JulienNissa06 a écrit :Etant donné que je joue qu'au tabac, je prends AFS -7 combiné avec Melilla en basket espagnol.
GL à tous

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
JulienNissa06 a écrit :Etant donné que je joue qu'au tabac, je prends AFS -7 combiné avec Melilla en basket espagnol.
GL à tous
cooljon_2009 a écrit :Pris: AFS gagne et Habana marque un essai à 2.20.
Il ne peut en être autrement...![]()
Je le vois bien en contre cet essai d'ailleurs....
cooljon_2009 a écrit :Pris: AFS gagne et Habana marque un essai à 2.20.
Il ne peut en être autrement...![]()
Je le vois bien en contre cet essai d'ailleurs....
Bedwyr a écrit :Laporte qui a eu Mitchell et Giteau au téléphone et témoigne d'une détermination exceptionnelle pour leur dernier match en sélection. Les Aussies y croient et seront sur le pré demain...Gros combat à prévoir
cooljon_2009 a écrit :Bedwyr a écrit :Laporte qui a eu Mitchell et Giteau au téléphone et témoigne d'une détermination exceptionnelle pour leur dernier match en sélection. Les Aussies y croient et seront sur le pré demain...Gros combat à prévoir
Je pense que celui qui sera ciblé coté Australien sera Pockock.. Il met toujours dans l'avancé l'Australie par ses récupérations.. Il risque de lui arrivé une bricole à celui là demain!![]()
Ce sera dur pour les All Blacks mais j'y crois! Vont être costaud!
La pression?? ils la boivent!
cooljon_2009 a écrit :Bedwyr a écrit :Laporte qui a eu Mitchell et Giteau au téléphone et témoigne d'une détermination exceptionnelle pour leur dernier match en sélection. Les Aussies y croient et seront sur le pré demain...Gros combat à prévoir
Je pense que celui qui sera ciblé coté Australien sera Pockock.. Il met toujours dans l'avancé l'Australie par ses récupérations.. Il risque de lui arrivé une bricole à celui là demain!![]()
Ce sera dur pour les All Blacks mais j'y crois! Vont être costaud!
La pression?? ils la boivent!
Romlelyon a écrit :Et à part ça, vous prendre la tête pour ça, ça ne vous fait pas chier ? Vous n'avez pas autre choses a faire ?
Bref continuez de vous prendre la tête pour des broutilles, j'ai autre choses a faire
clem a écrit :
Je les ai pourtant ignoré les deux mais comme ils quotent leur message 50 fois et ben ils arrivent encore à me polluer ma page. Une solution svp??
Je vais quand meme dire un mot sur la finale sinon on va dire que je vaut pas mieux qu'eux.. peut etre est ce le cas apres tout moi qui ne dit ni somme ni pourcentage..
Les blacks gagnant pour moi. Puisyquement je les vois au dessus, ils ont gagnés (peut etre) leur coupe du monde la semaine passée... Les autraliens sont certes excellent mais bon ils n'ont pas joué la NZ ni les sud af et contre les argentins finalement l'écart a été trompeur (manque de réalisme argentins et des bléssé à la pelle au cours du match et pourtant je les sentais encore capable d'inquiété les wallabies).
Bref Black sec
GL
Bedwyr a écrit :Pris AFS+12@1.42 et under 47.5@1.48
PAPILLONWEB34 a écrit :Bedwyr a écrit :Pris AFS+12@1.42 et under 47.5@1.48
Australie plutôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité