BladeRunner a écrit :Haha Parfait le Breizh !
BladeRunner a écrit :Sagement, je pourrais tenter le 1N déja bien payé, mais au diable l'avarice, je pars sur une victoire de Rennes, misant sur le facteur "tête ailleurs" des leaders.
***Rennes @7.75*** sur.fr
Bah si en plus tu prends la victoire du Stade...
Je voudrais bien y croire... On est tellement déçu des saisons passées tant en terme de résultat mais surtout de jeu qu'on a du mal à s'accrocher au moindre espoir...

Il est loin le temps du duo Frei-Monterrubio... Ou de Shabani Nonda!
Costil doit revenir dans les cages rennaises, très bonne nouvelle! Quintero confirme le gros potentiel espéré, et Grosicki montre que c'est plus qu'un remplaçant... Mais manquera N'Tep et quand PG n'est pas là, t'as pas l'étincelle qui fait péter la défense. Sio c'est bon, pas de souci la-dessus, mais seul... Et Doucouré ne peut pas tout faire...
La défense sans Mexer n'est pas aussi sereine, malgré Armand et surtout Mendes (très belle recrue lui!). Montanier laisse Zefane chez lui, pourtant il amène vitesse et emmène vite le ballon vers l'avant... Je ne sais pas s'il veut jouer le 0-0 puis prendre le Petit St Germain en contre, mais à mon avis, c'est cuit d'avance

.
Non, le Stade enchantera la planète Ligue 1 quand on verra Gourcuff-N'Tep-Quintero-Sio aux avant-postes!

Au moins sur le papier, ça fait rêver le Roazhon Park!
Le meilleur pari sur ce match est le BTTS ou le Rennes+1 (@1,95)... Mais j'espère me tromper et voir une victoire des Rouge et Noir!

PS: Je laisse Tours et Le Havre s'affronter... De la Fatigue, des absents... Et je suis trop feignant pour analyser la match!