Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
paluche69 a écrit :Notre match-up va être tendu Nico.
Ayew13 a écrit :Satisfait de ma 1st night![]()
Drummond monstrueux, Gibson très tres bel apport du banc, Ilyasova pas mal, Gordon j'attendais pas mieux, finalement la déception ce fut Klay7TO 9pts complètement passé à côté de sa rencontre.
La gamberge a écrit :fuck j'avais bien commencé avec mo williams et millsap pa mal j'attendais le feu dartificie avec davis et il me sort 3 points..tandis que curry a explosé tout ce qui bouge
Ayew13 a écrit :Franchement c'est horrible de devoir mettre deux joueurs sur le carreau
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Franchement c'est horrible de devoir mettre deux joueurs sur le carreau
Surtout si les gars sur ton banc te claque 30pts
Nico57 a écrit :Pastis pourquoi tu as cut Okafor ?
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Pastis pourquoi tu as cut Okafor ?
J'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour ma part
Nico57 a écrit :Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Pastis pourquoi tu as cut Okafor ?
J'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour ma part
T'es 9eme sur le waiver ca va etre chaud pour que tu l'ais. J'suis 11 donc j'oublie![]()
Mais j'aimerai bien avoir une explication car je comprend pas ce cut
Nico57 a écrit :Tente le coup on sait jamais t'es 8
Nico57 a écrit :T'es 9eme sur le waiver ca va etre chaud pour que tu l'ais. J'suis 11 donc j'oublie![]()
Mais j'aimerai bien avoir une explication car je comprend pas ce cut
Nico57 a écrit :Sur le waiver y'a les joueurs qui ont étaient cut par leur proprio, ces joueurs la tu peux pas les avoir comme un joueur "normal".
Tu peux demander à l'avoir mais si quelqun de mieux placé que toi sur le waiver le demande c'est lui qui l'aura. (Le joueur reste 2 jours sur le waiver avant de devenir free agent normal si personne l'as pris).
Et le gars qui obtiendra le joueur descendra en derniere position.
L'ordre pour le moment : http://games.espn.go.com/fba/tools/waiv ... eId=275816
Je sais pas si j'explique bien, c'est un peu compliqué..
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)