1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jo1325 » Mer Nov 4, 2015 12:27

Pour aujourd'hui :

Chelsea @1.70, Bon d'accord les Blues vont mal mais je ne vois pas Kiev venir l'emporter à Londres. Chelsea c'est quand même un ton au dessus, ils sont en mauvaise posture avec l'obligation de gagner. J'ai combiné avec Donetsk hier, à domicile avec l'obligation de gagner également et une armada de Brésiliens qui enfilent les buts en Ukraine.

Roma @2.10, Assez indécis tout de même, les Allemands restent accrocheurs en toute circonstance et sont capables du meilleur. Mais quand je vois les compos, et la forme actuelle de la Roma, qui est en plus de ça dans l'obligation de gagner, devant son public.. J'ai du mal à voir autre chose qu'une victoire!

Nice + Barcelone @2.05, Bon le Barça c'est du quasi assuré, c'était juste histoire que la côte dépasse les 2. Et Nice devant son public sort d'un match compliqué contre Lille, toujours très solide défensivement, cependant au vu du match ils auraient très bien pu l'emporter. Nantes c'est quand même assez faible au milieu et devant. Nice a tendance à jouer au sol, et dans ce domaine là, je vois plutôt bien Ben Arfa et Germain mettre la misère aux deux grandes gigues qui sont Vizcarrondo et à un degré moindre Cana.

Bonne chance à tous @+
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par Dan Julien » Mer Nov 4, 2015 12:54

jo1325 a écrit :Pour aujourd'hui :

Chelsea @1.70, Bon d'accord les Blues vont mal mais je ne vois pas Kiev venir l'emporter à Londres. Chelsea c'est quand même un ton au dessus, ils sont en mauvaise posture avec l'obligation de gagner. J'ai combiné avec Donetsk hier, à domicile avec l'obligation de gagner également et une armada de Brésiliens qui enfilent les buts en Ukraine.

Bonne chance à tous @+

Pour moi c'est le plus serein du jour.
A domicile contre Kiev c'est la loi du plus fort qui sera respecté.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Bobdurochelot » Mer Nov 4, 2015 14:19

Dan Julien a écrit :
jo1325 a écrit :Pour aujourd'hui :

Bonne chance à tous @+

Pour moi c'est le plus serein du jour.
A domicile contre Kiev c'est la loi du plus fort qui sera respecté.

Bonjour :sante:

Moi, je suis d'accord, je vois Chelsea comme une base ce soir ... :bien: Même si Pedro, Courtois, Falcao absents ... :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Totti » Mer Nov 4, 2015 14:34

Bonjour, très belle section ici & dans la discrétion qui est très productive :bien:
Je me joins à vous..

Bayern Vs Arsenal après être passé à travers au match aller & une défaite surprise sur une erreur de Neuer.. qui soyons honnête prouve que rien n'a marché ce soir là. Une finition inexistante.. Pilule digéré... Le Bayern va être revanchard.. dans une ambiance dont seul Allianz à le secret avec un retour de Robben dans le onze de départ ce match sent la poudre pour les canonniers d'Arsenal qui vont avoir bien du mal à résisté à l'ouragan Bavarois..
je ne vois pas d'autres issus qu'une victoire Bavaroise mais avec la manière.. :oops:

Arsenal : Čech ; Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal ; Coquelin, Cazorla ; Campbell, Özil, Sánchez ; Giroud.

Bayern : Neuer ; Lahm, Martínez, Boateng, Alaba ; Alonso ; Robben, Thiago, Douglas Costa ; Müller, Lewandowski.

Bayern :1: @1.40
Bayern-1 :1: @1.80
Bayern -2 :1: @3
Bayern -3 :1: @5.75
Bayern AS :1: @9

Barcelone Vs Bate même en se contentant de gérer l'affaire le Barca peut en mettre une bonne à Bate.. équipe qui est très limité & qui va subir des assauts durant 90minutes... Pas besoin de faire de grand discours mais je vois là aussi un gros écarts.. ce qui serait toute somme logique au vue du niveau d'écart qui y'a entre ces 2 formations.

Barcelone : Ter Stegen ; Sergi Roberto, Mascherano, Iniesta, Vermaelen, Adriano ; BUsquets, Iniesta, Rakitić ; Sandro, Suárez, Neymar.

BATE : Chernik ; Polyakov, Gaiduchik, Milunović, Mladenović ; Gordeichuk, Nikolić, A Volodko, Stasevich ; Hleb ; Jevtić.

