Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
rokocoko78 a écrit :
(Savéa)Je le dénigre pas, c'est juste que tout le monde mouille en France parce qu'il a marqué 3 essais contre la France mais il est pas à son niveau de Super 15 pour moi. Et puis bon c'est pas l'ailier le plus créatif qu'on ait pu voir. Préfère un Milner Skudder.
Et les stats quand tu es ailier pour la NZ ça veut rien dire. Tu marqueras toujours plus d'essais que les autres ailiers des autres nations. C'est une nation vachement joueuse
Tiens un mec qui s'y connait pas au rugby Richard Dourthe (meme si il lui arrive souvent de dire des conneries) :
Je les trouve complètement différent. Déjà, Savea est moins impressionnant physiquement que Jonah (1,92 m pour 108 kilos contre 1,96 m pour 118 kilos). Et puis des essais comme celui qu’il nous a mis samedi, il n’en a pas inscrit beaucoup dans sa carrière. Et puis samedi, ils ont eur peur de le plaquer Savea, et Nakaitaci arrive sur lui gainé comme un Flamby. Vous mettez Lomu dans ce match, c’est une boucherie. Pour le reste, je n’ai jamais vu Savea faire ce que faisait Jonah. Il est fort mais comme beaucoup de ses partenaires. Lomu était au-dessus de tout le monde.Les statistiques de Savea sont meilleures que celles de Lomu (39 essais en 38 sélections contre 37 en 63) mais cela ne veut rien dire. Lomu, il ne forçait pas son talent si ses partenaires n’avaient pas besoin de lui, il restait dans son coin. En cas de difficulté, les All Blacks envoyaient deux longues passes et allaient chercher le gros à l’autre bout du terrain pour qu’il renverse tout. L’autre problème, c’est que notre sport ne comptabilise pas les passes décisives. Combien d’essais ont marqué les Néo-Zélandais après un énorme boulot de Lomu ? »Il n’y a qu’un Jonah Lomu et il n’y en aura toujours qu’un. Savea est un très grand ailier mais il n’est pas un mythe. Que je sache, il n’a pas encore marqué quatre essais en une demi-finale contre les Anglais (comme Lomu en 1995) ni retourné la défense française sur ses deux ballons du match comme Jonah l’a fait contre nous en 1999
lepoissard a écrit :L'essai d'habana sera bon à prendre à mon avis ... Dernier match de coupe du monde + record à battre, çà ne m'étonnerait pas que les sudaf essaient à tout prix de lui en donner 1
RRC NICE 06 a écrit :lepoissard a écrit :L'essai d'habana sera bon à prendre à mon avis ... Dernier match de coupe du monde + record à battre, çà ne m'étonnerait pas que les sudaf essaient à tout prix de lui en donner 1
C est clair, l objectif des boks sera de remporter cette 3ème place et de faire marquer Habana !
Sur Pweb : Habana marque 1 essai et l AFSud gagne @ 2.60 c est pas mal
Bettingrugby a écrit :Un don à Unicef aurait été plus intelligent
JulienNissa06 a écrit :Etant donné que je joue qu'au tabac, je prends AFS -7 combiné avec Melilla en basket espagnol.
GL à tous
cooljon_2009 a écrit :Pris: AFS gagne et Habana marque un essai à 2.20.
Il ne peut en être autrement...![]()
Je le vois bien en contre cet essai d'ailleurs....
cooljon_2009 a écrit :Pris: AFS gagne et Habana marque un essai à 2.20.
Il ne peut en être autrement...![]()
Je le vois bien en contre cet essai d'ailleurs....
Bedwyr a écrit :Laporte qui a eu Mitchell et Giteau au téléphone et témoigne d'une détermination exceptionnelle pour leur dernier match en sélection. Les Aussies y croient et seront sur le pré demain...Gros combat à prévoir
cooljon_2009 a écrit :Bedwyr a écrit :Laporte qui a eu Mitchell et Giteau au téléphone et témoigne d'une détermination exceptionnelle pour leur dernier match en sélection. Les Aussies y croient et seront sur le pré demain...Gros combat à prévoir
Je pense que celui qui sera ciblé coté Australien sera Pockock.. Il met toujours dans l'avancé l'Australie par ses récupérations.. Il risque de lui arrivé une bricole à celui là demain!![]()
Ce sera dur pour les All Blacks mais j'y crois! Vont être costaud!
La pression?? ils la boivent!
cooljon_2009 a écrit :Bedwyr a écrit :Laporte qui a eu Mitchell et Giteau au téléphone et témoigne d'une détermination exceptionnelle pour leur dernier match en sélection. Les Aussies y croient et seront sur le pré demain...Gros combat à prévoir
Je pense que celui qui sera ciblé coté Australien sera Pockock.. Il met toujours dans l'avancé l'Australie par ses récupérations.. Il risque de lui arrivé une bricole à celui là demain!![]()
Ce sera dur pour les All Blacks mais j'y crois! Vont être costaud!
La pression?? ils la boivent!
Romlelyon a écrit :Et à part ça, vous prendre la tête pour ça, ça ne vous fait pas chier ? Vous n'avez pas autre choses a faire ?
Bref continuez de vous prendre la tête pour des broutilles, j'ai autre choses a faire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)