1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Ven Nov 6, 2015 12:20

Mets+1 @ 1.43
Estoril @ 1.65

A méditer
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dan Julien » Ven Nov 6, 2015 13:09

Lorient - Troyes

Voici la liste des absents cotés Troyes :
Mahamadou N'Diaye Out
Mory Kone Out
Rincon Out
Dusan Veskovac Out
Guillaume Lacour Out
Jonathan Pereira Out
Thomas Ayasse Out
Corentin Jean Out
Chris Mavinga Out
Lossemy Karaboue Doubtful
Matthieu Saunier Doubtful

De plus, on parle de Anigo pour remplacer Furlan...
Bref ça va plus que mal à Troyes alors que Lorient enchaine les points en ce moment...

Lorient @ 1.65
Mise : 16.88 €
Gains : 27.85 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Montana06 » Ven Nov 6, 2015 14:09

Dan Julien a écrit :Lorient - Troyes

Voici la liste des absents cotés Troyes :
Mahamadou N'Diaye Out
Mory Kone Out
Rincon Out
Dusan Veskovac Out
Guillaume Lacour Out
Jonathan Pereira Out
Thomas Ayasse Out
Corentin Jean Out
Chris Mavinga Out
Lossemy Karaboue Doubtful
Matthieu Saunier Doubtful

De plus, on parle de Anigo pour remplacer Furlan...
Bref ça va plus que mal à Troyes alors que Lorient enchaine les points en ce moment...

Lorient @ 1.65
Mise : 16.88 €
Gains : 27.85 €

Oh oui il manque du beau monde à l'ESTAC, je l'avais dans le viseur depuis le week end dernier d'autant que Lorient joue sur un synthétique ... Seul ombre c'est la suspension de Warris et l'incertitude de Moukandjo.

J'ai vu que tu étais sur Estoril aussi, c'est l'un des seuls match qui me plait pour aujourd'hui, l'Academica galère à l'extérieur avec 3D et 1N, et seulement 1but inscrit ... Estoril malgré le bilan qu'il affiche, 4V 1N 4D ils ont jouer les 6 premiers du championnat dont 4 à l'extérieur (Sporting, Porto, Benfica et Setubal)!
Et je pense que la réception de l'Academica est une bonne chose pour repartir du bon pied et empocher les 3pts ... à voir s'il y a des absences.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par alinéa » Ven Nov 6, 2015 14:23

Subzero a écrit :Pour ce vendredi, sa sera du Zulte Waregem N2. Pas mal d'absences du coté de Mouscron et Zulte a déconner le week end dernier contre Courtrai a domicile en faisant match nul. Je ne les vois pas perdre a l'exterieur non plus cette fois, voir meme l'emporter.

Les absents a Mouscron : gardien titulaire Marciano, Peyre ( defense, 9m/1b ) , les milieux Michel ( 14m/2b ) , Markovic (11m) , Dingome ( 7m/1b ) et l'attaquant Boumediene ( 5match).

Zulte en sec très allechant mais je prefere quand meme assurer le coup.

Dsl pas tres grosse analyse car pas trop le temps.. Good luck a vous !

100e Zulte Waregem N2

Salut Subzero,

Effectivement, ce derby (30 km sépare Mouscron de Zulte) s'annonce très serré, avec quand même un avantage à l'armada offensive de Zulte.

Mouscron sera fortement pénalisé par l'absence de son maitre à jouer Julian Michel, c'est pas une simple absence comme tu l'as noté, c'est plus que ça, un véritable coup dur !

Car Michel présent au club depuis plusieurs saisons maintenant, est devenu un cadre INDISPENSABLE, il a disputé tous les matchs en championnat (14 matchs) et il est impliqué à lui seul sur quasiment la moitié des buts de son équipe.

Avec 2 buts et 5 passes décisives, c'est le meilleur passeur de Mouscron et le second meilleur passeur du championnat.

Si vous cherchez le meilleur passeur, je vous laisse deviner où il se trouve....hé bien, il est à Zulte, hé oui, Kaya 6 passes décisives et 1 but. Et lui, il sera là bien présent ce soir.

Tout comme en attaque le sénégalais Leye avec ses 7 buts, 3 meilleur buteur du championnat. Il sera un argument de poids ce soir pour les visiteurs.

