Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Salut a tous, carte compliqué cette nuit je prends qu'un match
Charlotte/Chicago: Je prends Chicago -3, Charlotte n'y arrive pas en ce début de saison, 3 défaites en autant de matchs dont 2 contre une équipe d'Atlanta que je trouve décevant en ce début de saison et une contre Miami. Chicago eux ont commencé sur 3 victoires contre Orlando,Brooklyn et les Cavs et 1 défaite en prolongation contre Détroit.
A par les résultats, Chicago c'est une gamme au dessus des Hornets, ils seront en course pour la 1ère place a l'Est, ils ont un effectif complet qui se connaît par cœur, il y a eu très peu de changement cette été.
Charlotte risque de prendre très chère dans la raquette, a par Big Al, c'est pas top, les Bulls avec la paire espagnoles Mirotic/Gasol et la paire explosif Gibson/Noah devrait leur faire très mal!
De plus, l'absence de MKG pendant 6 mois risque de faire mal a cette équipe c'était leur leader en défense!
Charlotte a vraiment du mal a procuré du jeu, pour preuve ils artillent beaucoup a 3 points et ont battu leur du dernier match le record de franchise avec 37 tentatives a 3 points, leur équipe a subit beaucoup de changement et cela ne fonctionne pas pour l'instant, c'est pas vraiment le moment pour eux de rencontrer une équipe solide comme Chicago
Le handicap de 3 me paraît petit même si les Bulls sont a l'extérieur
Ticket princiaple: CHICAGO -31.9 bonne mise
GL a tous
Venum a écrit :Rien de folichon pour cette nuit je prend l over 202,5 lakers nuggets
popolov a écrit :Principal :
Indiana Pacers @2.70
Equipe que je vais suivre cette année (avec les Bucks en outre) sa devait, devrait envoyer du jeu cette année mais quel mauvais départ ! 3/3 en défaite dont la derniere, la plus désastreuse a domicile contre Utah de plus de 20-25pts ..![]()
Ellis n'est ps dedans, pas encore, Georges montera en régime, et une raquette en reconstruction total ou Mahinmi devras s'affirmer, belle occas se soir avec drummond en face.
Justement en face belle entame, un bon turn over cette été : M.Morris, Ilyasova, blake IN qui pour le moment s'integre bien surtout le premier nommé auteur de 26pts dernierement vs les bulls
Je vais donc faire confince a la réction d'orgueil des pacers qui se doive de réagir..
OUT se soir : Meeks / Jennings
Teague 20 pts ou + @1.95
18 pts de moyenne pour l'instant, avec millsap et horford (qui prend les three cette année 4-5 en moyenne par match surveiller ) sa devrait empiler j'ai choisit le petit meneur pour chercher les point en pénétration églement, miami pas une equipe qui sait réellement défendre ( a part au dernier game mais es ce vraiment grace a eux ...)
PS: Teague noté en probable pour se soir probleme a un doigt il devrait tout de meme tenir sa place..
Les deux bets en combiné pour une cote @5.27 pour une mise de 20€
Autres tickets :
Over 196pts Miami Heat - Atlanta Hawks @1.65
Sacramento Kings - Memphis Grizzlies / Memphis 1-10 @2.10
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets / Los Angeles 1-10 @2.50
Le bet que j'aurais pris mais pas osez :
Georges 20pts ou plus @1.70
GL a nous tous
Ozeko805 a écrit :Pris du Memphis h en bonne mise, alors en ce moment j'alterne le bon et le moins bon en espérant que sa sois la réussite à la clef.
Hier memphis en prend 50 face au warriors avec une défense au abonné absent mais voilà l'ours l'année à souvent eu ces petites trou d'air sur certains match mais à sus réagir surtout à l'extérieur étrangement.
Les Kings seront privé durant deux matchs de Cousins lui qui peut dynamiter un match gros coup dur, du coup on verra plus de Rondo et Gay mais à mon avis vont vouloir trop prendre leur match à leur compte et faire des bêtises !
On y va c'est partit
zakito94 a écrit :Même s'ils ont joués hier je vois bien les Pacers réédités une belle perf ce soir! Des avis?
GS me plait Aussi en meme trmps comment jouer contre eux quand on voit leurs premiers matchs...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)