlan devra normalement se passer de Martins Pereira (latéral droit titulaire), Chris Mavinga (défenseur central titulaire) et de Thomas Ayasse (milieu titulaire), un problème de plus pour l'entraîneur troyen qui doit remanier sans arrêt sa défense depuis le début du championnat.

Je dis "normalement" car la commission de discipline doit rendre sa décision ce soir.

Edit: suspension confirmée pour les 3 joueurs cités

Dans ces conditions je ne vois pas comment les Troyens déjà mal en point, amputés de trois éléments importants pour ce déplacement, pourront rivaliser avec une équipe de Lorient qui est de mieux en mieux dans le jeu et qui saura profiter sur son synthétique des largesses de la défense troyenne.

Lorient @1,75 belle mise

4-1 FT

Victoire logique malgré un petit passage à vide après la pause :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par lexou » Dim Nov 8, 2015 6:50

Sale soirée 0/2 :doh:

Bravo aux gagnants bcp de vert :P :bravo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par BladeRunner » Dim Nov 8, 2015 11:37

alinéa a écrit :Un carton rouge et Pescara qui pousse pour arracher la victoire, un contre assassin en fin de match, voilà !

Si il n'y avait pas eu ce carton, Pescara n'aurait surement pas perdu et n'aurait pas eu besoin de prendre autant de risques offensifs. Dommage !

Sans vouloir faire l'avocat du diable, ce type de scénarios, c'est toujours le risque lorsque l'on prend plusieurs matchs à petites cotes en combo.
Difficile d'anticiper sur un carton rouge ou un pénalty...

BJ pour Hearts :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par jules60 » Dim Nov 8, 2015 11:41

Salut,

Je suis pour un combi de :

manchester city + red bull Leipzig = 2.24

City pas besoin d'epiloguer la côte est belle 1.40, suite au 2 derniers revers, une réaction d'orgueil est obligatoire contre le dernier.

Leipzig doit reprendre la tête, ils sont armés pour ils ont du Red Bull à volonté :oops: (ça joue la monté à fond, 11 points de différence), Kaiser s'est du lourd mais pas cette saison, je cherche les infos mais ça va pas fort.

En réflexion :perplexe:
jules60
Mordu

Message par alinéa » Dim Nov 8, 2015 12:17

jules60 a écrit :Salut,

Je suis pour un combi de :

manchester city + red bull Leipzig = 2.24

City pas besoin d'epiloguer la côte est belle 1.40, suite au 2 derniers revers, une réaction d'orgueil est obligatoire contre le dernier.

Leipzig doit reprendre la tête, ils sont armés pour ils ont du Red Bull à volonté :oops: (ça joue la monté à fond, 11 points de différence), Kaiser s'est du lourd mais pas cette saison, je cherche les infos mais ça va pas fort.

En réflexion :perplexe:

Salut Jules,

Pour Leipzig-Kaiser

Il faut savoir que c'est le jour et la nuit, 4 victoires de suite pour Lep et 4 défaites de suite pour Kaiser.

Pour rendre la tâche un peu plus difficile, les visiteurs se déplaceront sans 4 titulaires, le défenseur Tim Heubach 27 ans (10 matchs), les milieux Markus Karl 29 ans (12 m), Marcus Piossek 26 ans (7m/2buts) et l'attaquant Marcel Gaus 26 ans (5m).

L'absence la plus handicapante est évidemment celle de Karl, cadre du club, présent depuis de nombreuses saisons et titulaire indiscutable. Avec sa grande taille et son physique, il apporte grosse densité physique au milieu et dans le domaine aérien.

L'absence du défenseur Heubach aussi sera préjudiciable, grand défenseur d'1m92, même si il a loupé des matchs, il reste un joueur important dans schéma de jeu.

Kaiser qui n'a plus marqué depuis 4 matchs va souffrir dans la construction de jeu sans ses deux milieux de terrains habituels je pense, car Kaiser est une équipe qui aime bien avoir la possession et construire avec un jeu de passe. Balancer les longs ballons, c'est pas trop leur truc.

Après le défaut du Kaiser, c'est qu'ils sont prisonnier de leur dernière saison, ils ont encore la tête à la saison 2014/2015 où ils jouaient les premiers rôles, ce qui leur fait oublier leur réalité actuelle. Ils prennent beaucoup de risques offensifs, et ils se font souvent prendre en contre, ce qui les oblige à commettre des fautes en mode désespéré.

5 cartons jaunes face à Sandhausen, 1 pénalty provoqué contre Karlsruhe sur un contre, 1 pénalty et un rouge contre Bielefied, encore une fois sur un contre rapide qui part du gardien, long ballon.

Le seul danger c'est le numéro 20, le jeune polonais Przybylko 22 ans (13m/3 buts), il est très très fort ce mec. Dans un meilleur club, il serait surement déjà à 10 buts.

Il est super adroit, très très bon attaquant. Lui peut poser de gros soucis à Liepzig. Il ne restera pas à Kaiser si ils ne montent pas. Je pense qu'il était venu aussi pour ça.

De toutes façons Kaiser ne viendra pas chercher le nul, c'est une mentalité trop offensive, trop porté vers l'avant, ça sera tout ou rien ce match. Soit Kaiser gagne, soit ils se font doubler et Leipzig les assassine en contre.

Bonne chance Jules
alinéa
5ème Crampon

Message par popolov » Dim Nov 8, 2015 12:48

Bonjour,

Pour ce midi :

Atletico Bilbao - Espanyol :

Espanyol MT @6
Espanyol @7.5
BTS @1.75 combi a Roma MT @2.42

Rien de spécial a dire, le match du dimanche midi toujours spécial pour moi en Liga outsider oblige, espanyol sa marque sa encaisse, peu de nul, historique favorable au niveau des buts on verra en live si truc a faire je vais suivre le game

GL a tous, a tout a l'heure pour une analyse sur la serie A je pense :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par jules60 » Dim Nov 8, 2015 13:05

Merci pour ces infos complémentaires Alinéa.
En effet beaucoup d'absent côté Kaiser.

1. FC Kaiserslautern:
Fomitschow (Knieprobleme), Heubach (Rotsperre), J. Zimmer (Reha nach Faserriss), Piossek (Hüftbeugerprellung), Ring (Reha nach Faserriss), Jacob (Kreuzbandriss)
Sperren drohen
1. FC Kaiserslautern:
D. Halfar (4 Gelbe Karten), Ziegler (4 Gelbe Karten)

Vu que le match est tôt, ainsi que city. Je prends je pourrai toujours me rattraper plus tard.
jules60
Mordu

Message par Bobdurochelot » Dim Nov 8, 2015 13:29

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week.
Atletico Madrid-1 dimanche après midi.
Les Madrilènes,qui réalisent un bon début de saison,sortent de 2 matchs nuls en Liga et Ligue des Champions et voudront prendre 3 points a domicile avant la mini trêve pour garder le contact avec le duo Réal-Barça.
Toujours une grosse défense coté Colchoneros avec seulement 6 buts encaissés en Liga.
Simeone pourra compter sur son 11 type,exit Torres encore décevant mardi soir et place a l'exellent duo Griezman-Martinez qui peuvent faire la différence a eux seuls.
Au milieu du classique avec Gabi-Koke-Tiago plus l'ancien Monégasque Ferreira Carrasco qui a bien trouvé ses marques comme l'indique son récent beau but contre Valence et qui peut amener ce grain de folie dans l'attaque Madrilène.
Gijon a tout de même encaissé dernièrement 3 buts contre Grenade qui sont très faibles plus 3 autres a Bilbao.
Enfin avant le match le club fêtera tout ses clubs de supporters,donc la fête devra être totale et c'est pour toutes ces raisons que je tente le-1.
Bons paris à tous :bien:

Salut à tous :sante:

Je me permets de remettre ce post d'Irish en avant, car je suis dans son optique. Atlético Madrid -1 sent très bon tout de même. Quand on regarde comme ça, on se rend compte que ce n'est pas forcément évident. L'atlético n'a que très peu gagner par deux buts d'écart cette saison :oops:
Cependant, ça sera important car ils peuvent repasser 3ème. Barcelone reçoit un difficile Vilalreal à jouer, le Real va à Séville, ce qui n'est pas un déplacement facile. Il faut prendre des points côté madrilène. L'Atlético Madrid est un candidat sérieux au titre pour moi. Il reste sur un match de LDC catastrophique, ils doivent se rattraper ce soir :bien:

Atletico Madrid -1 @1.65
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Dim Nov 8, 2015 13:41

Girona en mode revanche...

Mon principal de dimanche ----> Girona :1:

Personne à Girone n'a oublié ce maudit 07/06/2015, date à jamais gravé dans la mémoire des supporters comme des joueurs. Girone virtuellement promu en Liga se fait rejoindre bêtement à la 91ème et laisser filer la montée au profit du Sporting Gijon.

Les joueurs en pleurs, les supporters partagé entre déceptions et colère, un match qui n'a laissé personne indifférent.

Et aujourd'hui le sentiment de revanche est immense, l'entraineur adverse craint même un jeu très agressif sur son buteur argentin Caballero, auteur du but égalisateur. Mais Pablo Machin le promet, il veut juste un Girone dominateur et impérial à Montilivi.