Bref, j'avais ce bet dans mon viseur, j'hésitais sur le dnb, le n2 ou le sec, finalement je vais prendre le sec sur un combi, mise modérée.

Car Zulte, meilleure attaque du championnat, a conservé sa force de frappe intacte (Kaya, Leye, Lepoint), lorsque Mouscron est orphelin de son meneur et meilleur joueur, ce soir. La config autorise un Zulte sec sur un combi !

Bonne chance Sub :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Montana06 » Ven Nov 6, 2015 14:36

Salut Alinéa et Subzero, tout d'abord merci pour vos précisions concernant ce match là, j'étais sur l'O2,5 qui est d'après moi le meilleur bet sur ce match là ... D'autant avec les absences que vous avez annoncées, Je vais le couplé à Estoril Win contre l'Academica.

Good luck et bonne journée à tout le monde.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par alinéa » Ven Nov 6, 2015 14:51

Aujourd'hui pas de principal encore, car même si ça parait secondaire, j'ai une série de 6 bets consécutif en cours sur les principaux et j'ai envie de prolonger ma série et battre mon record de 8 pour ensuite atteindre l'objectif de 10 que je me suis fixé.

En attendant mon prochain principal, des bets à haute probabilité pour patienter.

En Slovénie d'abord avec Zavrc qui reçoit le modeste promu Krsko.

La config, elle est simple, le promu en grand manque d'expérience (effectif composé exclusivement de joueurs locaux hormis 2 joueurs) n'a encore jamais gagné à l'extérieur cette saison 2n et 6d.

Et il se déplace sur le terrain de Zavrc, équipe ambitieuse et avec un effectif riche composé d'anciens et d'actuels internationaux. De grands noms du foot Albert Riera 33 ans, international espagnol et ancien joueur de l'Espanyol, de Liverpool, Galatasaray est la star de l'équipe.

En attaque Zlatan Muslimovic 34 ans, ancien de Gotebog et qui a évolué en Série A également.

Pour le reste, beaucoup de joueurs croates, d'étrangers venu d'un peu partout et qui apporte une précieuse expérience et une richesse très importante dans un groupe.

Un grand entraineur Bosko Gjurovski, ancien coach du Servette Geneve, de L'Etoile Rouge Belgrade et de la Macédoine. Depuis son arrivée sur le banc, son bilan c'est 2 matchs pour 2 victoires.

Il est venu remplacer l'autrichien Pacult, licencié par sms, le président pas commode sur le coup là, car il n'aimait la communication du coach, qui communiquait essentiellement en allemand, ce qui posait problème pour les consignes et la cohésion du groupe.

Au match aller Zavrc s'était imposer sur la pelouse du promu 0/1, but du croate Kokorovic.

La côte était à 1,45, elle vient de chuter à 1,30.

Reste le -1 qui est toujours bien côté à 2,00 ou le Zavrc MT à 1,76 qui sont de belles alternatives.

Je vais coupler Zavrc avec le Spartak Trnava qui reçoit également un promu, Skalica bon dernier avec sa longue série de 13 matchs sans victoire à l'extérieur dont une série de 5 lourdes défaites. Avec 13 buts encaissés en 5 matchs.

La config est la même que le promu slovène. Skalica, gros déficit d'expérience, que des joueurs locaux, hormis un étranger. L'expérience de Trnava fera la différence.

Et idem que Zavrc, le Spartak s'était s'imposé au match aller sur la pelouse de la lanterne rouge 2/3.

Mise modérée Zavrc @ 1,30 :1: + Spartak Trnava @ 1,30 :1: = 1,70

Bonne chance les amis :bien:
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 6, 2015 15:25, édité 9 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Ven Nov 6, 2015 14:52

100u sur Lorient à 1.68 face à Troyes

L'ESTAC n'a toujours pas gagné un match de la saison. Pour compliquer les choses ce week-end, le club doit faire face à de nombreuses absences: sont suspendus Corentin Jean, Chris Mavinga, Thomas Ayasse et Jonathan Pereira alors que d'autres sont blessés ou fortement incertains (Karaboué, Saunier, Lacour, Veskovac, Rincon, Kone et N'diaye).

Déjà qu'au complet, les troyens ont vraiment du mal alors avec une équipe fortement remaniée ça peut vraiment mal se passer sur le synthé des Merlus. Notons que le promu n'a marqué qu'un seul but en 5 déplacements cette saison (le seul but qui a d'ailleurs ramené le seul point).