Barcelone -2 @1.50

Ensuite en vrac, je vois Maccabi jouer un vilain tour à Porto sans Brahimi.. Olympiakos faire le taff Vs Zagreb.. & le Zenith crucifié Lyon... :wink:

Bonne journée
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par T_DREAM86 » Mer Nov 4, 2015 16:13

Salut,
Finalement validé le Bayern en sec pour ce soir ... Analyse deja faite j'espere qu'il ne decevront pas :perplexe:
Bayern Munich - Arsenal : :1: @1,40
Gl :bien:
Dernière édition par T_DREAM86 le Jeu Nov 5, 2015 16:38, édité 1 fois.
¡HALA MADRID!
T_DREAM86
Habitué

Message(s) : 89

Message par Djozano » Mer Nov 4, 2015 16:18

Bonjour ,

Où avez-vous trouvé les compositions d'équipe je les trouve pas (je suis novice un peu )
Merci d'avance :D
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1805

Message par Ryo_Saeba » Mer Nov 4, 2015 16:23

Aujourd'hui je prends :

Bayern + BTTS @2.75
Roma + BTTS @3.50
@9.62

Les 2 en simple et en combiné, hier j'avais pris Man City + BTTS et PSV + BTTS il me manquait 1 but de Wolsburg pour passer une côte à 21 :twisted:
Dernière édition par Ryo_Saeba le Mer Nov 4, 2015 16:24, édité 1 fois.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Dan Julien » Mer Nov 4, 2015 16:28

Bon voilà ce que j'aime aujourd'hui...

Chelsea @ 1.68
A domicile contre Kiev ils sont dans l'obligation de gagner sinon c'est out.

Valence @ 2.20
Une victoire et ils sont en 1/8éme...
C'est l'équipe la plus faible du groupe en face donc c'est le moment !

Comment répartir ça ?
Bah j'ai jusque 20.30 pour y réfléchir.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Nov 4, 2015 16:29

Djozano a écrit :Bonjour ,

Où avez-vous trouvé les compositions d'équipe je les trouve pas (je suis novice un peu )

1h avant le match tu les as sur le site de l'UEFA normalement...
Tout comme sur flash***es
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Mer Nov 4, 2015 16:31

Dan Julien a écrit :
Djozano a écrit :Bonjour ,

1h avant le match tu les as sur le site de l'UEFA normalement...
Tout comme sur flash***es

merci l'ami :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1805

Message par robinho94 » Mer Nov 4, 2015 16:40

robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Jours de LDC aujourd'hui et demain ! compétition on ne peut plus rentable pour les parieurs (c'est mon avis et celui de mes proches)

Je fais 2 tickets, peut-être un 3ème fun demain.

200u sur Roma DNB à 1.50 (dnb fabriqué sur zebet car mieux coté)

142,86 sur AS Rome à 2.10
57,14 sur le Nul à 3.50

---

L'AS Rome est dernier du groupe avec 2 points seulement. En battant Leverkusen ce mercredi, les hommes de Rudi Garcia passeraient tout simplement seconds du groupe et donc qualifiables pour les huitièmes de finale.

A l'aller, on a eu droit à un match de folie qui s'est terminé sur le score de 4-4 qui arrange au final pas mal les allemands qui se sont vus menés 4-2 durant la soirée et qui restent donc devant leur adversaire du soir.

La défense du Bayer n'est pas bonne du tout. Si elle a pris 4 buts à l'aller, elle en a à nouveau pris 3 contre Stuttgart (victoire 4-3) et 2 contre Wolfsburg ce week-end (défaite 2-1). J'imagine donc que les allemands vont souffrir à Rome mercredi soir défensivement face aux assauts de Salah et Gervinho entre autres.

La Roma reste sur une défaite face à l'Inter en Série A (0-1) ce week-end mais a globalement dominé les débats dans un match qu'ils ont fini à 10 suite à l'expulsion de Pjanic un peu après l'heure de jeu. Le club de la capitale est pour moi le meilleur club italien cette saison et il est temps pour eux d'enregistrer leur premier succès dans cette édition de la LDC, eux qui comptent 2 nuls et 1 défaite.

Malgré tout, je préfère assurer avec le DNB, m'attendant à un match ouvert une fois de plus avec ces deux clubs assez joueurs.

---

100u sur un combi à 2.40
Atletico * Shakhtar * Bayern

L'Atletico est largement supérieur à son adversaire du jour et se doit de ramener les 3 points pendant que les deux autres équipes les plus "sérieuses" du groupe s'affronteront à Lisbonne (Benfica - Galatasaray).

Astana a déjà encaissé 8 buts en 3 matchs de poule dont 4 à Vicente Calderon lors du match aller. Je vois bien l'Atletico gagner avec 2 buts d'écart ou plus...