Girona après un début de saison moyen revient dans la course au PO avec une belle victoire sur la pelouse du leader Osasuna (0/1) sur un magnifique but de Ruben Alacaraz.

Au delà du score Girona s'est vraiment montré convaincant et à la hauteur d'un candidat à la montée, le contenu a vraiment été très bon.

Seconde info, Girona malgré le scénario cruel de juin reste la bête noire de Lugo qui en six reprises a été battu 5 fois.

Aujourd'hui Pablo Machin pourra compter sur un groupe au complet, aucune absence à Girone.

Troisième info, Lugo sera privé du défenseur Ángel Dealbert 32 ans (10m), David de Coz 35 ans (3m), Fernando Vega, Jon Garcia et de son milieu Marc Caballé.

L'absence la plus lourde reste celle de son défenseur central Dealbert qui est la pièce maitresse dans l'axe, avec son énorme expérience et son leadership naturel, il est devenu indispensable partout où il est passé.

Lugo reste un club qui joue le maintien comme chaque saison, avec son bilan extérieur très faible, 3 nuls et 2 défaites (3 buts marqués et 9 encaissés).

Cette après-midi Girona (au complet) en mode revanche, qui reste la bête noire de Lugo, reçoit un visiteur mal à l'aise à l'extérieur, privé de son meilleur défenseur central.

Les supporters n'attendent qu'une chose, que l'affront soit lavé.

Bonne mise Girona @ 1,60 :1:

Bonne chance à tous le monde pour vos bets :bien:
Dernière édition par alinéa le Dim Nov 8, 2015 14:37, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Dim Nov 8, 2015 14:19

Girona etait ma base la saison derniere, ca gagnait souvent. Je me rejouissai d aller au stade en low cost beauvais-gerone pour assister a la liga. Comme tu dis comment on t il pu perdre ce match. Hallucinant.
Ce match contre lugo est interessant. :bien:
jules60
Mordu

Message par alinéa » Dim Nov 8, 2015 14:26

jules60 a écrit :Girona etait ma base la saison derniere, ca gagnait souvent. Je me rejouissai d aller au stade en low cost beauvais-gerone pour assister a la liga. Comme tu dis comment on t il pu perdre ce match. Hallucinant.
Ce match contre lugo est interessant. :bien:

Un vrai passionné de foot ce Jules, Beauvais-Girone carrément :D

Ils n'ont pas perdu Jules, Girone ne perd jamais contre Lugo, c'est le principe d'une bête noire.

Mon nouveau concept cette saison avec 4 bets gagnant sur 4 sur ce mode de betting, avec Olhanense, Munich 1860, Hearts et Nimègue.

Ces 4 clubs étaient tous des bêtes noires de leur adversaire et ces 4 équipes ont gagné.

Donc comme le concept fonctionne, je vais continuer à l'appliquer durant tout le reste de la saison.
alinéa
5ème Crampon

Message par popolov » Dim Nov 8, 2015 15:46

popolov a écrit :Bonjour,

Pour ce midi :

Atletico Bilbao - Espanyol :

Espanyol MT @6
Espanyol @7.5

BTS @1.75 combi a Roma MT @2.42

Live : 1-1MT Espanyol-A.Bilbao @11
Torino - Milan Nul @4.20

Rien de spécial a dire, le match du dimanche midi toujours spécial pour moi en Liga outsider oblige, espanyol sa marque sa encaisse, peu de nul, historique favorable au niveau des buts on verra en live si truc a faire je vais suivre le game

GL a tous, a tout a l'heure pour une analyse sur la serie A je pense :bien:

Bon le "principal" BTS passe sur le match espagnol, go la roma en 1ere période

pas de regret d'avoir test, meme le live grosse domination du toro en seconde période de la réussite coté interiste avec meme 6mn de TA en rab qui n'auront pas suffit.

On continue avec du fun :

Sassuolo - Carpi :

BTS 1ereMT @4.6 20€
Over 1.5buts 1ereMT @3 6€ en combi
N.Sansone @3.00 15€
Sassuolo a toujours marqué a domicile, carpi en on toujours pris au moins un, sassuolo 80prct du temps marque en premiere période, un ptit contre de carpi et c'est réglé :D
soit sa ou 0-0 je pense :roll: ..
N.Sansone meilleur buteur de sassuolo aligné en pointe de l'attaque @3.00 c'est juste un cadeau je trouve ! j'espere non empoisonnée..

Palermo - Chievo :

BTS @1.9 6€ en combi

Augsburg - W.Breme :

Under 2.5buts @2 6€ en combi

Merde a vous et moi :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football