Côté lorientais, l'équipe devra faire sans Waris qui a pété les plombs la semaine passée et qui a pris 6 matchs de suspension. Les Merlus restent sur 3 nuls de suite et auront donc à coeur de regoûter à la victoire face à la lanterne rouge.

Bref, beaucoup de signes vont dans le sens d'une victoire des locaux ce samedi: les statistiques, la forme du moment et les forces en présence. Esperons que les bretons fassent le job devant leur public...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par HardZix » Ven Nov 6, 2015 19:51

alinéa a écrit :Aujourd'hui pas de principal encore, car même si ça parait secondaire, j'ai une série de 6 bets consécutif en cours sur les principaux et j'ai envie de prolonger ma série et battre mon record de 8 pour ensuite atteindre l'objectif de 10 que je me suis fixé.

En attendant mon prochain principal, des bets à haute probabilité pour patienter.

La config, elle est simple, le promu en grand manque d'expérience (effectif composé exclusivement de joueurs locaux hormis 2 joueurs) n'a encore jamais gagné à l'extérieur cette saison 2n et 6d.

Et il se déplace sur le terrain de Zavrc, équipe ambitieuse et avec un effectif riche composé d'anciens et d'actuels internationaux. De grands noms du foot Albert Riera 33 ans, international espagnol et ancien joueur de l'Espanyol, de Liverpool, Galatasaray est la star de l'équipe.

En attaque Zlatan Muslimovic 34 ans, ancien de Gotebog et qui a évolué en Série A également.

Pour le reste, beaucoup de joueurs croates, d'étrangers venu d'un peu partout et qui apporte une précieuse expérience et une richesse très importante dans un groupe.

Un grand entraineur Bosko Gjurovski, ancien coach du Servette Geneve, de L'Etoile Rouge Belgrade et de la Macédoine. Depuis son arrivée sur le banc, son bilan c'est 2 matchs pour 2 victoires.

Il est venu remplacer l'autrichien Pacult, licencié par sms, le président pas commode sur le coup là, car il n'aimait la communication du coach, qui communiquait essentiellement en allemand, ce qui posait problème pour les consignes et la cohésion du groupe.

Au match aller Zavrc s'était imposer sur la pelouse du promu 0/1, but du croate Kokorovic.

Reste le -1 qui est toujours bien côté à 2,00 ou le Zavrc MT à 1,76 qui sont de belles alternatives.

Je vais coupler Zavrc avec le Spartak Trnava qui reçoit également un promu, Skalica bon dernier avec sa longue série de 13 matchs sans victoire à l'extérieur dont une série de 5 lourdes défaites. Avec 13 buts encaissés en 5 matchs.

La config est la même que le promu slovène. Skalica, gros déficit d'expérience, que des joueurs locaux, hormis un étranger. L'expérience de Trnava fera la différence.

Et idem que Zavrc, le Spartak s'était s'imposé au match aller sur la pelouse de la lanterne rouge 2/3.

Ca va etre mort je pense Spartak mené 1-0 + un rouge :cry:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par Irish pub » Ven Nov 6, 2015 19:55

Salut à tous,mon jeu du week.
Atletico Madrid-1 dimanche après midi.
Les Madrilènes,qui réalisent un bon début de saison,sortent de 2 matchs nuls en Liga et Ligue des Champions et voudront prendre 3 points a domicile avant la mini trêve pour garder le contact avec le duo Réal-Barça.
Toujours une grosse défense coté Colchoneros avec seulement 6 buts encaissés en Liga.
Simeone pourra compter sur son 11 type,exit Torres encore décevant mardi soir et place a l'exellent duo Griezman-Martinez qui peuvent faire la différence a eux seuls.
Au milieu du classique avec Gabi-Koke-Tiago plus l'ancien Monégasque Ferreira Carrasco qui a bien trouvé ses marques comme l'indique son récent beau but contre Valence et qui peut amener ce grain de folie dans l'attaque Madrilène.
Gijon a tout de même encaissé dernièrement 3 buts contre Grenade qui sont très faibles plus 3 autres a Bilbao.
Enfin avant le match le club fêtera tout ses clubs de supporters,donc la fête devra être totale et c'est pour toutes ces raisons que je tente le-1.
Bons paris à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par HardZix » Ven Nov 6, 2015 20:40

HardZix a écrit :
alinéa a écrit :Aujourd'hui pas de principal encore, car même si ça parait secondaire, j'ai une série de 6 bets consécutif en cours sur les principaux et j'ai envie de prolonger ma série et battre mon record de 8 pour ensuite atteindre l'objectif de 10 que je me suis fixé.