---

Les ukrainiens n'ont plus le choix. Ils doivent gagner pour obtenir le droit d'aller jouer en Europa League en mars 2016. Pour cela, il faut finir 3ème, place qu'occupe actuellement Malmo qui compte une seule victoire à l'aller face au Shakhtar justement en Suède. Nul doute qu'à domicile et dans un match à enjeu, les oranges auront à coeur de se prendre leur revanche.

Le Shakhtar s'est bien préparé en s'imposant vendredi 7-1 sur la pelouse du Zorya Louhansk, 4ème au classement tout de même pendant que Malmo "offrait" le titre à domicile face à Norkopping 1-2.

---

Pour le gros match de mercredi, je vois le Bayern prendre sa revanche sur Arsenal. Défaits par surprise à l'Emirates à l'aller, les hommes de Guardiola vont pas rigoler à mon avis et il se peut qu'on assiste à un match à but, de part et d'autres.

Voyant les deux équipes marquer, je vois malgré tout le Bayern l'emporter et du même coup valider leur qualification pour les huitièmes de finale.

L'atletico qui me nique. J'ai regardé le match et c'était bien laid.
Pour aujourd'hui, comme posté hier j'ai la Roma DNB, je vais également rajouter du Bayern sec.

Bonne chance à tous.

Je voulais aussi en placer une sur la qualité et la quantité des posts sur cette section, peut-être la plus "riche" du forum et l'une des plus méconnues (peut-être que l'un dépend de l'autre - discression > qualité). Je suis sur pronosoft depuis 2009 et c'est la branche sur laquelle je suis le +, car solide et confortable :wink:
Puisse-t-elle le rester :bien:

Peace l'équipe...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Dan Julien » Mer Nov 4, 2015 16:54

robinho94 a écrit :Je voulais aussi en placer une sur la qualité et la quantité des posts sur cette section, peut-être la plus "riche" du forum et l'une des plus méconnues (peut-être que l'un dépend de l'autre - discret > qualité). Je suis sur pronosoft depuis 2007-2008 il me semble et c'est la branche sur laquelle je suis le plus car solide et confortable :wink:
Puisse-t-elle le rester :bien:

Peace l'équipe...

+100 :bien:

C'est bien ici qui la section la plus calme, la plus solidaire et peut être même la plus rentable du forum (à voir avec les betteur basket).
Avec de grand connaisseur et d'analyseur...
Porté par un Alinea qui m'étonnera toujours sur ces stats et ses trouvailles même s'il a un réel problème de gestion de BK (due à l'expérience du self contrôle surement).

Mais sinon il y a pas mal de monde qui sont des "bases" en cas de souci de réussite.

Merci encore à vous tous. :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Nov 4, 2015 17:40

Bon type de paris choisi ça sera le combiné...

Et voici mon ticket :

Chelsea + Valence (remb. si :N: ) @ 2.64
Mises : 8.75 €
Gains : 23.06 €

Bonne soirée à tous :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par steph127 » Mer Nov 4, 2015 20:56

comment ça se fait que la côte de chelsea est passée de 1.68 à 1.80 à l'instant, soit ça pu, soit les sites de paris ont perdu la tête.

Je voulais y mettre un peu, mais là ça me refroidit grave. Surtout que tout le monde moi y compris voulait prendre Chelsea, c'est plutôt le contraire qu'il devrait se passer. Bizarre...
steph127

Message par lexou » Mer Nov 4, 2015 21:45

Yop :bien: petit passage rapide, pas très inspiré par les matchs ce soir je vois bcp de carottes :oops: , donc juste pris du Aboubakar@2.05 en buteur du côté de Porto, à priori un dép à leur portée et Aboubakar est leur danger numéro un, attaquant que j'apprécie bcp, il lui faut pas bcp d'occasions pour la mettre au fond et ils devraient en avoir ce soir je pense. Gl à ceux qui ont bet :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Mer Nov 4, 2015 21:53

steph127 a écrit :comment ça se fait que la côte de chelsea est passée de 1.68 à 1.80 à l'instant, soit ça pu, soit les sites de paris ont perdu la tête.

Je voulais y mettre un peu, mais là ça me refroidit grave. Surtout que tout le monde moi y compris voulait prendre Chelsea, c'est plutôt le contraire qu'il devrait se passer. Bizarre...

