Modérateur: Equipe de modération

kadesi a écrit :Bonjour a tous demain je vois bien la sampdoria s'imposer a domicile contre empoli certes les absences de la sampdoria mais du coté empoli aussi ils sont emputés de quelques joueurs entre autre leur attaquant faut savoir aussi que la sampdoria na jamais perdu a domicile contre empoli donc demain je tente la sampdoria en simple @ 2,15 mise 100 et aussi un combiné sampdoria + j.sousa au tennis @2,00... cote en tout @ 4,30 mise 50...bonne chance a tous les gens et un grand bravo a lexou et alinea pour leurs pronos

nikoko2491 a écrit :Galatasaray à domicile contre le dernier ...
Cote de 1.40 mais pour coupler je trouve cela pas mal non ?
Subzero a écrit :Attention pour ceux qui veulent bet Fener demain. Nani ( repos au vu du calendrier )Erkin, Kadlec, Abdoullaye Ba, Volkan Sen ne sont pas dans le groupe. Attention à la marche...
suspendu pour la visite de Eskisehirspnikoko2491 a écrit :Du coté de Galatasaray, l'entraîneur Hamsa Hamzoglu sera sans Lionel Carole blessés Wesley Sneijdersuspendu pour la visite de Eskisehirsp

fabe a écrit :yoloveitalia a écrit :il pleut plus et ils arrêtent quand même le matchJe suis vraiment poisseux...
Verdict demain mais normalement cote @ 1,00
oui à 100%
regarde l'historique des résultats MDJ du 3/10 sur le site parionssport.fr

go taff putain

yoloveitalia a écrit :Les gars
Content de voir Al Nino enfin de retour
Sinon quelqu'un sait si la FDJ paiera l'over si le match est arrêté à Ajaccio à cause de la pluie alors que le score est de 2-2
baboun-57 a écrit :Perso jai prit sampdoria dnb +. Gala aujourdhui en petite mise c'est tout.
Pas d'analyse, pari clairement pour suivre la carte du jour étant pauvre
Montana06 a écrit :nikoko2491 a écrit :Du coté de Galatasaray, l'entraîneur Hamsa Hamzoglu sera sans Lionel Carole blessés Wesley Sneijdersuspendu pour la visite de Eskisehirsp
Galatasaray: Sneijder (m 13/2), Carole (d 10/0), Rodriguez (m 8/0)
Eskişehirspor: Birol Parlak (d 9/0), Gekas (doubtful , f 10/6), Lawal (doubtful, m 10/0), Erkut Şenturk (doubtful, m 1/1), Ali Şaşal (doubtful, g 3/0)
Les absences de Eski sont beaucoup plus importantes que celle de Galatasaray, déjà qu'ils ne sont pas au top mais sans 3 titulaires indiscutable à des postes clés ... Gekas meilleur buteur, Parlak défenseur central et Lawal milieu défensif ça fait beaucoup !!
Gala + Fenerbahce
fm19 a écrit :Je m'y prends encore bien à l'avance mais déjà répéré pour le WE prochain le match Lorient-Troyes.
Après un début de saison raté (aucune victoire en 4 matches), Lorient s'est bien repris en remportant 14 pts sur 21 possibles, en ayant rencontré Angers, Caen, Monaco, Montpellier, Bordeaux, Marseille et Rennes. A cela s'ajoute leur belle victoire hier en Coupe de la Ligue en ayant développé du beau jeu malgré les absences de Waris, Ndong, Le Goff et Lavigne (ménagés), de Koné et Bellugu (suspendus)et de Gassama et Moukandjo (laissés sur le banc).
Ce week-end les Lorientais jouent chez le voisin Guingamp. Pour samedi prochain contre Troyes, sauf blessure et carton rouge ce we, ils seront au complet.
Troyes justement... c'est un début de saison catastrophique en championnat (4 nuls et 7 défaites), un bilan à l'extérieur proche du néant avec 1N/4D 1 but marqué pour 12 encaissés. Pour ne rien arranger une défaite supplémentaire hier en Coupe de la Ligue à Lille, avec plusieurs cadres remplaçants il est vrai.
Les Troyens affrontent ce samedi Lyon, autant dire que ça ne sera pas une partie de plaisir.
Pour le déplacement à Lorient le we prochain, Jean-Marc Furlan devra normalement se passer de Martins Pereira (latéral droit titulaire), Chris Mavinga (défenseur central titulaire) et de Thomas Ayasse (milieu titulaire), un problème de plus pour l'entraîneur troyen qui doit remanier sans arrêt sa défense depuis le début du championnat.
Je dis "normalement" car la commission de discipline doit rendre sa décision ce soir.
Edit: suspension confirmée pour les 3 joueurs cités
Dans ces conditions je ne vois pas comment les Troyens déjà mal en point, amputés de trois éléments importants pour ce déplacement, pourront rivaliser avec une équipe de Lorient qui est de mieux en mieux dans le jeu et qui saura profiter sur son synthétique des largesses de la défense troyenne.
Lorient @1,75 belle mise

Vs 
est suspendu. Un élément majeur dans l'arrière garde mayennaise... C'est Kevin Perrot qui le remplace, pour sa 2è titularisation de la saison sur ses 4 apparitions. C'est un joueur qui ne déçoit pas, certes, mais qui un cran en-dessous de EQ.
Sans revenir sur les faits, il prend quand même 4 matchs de suspension! Je trouve ça TRES sévère! C'est pas beau, ne donne pas un belle image, mais 4 matchs
... Bref. Il manquera derrière.
) une victoire pour bonifier le point pris à Laval et surtout revenir dans le haut du tableau... A voir, j'attends encore un peu...

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)