Ca va etre mort je pense Spartak mené 1-0 + un rouge :cry:

Mea culpa ali, je n'ai rien dit :ahhh: :bien:
Mais Zavrc se prend un le goal de l'égalisation à la 92ème alors qu'ils jouaient à 11 contre 10 :cry:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par jules60 » Ven Nov 6, 2015 20:54

Capture.PNG

J'ai eu chaud les 2 équipes d'alinéa passe pour moi, je reste dans la course.
Combi gagnant :bien:
Dernière édition par jules60 le Dim Nov 8, 2015 10:19, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Ven Nov 6, 2015 20:55

Dommage pour Zvrac qui se fait rejoindre dans le temps additionnel alors qu'ils ont dominé tous le match. Le promu réduit à 10 a tenté l'impossible pour revenir, la chance leur a sourit.

Pas grave, faut passer à autre chose, c'était un bet à tenter en combi, pas de regret.

Next
alinéa
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Ven Nov 6, 2015 20:57

Dan Julien a écrit :Mets+1 @ 1.43
Estoril @ 1.65

A méditer

On prend les risques...

Metz @ 2,85
Mise : 7.50 €
Gains : 21.38 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Nov 6, 2015 21:25

Bon allez, je vais retenter un combi sur les books, un trio "ne perd pas" qui normalement devrait tenir.

Zulte ne perd pas à 1,40
Cracovie ne perd pas à 1,20
Bari ne perd pas à 1,15

Le tout pour une côte totale de 1,93 en mise modérée.

Zulte déjà expliqué, meilleure attaque face à Mouscron diminué sur ses forces offensives. Une seule victoire à domicile pour Mouscron cette saison.

Cracovie reçoit une équipe totalement en panne offensivement. Le coach de Slask sur la sellette, plus rien ne fonctionne à Slask. Cracovie fonctionne très bien à domicile, notamment dans l'animation offensive ou ça score très souvent.

Bari, invincible chez lui reçoit un Salernitana handicapé par les absences, notamment défensive où il manque toujours 4 défenseurs centraux. Le coach colmate, trouve des solutions, mais à l'extérieur l'équipe ne sera pas sereine.

alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Nov 6, 2015 23:27

alinéa a écrit :Bon allez, je vais retenter un combi sur les books, un trio "ne perd pas" qui normalement devrait tenir.

Zulte ne perd pas à 1,40
Cracovie ne perd pas à 1,20
Bari ne perd pas à 1,15

Le tout pour une côte totale de 1,93 en mise modérée.

Zulte déjà expliqué, meilleure attaque face à Mouscron diminué sur ses forces offensives. Une seule victoire à domicile pour Mouscron cette saison.

Cracovie reçoit une équipe totalement en panne offensivement. Le coach de Slask sur la sellette, plus rien ne fonctionne à Slask. Cracovie fonctionne très bien à domicile, notamment dans l'animation offensive ou ça score très souvent.

Bari, invincible chez lui reçoit un Salernitana handicapé par les absences, notamment défensive où il manque toujours 4 défenseurs centraux. Le coach colmate, trouve des solutions, mais à l'extérieur l'équipe ne sera pas sereine.

Zulte qui nous a encore démontré sa force de frappe offensive, avec 2 passes décisives du meilleur passeur Kaya (8 passes décisives désormais) et un but de Leye.

Dommage pour la win sec, y avait la place.

Bari qui gagne et qui peut s'estimer heureux que Salerne ne soit pas au complet, ils ont été vachement bousculé. Mais bon Bari au métier comme dab.

Cracovie qui cartonne, je le voyais gros comme une maison celui-là, mais bon Slask reste une équipe avec une histoire et un palmarès. Jamais à l'abri d'un sursaut d'orgueil.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 0:04

Pour demain, la Série B....journée pas la plus simple !

Cagliari favori oui, mais Cagliari décimée devant avec Farias, Sau et Giannetti, trois mousquetaires sur quatre absent, ça fait beaucoup !