La cote a changé dès que la composition a été annoncée. On y remarque qu'Eden Hasard (en dessous cette saison et en conflit avec J. Mourinho) est sur le banc ... Ceci explique peut être cela avec Baba côté gauche aussi :perplexe: :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Nov 4, 2015 23:42

lexou a écrit :Yop :bien: petit passage rapide, pas très inspiré par les matchs ce soir je vois bcp de carottes :oops: , donc juste pris du Aboubakar@2.05 en buteur du côté de Porto, à priori un dép à leur portée et Aboubakar est leur danger numéro un, attaquant que j'apprécie bcp, il lui faut pas bcp d'occasions pour la mettre au fond et ils devraient en avoir ce soir je pense. Gl à ceux qui ont bet :bien:

pas verni :doh: 3 grosse vendange et une barre pff

Bravo aux gagnants que du logique ce soir y avais pas à se prendre la tête :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Montana06 » Jeu Nov 5, 2015 0:29

Montana06 a écrit :Salut,
Pour ce Mercredi, L'Olympiakos me plait bien malgrè que la côte soit assez faible elle est très fiable ... Outre l'importance de la victoire de l'Olympiakos pour mettre Arsenal à distance (en sachant que les anglais se déplace à Munich ...) de 6points, le Dinamo Zagreb en Champions League ont un bilan de 1V 2N 10D à l'extérieur !!!
D'autant plus qu'il leur manqueront pas mal de joueurs clés comme Ademi (Milieu défensif, titulaire), Pinto (Défenseur titulaire), Soudani (Attaquant, titulaire), Sigali (Défenseur titulaire).

Olympiakos @1,47 en mise principale

Bayern - Arsenal
Les Bavarois ont perdu le match aller à Londres 2-0 avec un match assez bizarre, voir ne serait ce que l'action de Lewandowski à la 91' ... Et cf le match filer à City l'an dernier, peut être un arrangement avec les clubs anglais vu qu'ils étaient à la ramasse lors des rencontres vs les Bavarois! Ils sont motivés à prouver que cette "défaite" était un "malentendu", "We'll show Arsenal the real Bayern on Wednesday"
Les Gunners doivent faire une perf pour espérer finir second car dans le même temps l'Olympiakos recevra le Dinamo Zagreb ... Ils vont laisser pas mal d'espaces aux Bavarois qui eux en profiteront.

Le meilleur bet serait Bayern gagne et Lewandowski buteur @2,10, la victoire du Bayern est pas mal pour un petit combiner.

Chelsea - Dinamo Kiev
Chelsea viens d'être défait en championnat 3-1 face à Liverpool alors qu'ils menaient 1-0 dés la 4éme minute avant de se faire rejoindre dans le temps additionnel ...
Malgrè que ce soit la crise chez les Blues, je vois ce match comme une opportunité de se relancer et d'aller chercher la qualification, le championnat c'est quasi cuit donc pourquoi pas se concentrer sur la LDC! Avec une groupe au complet, manquera Ivanovic et Courtois.
Les Croates ont un bilan de 2N 10D contre des clubs anglais @t Away ...
Entre une équipe qui se doit de gagner pour retrouver confiance et une autre qui a du mal en Angleterre, les Blues à @1,70 c'est assez value!

Chelsea @1,70

Maccabi - Porto
Dans un duel à distance avec le Dinamo Kiev et Chelsea pour la première place, les Portugais ont tout intérêt à prendre les 3points pour ne pas jouer une "finale de groupe" lors de la 6éme et dernière journée de groupe à Stamford Bridge.
Ce week end, ils ont vu leur match vs Uniao Madeira reporté, ce qui a permis de pouvoir bien préparer cette rencontre.
Le Maccabi, quant à eux viennent de gagner le derby à l'Hapoel 1-0 à la 86'... Ils vont jouer le 3éme match en l'espace de 8,9 jours déjà que c'est assez faible mais ça risque de peser dans les jambes. En poule de Ligue des Champions, c'est simple 3 matchs 3 défaites pour aucun but inscrit et 8 buts encaissés!
PS : Cette équipe s'est qualifier aux dépens de Bâle grâce à une double confrontation assez controversé ... (match aller, ils égalisent à la 90+6' ...)
Porto devra faire sans Brahimi.

Porto @1,45, Porto win et Aboubacar marque @2,40

Quel Mercredi soir !! J'avais pris un peu de l'AS Rome au vu des bonnes analyses de Robinho et RBaggio, mais que ce fut dur ... pas mal de retournements de situations dans les dernières minute.
Aboubacar seul ombre de la soirée, qui a vendanger comme pas possible!! Et biensûr la défaite de mon équipe ... L'arbitrage a été nul à chier avec deux pénalty non sifflés, Germain qui été a la ramasse totale tout comme Alexandre Mendy, Pied qui avait du mal à monter ... Le côté positif c'est que la côte à Marseille risque d'augmenter :wink:

Bonne soirée et good luck pour vos bets !
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Bobdurochelot » Jeu Nov 5, 2015 0:40

Totti a écrit :Bonjour, très belle section ici & dans la discrétion qui est très productive :bien:
Je me joins à vous..

