Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par 1000gex » Mer Oct 28, 2015 16:05

Bah chacun son avis,
On pouvait dire ça de ceux qui ont misé Japon contre ADS et bien d'autres...
Je précise bien "risquette" et j'ai joué en 2/3.
Si la logique faisait toujours gagner ça se saurait
Enfin, le seul vrai gagnant reste FDJ, alors la majorité des joueurs ferait mieux de faire des dons à Unicef.
Mais peut-être que je fais les 2, des jeux ...et des dons ?

Alors tant quand on ne sait pas comme dirait l'autre :D
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2349

Message par Saveathebest » Mer Oct 28, 2015 17:24

Steph 127 salut je suis d"accord avec toi pour la Nouvelle Zélande en 2011 il n'y avais pas Carter et smith a la charnière avec ces deux la c"est vraiment autre chose je vois une victoire des all blakc avec au moins 7 points d'écards
Saveathebest

Message par Adri128 » Mer Oct 28, 2015 17:43

Bettingrugby a écrit :Un don à Unicef aurait été plus intelligent :D

Il serait préférable d'apporter des éléments concrets concernant ton désaccord sur le pari en faveur de l'Australie...

Je rappelle qu'on est sur un forum, le but est d'échanger, débattre et non mépriser les avis argumentés des membres du forum.

A bon entendeur :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par FOSTER » Mer Oct 28, 2015 18:43

teamparis a écrit :
HannaMcKay a écrit :Mise 200K et Gain 2 Millions ? J'ai raté un truc ? :oops:

Cote de 10/1 , c'est qui le book qui propose les Aussies à 10 contre 1 ?

Le pari a été pris avant le début du tournoi
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par teamparis » Mer Oct 28, 2015 19:13

FOSTER a écrit :
teamparis a écrit :
HannaMcKay a écrit :Mise 200K et Gain 2 Millions ? J'ai raté un truc ? :oops:

Cote de 10/1 , c'est qui le book qui propose les Aussies à 10 contre 1 ?

Le pari a été pris avant le début du tournoi

Et oui bien sûr , logique . Merci :wink:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par Bettingrugby » Mer Oct 28, 2015 20:21

Adri128 a écrit :

Il serait préférable d'apporter des éléments concrets concernant ton désaccord sur le pari en faveur de l'Australie...

Je rappelle qu'on est sur un forum, le but est d'échanger, débattre et non mépriser les avis argumentés des membres du forum.

A bon entendeur :bien:

Oyonnax MT, pas trop d'avis mais ça doit passer je pense.
Australie sec bah c'est très osé de jouer contre le collectif et les individualités blacks. Les australiens tiennent en moyenne 65minutes par match et derrière ça subit (cf.Galles/Ecosse/Angleterre et Argentine). Contre les Blacks, je pense pas que ça suffise. Surtout, les néoZ joueront mieux les surnombres et les actions dans la défense que les jeunes argentins. Ils ont souvent transpercé, notamment Cordero et ils ont manqué de soutien et/ou de justesse technique pour assurer la continuité.
Le jeu au pied de Foley est trop faible pour nu match de ce calibre.

Pour l'AFS -13 c'est un coup de poker quand il a posé sans compo car on aurait pu imaginer un turnover. Il n'en est rien donc ça rajoute un peu de crédit à ce pari. Les argentins vont jouer à bloc leur jeu libéré, il manque les cadres mais les remplaçants Amorosino/Morini, ou de La Fuente et le jeune Montoya ont prouvé qu'ils pouvaient jouer à bon niveau ...
Osé de prendre un h si haut.

Je donne moins de 5% à son pari de passer et j'espère même qu'il sera perdant vu la mise que j'aurais sur les blacks à priori.
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par 1000gex » Mer Oct 28, 2015 21:51

Bah t aurais été plus intelligent aussi en l ecrivant comme ça qu en supposant que les paris contraires aux tiens sont faits par des cons.
Et si t en est à esperer à ce point là de voir les autres paris perdants bah soit plus intelligent et place ton blé ailleurs.
Quant au pari en lui même, nous verrons le moment venu.
En attendant respecte les autres membres, jusqu ici, personne n a supposé que tu etais plus con qu un autre...en tout cas jusqu'à ce que tu nous prouves le contraire.
Même si tes paris sont bons.