Lorsque c'était la défense, ça allait car l'attaque faisait la différence, mais ici...ça sera beaucoup plus difficile.

La force de Cagliari fortement diminué.

Même si à Modene ça va pas fort non plus avec le président trempé dans une affaire de blanchiment d'argent et d'évasion fiscale. Les joueurs vont s'inquiéter de leur avenir, leur salaires et leur augmentation en cas de prolongation.

Le coach Crespo, il dibuttante n'est pas satisfait de son groupe, pas d'attaquant référence qui se distingue, pour lui tous les attaquants font partie du turn-over, la porte est ouverte à des départs au mercato d'hiver....bref du soucis à se faire des deux côtés !

Vicenza qui n'a toujours pas gagné à domicile malgré un groupe de qualité, les seuls dans ce cas là avec le promu Como. Alors que la saison dernière, c'était leur force de prendre des points à la maison.

Ils reçoivent Ascoli, une équipe sans identité, sans jeu, sans onze établi, c'est vraiment l'adversaire idéal pour enfin ouvrir le compteur victoire à la maison. Honnêtement si Vicenza ne gagne pas demain, ils peuvent faire définitivement une croix sur les PO.

Pescara, j'aime bien aussi, une équipe sérieuse, un coach sérieux, à domicile ça répond présent, ça joue, le collectif fonctionne à merveille. Un milieu de terrain qui sait faire beaucoup de choses, une attaque très habile. Ternana va beaucoup souffrir, je pense.

Livourne, même si c'est à l'extérieur, ils ont récupéré pas mal d'absents ces derniers temps, surtout leur buteur Ventaggio. Ils vont mieux, 2 victoires et un nul, l'efficacité à été retrouvé. Face à un adversaire moins complet, Livourne peut frapper. La côte est belle.

Pour le reste, trop indécis, Cesena à l'extérieur, ils ont pas la même efficacité, ils sont toujours moins bien et subissent pas mal les offensives de leur adversaires. Ils sont plus à l'aise sur leur synthétique fétiche. Mais bon Cesena au dessus qualitativement, y a pas photo.

Je me tâte encore pour mon principal qui ne sera pas forcément en Série B, y a des équipes qui tiennent la corde pour mon principal. Je posterai demain mon choix final !

Bonne soirée :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 7, 2015 12:02, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Nov 7, 2015 0:19

Yop :bien: rien pu jouer auj mon book était hs :ooo: retour aux choses sérieuses pour ce weekend avec le Brésil et deux bet pris pour ce samedi.
Tout d'abord le +2.5Corinthians@2.75, pour eux c'est simple, victoire et faux pas de Mg c'est le titre direct, j'attends une formalité demain face à Coritiba qui file vers la d2. Le Timao a été impressionnant sur le terrain de Mg en gagnant 3-0 franchement respect j'imaginé pas un tel match de leur part mais bon à l'heure actuelle sont injouable, sur une autre planète, le 11 se connaît par coeur. Pour ce match ils récupèrent le milieu Elias de suspension et feront jouer la type, Tite fera reposer ces cadres une fois le titre acquis blague pas lui. En face Coritiba, qui ne gagne plus depuis belle lurette, ont encore changé de coach avec un intérimaire pour ce dep. Récupèrent deux joueurs de suspension et auraient pu compter sur la star Keirisson mais comme il est pas payé à l'image de toute l'équipe il refuse de jouer. Bref on voit la motivation de cette équipe qui pour certains s'en foutent déjà. Mm un Coritiba en mode barça aurait dû mal face au Timao je pense qu'on peut encore avoir une démonstration du leader chez lui qui peut facilement en mettre 3. Mon second bet sera du côté de Porto Alegre où le +2.5@1.90 entre l'Inter et Ponte Preta a de forte chance de passer pour ma part. Les deux équipes ont le mm nombre de points et sont à 3 points de la 4 ème place pour la Libertadores donc match capital pour les deux, perdrent des points serait une mauvaise opération. Moi l'Inter je suis fan c'est mon équipe au Brésil mais encore une fois une saison trop irrégulière, et pourtant l'effectif est bon, vont essayer d'accrocher la Libertadores à l'arrache mais ça va être dur. Ponte Preta est une des surprises de la saison mais dernièrement me déçoivent un peu, jsp pour mon bet qu'ils vont hausser leur niveau de jeu. C'est deux équipes joueuses qui aime bien avoir le ballon. Offensivement y aura de très bon attaquants et si la réussite est au rdv y aura des buts. L'Inter récupère deux joueurs capitaux, d'Alessandro le meneur et Vitinho qui est le meilleur joueur cette saison, normalement ils devraient être alignés et c'est une bonne chose pour le spectacle. Pour les visiteurs un seul suspendu le def gauche Rodinei sinon du classique de prévu. Les locaux ont la possibilité d'aligner un 11 très compétitif et offensif, j'ai des doutes sur leur défense qui est parfois à la rue et pourrait avoir pas mal de taf face à Ponte. C'est une belle affiche et jsp qu'il y aura des buts. Gl à tous et bravo aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dan Julien » Sam Nov 7, 2015 2:38