Bayern Vs Arsenal après être passé à travers au match aller & une défaite surprise sur une erreur de Neuer.. qui soyons honnête prouve que rien n'a marché ce soir là. Une finition inexistante.. Pilule digéré... Le Bayern va être revanchard.. dans une ambiance dont seul Allianz à le secret avec un retour de Robben dans le onze de départ ce match sent la poudre pour les canonniers d'Arsenal qui vont avoir bien du mal à résisté à l'ouragan Bavarois..
je ne vois pas d'autres issus qu'une victoire Bavaroise mais avec la manière.. :oops:

Arsenal : Čech ; Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal ; Coquelin, Cazorla ; Campbell, Özil, Sánchez ; Giroud.

Bayern : Neuer ; Lahm, Martínez, Boateng, Alaba ; Alonso ; Robben, Thiago, Douglas Costa ; Müller, Lewandowski.

Bayern :1: @1.40
Bayern-1 :1: @1.80
Bayern -2 :1: @3
Bayern -3 :1: @5.75
Bayern AS :1: @9

Barcelone Vs Bate même en se contentant de gérer l'affaire le Barca peut en mettre une bonne à Bate.. équipe qui est très limité & qui va subir des assauts durant 90minutes... Pas besoin de faire de grand discours mais je vois là aussi un gros écarts.. ce qui serait toute somme logique au vue du niveau d'écart qui y'a entre ces 2 formations.

Barcelone : Ter Stegen ; Sergi Roberto, Mascherano, Iniesta, Vermaelen, Adriano ; BUsquets, Iniesta, Rakitić ; Sandro, Suárez, Neymar.

BATE : Chernik ; Polyakov, Gaiduchik, Milunović, Mladenović ; Gordeichuk, Nikolić, A Volodko, Stasevich ; Hleb ; Jevtić.

Barcelone -2 @1.50

Ensuite en vrac, je vois Maccabi jouer un vilain tour à Porto sans Brahimi.. Olympiakos faire le taff Vs Zagreb.. & le Zenith crucifié Lyon... :wink:

Bonne journée

:amen: :clapclap: :bien:

Bienvenue parmi nous :sante:

Tu commences de fort belle manière :bien:

Bravo à tous les gagnants !! Encore beaucoup de vert ce soir, ça fait plaisir :D
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Nov 5, 2015 1:37

robinho94 a écrit :Salut l'équipe !

200u sur Roma DNB à 1.50 (dnb fabriqué sur zebet car mieux coté)

142,86 sur AS Rome à 2.10
57,14 sur le Nul à 3.50

---

L'AS Rome est dernier du groupe avec 2 points seulement. En battant Leverkusen ce mercredi, les hommes de Rudi Garcia passeraient tout simplement seconds du groupe et donc qualifiables pour les huitièmes de finale.

A l'aller, on a eu droit à un match de folie qui s'est terminé sur le score de 4-4 qui arrange au final pas mal les allemands qui se sont vus menés 4-2 durant la soirée et qui restent donc devant leur adversaire du soir.

La défense du Bayer n'est pas bonne du tout. Si elle a pris 4 buts à l'aller, elle en a à nouveau pris 3 contre Stuttgart (victoire 4-3) et 2 contre Wolfsburg ce week-end (défaite 2-1). J'imagine donc que les allemands vont souffrir à Rome mercredi soir défensivement face aux assauts de Salah et Gervinho entre autres.

La Roma reste sur une défaite face à l'Inter en Série A (0-1) ce week-end mais a globalement dominé les débats dans un match qu'ils ont fini à 10 suite à l'expulsion de Pjanic un peu après l'heure de jeu. Le club de la capitale est pour moi le meilleur club italien cette saison et il est temps pour eux d'enregistrer leur premier succès dans cette édition de la LDC, eux qui comptent 2 nuls et 1 défaite.

Malgré tout, je préfère assurer avec le DNB, m'attendant à un match ouvert une fois de plus avec ces deux clubs assez joueurs.

Ca passe, petite frayeur en début de seconde MT avec 2 buts pris rapidement.
La Roma n'est pas encore morte pour la qualif.
Bien joué aux gagnants, nombreux ce soir visiblement.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football