J arrete là et laisse faire le modo.
Merci adri au passage.
Bons jeux à tous...vous trompez pas, car après le mytho qui gagnait 5000e, c est le malin de service qui fixe vos côtes et probabilité de gagner, sur sa propre échelle d intelligence....

Allez a+
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2349

Message par Adri128 » Jeu Oct 29, 2015 0:25

Bettingrugby a écrit :
Oyonnax MT, pas trop d'avis mais ça doit passer je pense.
Australie sec bah c'est très osé de jouer contre le collectif et les individualités blacks. Les australiens tiennent en moyenne 65minutes par match et derrière ça subit (cf.Galles/Ecosse/Angleterre et Argentine). Contre les Blacks, je pense pas que ça suffise. Surtout, les néoZ joueront mieux les surnombres et les actions dans la défense que les jeunes argentins. Ils ont souvent transpercé, notamment Cordero et ils ont manqué de soutien et/ou de justesse technique pour assurer la continuité.
Le jeu au pied de Foley est trop faible pour nu match de ce calibre.

Pour l'AFS -13 c'est un coup de poker quand il a posé sans compo car on aurait pu imaginer un turnover. Il n'en est rien donc ça rajoute un peu de crédit à ce pari. Les argentins vont jouer à bloc leur jeu libéré, il manque les cadres mais les remplaçants Amorosino/Morini, ou de La Fuente et le jeune Montoya ont prouvé qu'ils pouvaient jouer à bon niveau ...
Osé de prendre un h si haut.

Je donne moins de 5% à son pari de passer et j'espère même qu'il sera perdant vu la mise que j'aurais sur les blacks à priori.

Merci de ta réaction, c'est tellement plus appréciable pour l'intéressé et enrichissant pour les membres de la section :bien:

Bonne soirée à toi
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Bedwyr » Jeu Oct 29, 2015 0:28

Image
Bedwyr
2ème CRAMPON

Message(s) : 2601

Message par nardo » Jeu Oct 29, 2015 7:50

L'Afrique du Sud a dévoilé sa composition d'équipe pour affronter l'Argentine à l'occasion de la petite finale de la Coupe du monde (vendredi, 21h). Très peu utilisé durant ce Mondial, Victor Matfield (38 ans, 126 sél) est titularisé en deuxième ligne et honorera son 18e match en Coupe du monde, ce qui en fera le 2e Sud-Africain le plus capé dans la compétition.

Le XV de départ: Le Roux ; Pietersen, Kriel, De Allende, Habana ; (o) Pollard, (m) Pienaar ; Burger, Vermeulen, Louw ; Matfield, Etzebeth ; Malherbe, B. du Plessis, Mtawara

Les remplaçants: Strauss, Nyakane, J. du Plessis, de Jager, Alberts, Paige, Lambie, Serfontein
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18111

Message par lepoissard » Jeu Oct 29, 2015 10:07

L'essai d'habana sera bon à prendre à mon avis ... Dernier match de coupe du monde + record à battre, çà ne m'étonnerait pas que les sudaf essaient à tout prix de lui en donner 1
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Saveathebest » Jeu Oct 29, 2015 14:19

Salut a tous voici le 15 de la nouvelle zélande on ne change pas une équipe qui gagne c'est bien connu XV de départ: B. Smith ; Milner-Skudder, C. Smith, Nonu, Savea ; (o) Carter, (m) A. Smith ; McCaw (cap), Read, Kaino ; Whitelock, Retallick ; O. Francks, Coles, Moody.très bonne équipe les blacks cette année ont de la chance avec les blessures wyatt crockett et le seul blesser.Cette équipe est supérieur a celle qui a débuter la finale en 2011 largement supérieur même je vois les all black gagner ce match avec au moins 6 pts d'écart et je les vois prendre le large dans les 15 dernière minutes première finale pour Dan carter qui retrouve son nouveau qui étais le siens je ne vois pas les All black perdre ce match ils ont montré d"érnome ressources mentale contre l"afrique du sud qui a étais énorme physiquement voilà Mon paris NZ 6 good luck a tous
Saveathebest

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 29, 2015 16:08

rokocoko78 a écrit :
(Savéa)Je le dénigre pas, c'est juste que tout le monde mouille en France parce qu'il a marqué 3 essais contre la France mais il est pas à son niveau de Super 15 pour moi. Et puis bon c'est pas l'ailier le plus créatif qu'on ait pu voir. Préfère un Milner Skudder.