Dan Julien a écrit :
Dan Julien a écrit :Mets+1 @ 1.43
Estoril @ 1.65

A méditer

On prend les risques...

Metz @ 2,85
Mise : 7.50 €
Gains : 21.38 €

Pas récompensé...
Un corner a tué mon beau gain
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Costello23 » Sam Nov 7, 2015 12:19

J ai bien envie de prendre en combi pescara et Cagliari
Juste peur des absences de Cagliari
Sont elles confirmées ?
Sinon les résultats à domicile de ces 2 équipes sont excellents tandis que les résultats des 2 visiteurs sont très très light
Wolfsburg a 2,10 à l exter me paraît intéressant va falloir su il commence à prendre des points à l extérieur c est le moment pas de League des champions la semaine prochaine ils peuvent lâcher les chevaux à Mayence qui n arrive pas à accrocher les gros
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par alinéa » Sam Nov 7, 2015 12:31

Costello23 a écrit :J ai bien envie de prendre en combi pescara et Cagliari
Juste peur des absences de Cagliari
Sont elles confirmées ?
Sinon les résultats à domicile de ces 2 équipes sont excellents tandis que les résultats des 2 visiteurs sont très très light
Wolfsburg a 2,10 à l exter me paraît intéressant va falloir su il commence à prendre des points à l extérieur c est le moment pas de League des champions la semaine prochaine ils peuvent lâcher les chevaux à Mayence qui n arrive pas à accrocher les gros

Salut Costello,

Evidemment qu'elles sont confirmées, sinon j'en aurai pas parlé.

La compo :

PORTIERI: Colombo, Cragno, Storari.

DIFENSORI: Balzano, Barreca, Benedetti, Capuano, Ceppitelli, Krajnc, Murru, Pisacane, Salamon.

CENTROCAMPISTI: Barella, Deiola, Dessena (c), Di Gennaro, Fossati, Joao Pedro, Tello.

ATTACCANTI: Cerri, Melchiorri, Arras.

Il manque bien nos 3 mousquetaires Sau, Farias et Giannetti. A eux trois, c'est 14 buts sur les 22 de Cagliari, soit les 2/3 quand même, énorme impact ces 3 là !

Après, Cagliari a quand même la chance d'avoir un groupe de qualité avec un milieu de très haut niveau, capable de se muer en attaquant. Chacun des milieu est capable de marquer et c'est ce qui sera tenté aujourd'hui.

Di Gennaro est capable de jouer milieu comme attaquant sans problème, Joao Pedro a également cette capacité de jouer comme second attaquant.

C'est pour ça que malgré ces ENORMES absences, la côte est resté à 1,50, ce qui de prime abord est choquant !

Mais les book savent ce que je viens de dire, pour ça qu'ils maintiennent cette côte, je le répète anormalement basse pour n'importe quelle autre équipe.

Même Cesena dans les mêmes conditions aurait vu sa côte grimper à 1,90 ou 2,00, car pas le même potentiel offensif chez son milieu de terrain.

Personnellement, je trouve Cagliari @ 1,50 un mauvais choix dans cette config car les books aurait proposé la même côte avec un Cagliari au complet, au pire 1,45 ou 1,40.

Donc sur le plan du côtage, même si les sardes restent toujours favori, c'est une pure escroquerie de la part des books de maintenir cette côte. Car Cagliari devra pousser plus fort et faire plus d'effort que si ils avaient été au complet.

Donc perso, moi rien que pour ce principe, je prends pas !
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 7, 2015 12:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football