Hello tous le monde,
Pas de principal aujourd'hui car pas de config extraordinaire, mais un trio favorable à grosse côte.
Ca commence par la Pologne avec Podbeskidzie qui n'a toujours pas gagné à domicile (ce qui a couté la place à Daruisz Kubicki, remercié pour son insuffisance de résultat). Depuis son successeur Robert Podolinski est invaincu avec 2 victoires et 2 nuls. Il manque juste la première victoire à domicile pour lancer la saison.
En face son adversaire reste sur 5 défaites d'affilées, rien ne va plus à Jagielonnia qui a quand même encaissé 14 buts en 5 matchs.
La value est évidente pour les locaux qui sont métamorphosé depuis leur changement d'entraineur. La côte est élevé en raison du début mauvais de saison et parce que Podbeskidzie n'a toujours pas gagné à la maison.
Face à un adversaire en grande difficulté, c'est le moment ou jamais !
Podbeskizie
@ 2,55Second bet, toujours polonais ou Korona qui cartonne à l'extérieur, avec une super défense reçoit le promu Termalica. Les locaux solide n'ont plus encaissé de but depuis 4 matchs.
Termalica sera privé de son défenseur titulaire Patryk Fryc (8 matchs).Il faut en profiter pour les locaux pour améliorer le bilan domicile, sans victoire depuis juillet.
Korona @
2,20 (attention match à 18h00)
Et enfin dernier bet, il est portugais avec un Pacos Ferreira qui reçoit un Guimaraes en grande méforme avec zéro victoire en déplacement et qui n'a plus gagné depuis 2 mois.
Guimaraes est très nerveux en ce moment, pour preuve les 2 cartons rouges reçu face au modeste Academica.
Pacos lui en en net meilleur forme avec 3 victoires récentes dont deux en championnat.
Pacos Ferreira
@ 2,00 Trois matchs, trois simple, en mise modérée.
Je serai très étonné qu'aucun des trois ne passent ce soir au vu de la config quand même toujours en faveur des locaux.Bonne chance les amis