Et les stats quand tu es ailier pour la NZ ça veut rien dire. Tu marqueras toujours plus d'essais que les autres ailiers des autres nations. C'est une nation vachement joueuse

Tiens un mec qui s'y connait pas au rugby Richard Dourthe (meme si il lui arrive souvent de dire des conneries) :

Je les trouve complètement différent. Déjà, Savea est moins impressionnant physiquement que Jonah (1,92 m pour 108 kilos contre 1,96 m pour 118 kilos). Et puis des essais comme celui qu’il nous a mis samedi, il n’en a pas inscrit beaucoup dans sa carrière. Et puis samedi, ils ont eur peur de le plaquer Savea, et Nakaitaci arrive sur lui gainé comme un Flamby. Vous mettez Lomu dans ce match, c’est une boucherie. Pour le reste, je n’ai jamais vu Savea faire ce que faisait Jonah. Il est fort mais comme beaucoup de ses partenaires. Lomu était au-dessus de tout le monde.Les statistiques de Savea sont meilleures que celles de Lomu (39 essais en 38 sélections contre 37 en 63) mais cela ne veut rien dire. Lomu, il ne forçait pas son talent si ses partenaires n’avaient pas besoin de lui, il restait dans son coin. En cas de difficulté, les All Blacks envoyaient deux longues passes et allaient chercher le gros à l’autre bout du terrain pour qu’il renverse tout. L’autre problème, c’est que notre sport ne comptabilise pas les passes décisives. Combien d’essais ont marqué les Néo-Zélandais après un énorme boulot de Lomu ? »Il n’y a qu’un Jonah Lomu et il n’y en aura toujours qu’un. Savea est un très grand ailier mais il n’est pas un mythe. Que je sache, il n’a pas encore marqué quatre essais en une demi-finale contre les Anglais (comme Lomu en 1995) ni retourné la défense française sur ses deux ballons du match comme Jonah l’a fait contre nous en 1999

:amen: Dourthe a assez bien résumé le truc.... :bien:
Et je suis d'accord avec toi sur ce qui est en gras... Milner Skudder te fait des crochets de fou! :ahhh: Tu regardes à gauche, qu'il est déjà parti à droite! Une sacrée qualité d'évitement aussi... Il a un gabarit moindre mais peut-être ce qui fait sa force dans l'évitement... 1m80, 90kg de mémoire je crois.. Ce joueur est en train de se façonner... Et je pense qu'il peut donner encore +... On risque d'en reparler dans les années à venir.... :wink:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par teamparis » Jeu Oct 29, 2015 17:05

Info compo , Scott Sio titulaire pour la finale coté Australiens :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par RRC NICE 06 » Ven Oct 30, 2015 2:01

lepoissard a écrit :L'essai d'habana sera bon à prendre à mon avis ... Dernier match de coupe du monde + record à battre, çà ne m'étonnerait pas que les sudaf essaient à tout prix de lui en donner 1

C est clair, l objectif des boks sera de remporter cette 3ème place et de faire marquer Habana !
Sur Pweb : Habana marque 1 essai et l AFSud gagne @ 2.60 c est pas mal :D
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par lepoissard » Ven Oct 30, 2015 11:26

RRC NICE 06 a écrit :
lepoissard a écrit :L'essai d'habana sera bon à prendre à mon avis ... Dernier match de coupe du monde + record à battre, çà ne m'étonnerait pas que les sudaf essaient à tout prix de lui en donner 1

C est clair, l objectif des boks sera de remporter cette 3ème place et de faire marquer Habana !
Sur Pweb : Habana marque 1 essai et l AFSud gagne @ 2.60 c est pas mal :D

Hop çà c'est pris :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par JulienNissa06 » Ven Oct 30, 2015 19:42

:lol: :lol: :lol: :lol:
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par basilboli » Ven Oct 30, 2015 19:45

Pour ceux qui veulent jouer allez sur unibet... Promotion sur le marqueur très intéressante! Deux essais ils doublent, trois essais ils triplent les gains!
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par cooljon_2009 » Ven Oct 30, 2015 19:48

Pris: AFS gagne et Habana marque un essai à 2.20.
Il ne peut en être autrement... :D
Je le vois bien en contre cet essai d'ailleurs.... :wink:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par JulienNissa06 » Ven Oct 30, 2015 19:56

Etant donné que je joue qu'au tabac, je prends AFS -7 combiné avec Melilla en basket espagnol.

GL à tous :bien:
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

PrécédentSuivant

Retour vers Archives