Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :Salut Quintoux
1) 2.5 but.. C'est marqué en bas de la page
"Les pronostics proposés sur cette page sont issus du Cyborg Pronosoft 1N2 et Under/Over. Les meilleures cotes 1N2 et meilleures cotes Under/Over 2,5 buts vous sont proposées à côté de chaque match, ainsi que le conseil de pronostic du Cyborg. En cliquant sur la cote, vous serez redirigés automatiquement vers le bookmaker (agréé ARJEL) qui propose la meilleure cote."
2) Libre à toi d'utiliser les 2 pronos 1N2 et UO pour en faire des scores
3) on note. On a une quinzaine de chantiers prévus, le Cyborg a été refondu il y a 6 mois donc il faudra attendre la phase d'améliorations
Quintoux a écrit :Bonjour NOU,
J'ai une autre question sur le CYBORG.
A partir de quel %, le cyborg propose de jouer un pronostic simple ? et un pronostic DOUBLE (1/N ou N/2) ?
- 

NOU a écrit :Quintoux a écrit :Bonjour NOU,
A partir de quel %, le cyborg propose de jouer un pronostic simple ? et un pronostic DOUBLE (1/N ou N/2) ?
Je ne peux rien dire à ce sujet à part que
Le Cyborg ne propose aucun double-
Quintoux a écrit :NOU a écrit :Quintoux a écrit :Bonjour NOU,
Je ne peux rien dire à ce sujet à part que
Le Cyborg ne propose aucun double-
OK, je suppose donc que c'est secret, pas de soucis.
Je pensais qu'il 'aurait pu être intéressant d'ajouter les 1-2 en fonction de certains pourcentages (comme le match de montpellier) mais pas de soucis, on peut se les noter manuellement ces cas là.
A+

Quintoux a écrit :Bonjour NOU,
Existe-t-il sur le site : l'historique et les stats par rapport au score et score à la mi-temps par championnat ?

geygey a écrit :Bonjour ,
Je n'arrive pas à envoyer un fichier PFE+ en message privé ,je souhaiterais savoir si c'est normal.
Merci.

Joachim22 a écrit :Salut Nou,
cela fait plusieurs fois, où je veux me connecter au site, et l'on m'indique, le nombre d'essais est dépassé je dois taper en plus un captcha.
Cela me le fait quasi systématiquement dès mon premier essai
c'est normal où j'ai un virus ?

magnum-nhl a écrit :Bonjour
Lundi au concours PS 1N2 mon combi est gagnant j'ai donc logiquement pris des places au général
En revanche aucun changement au classement "gains"

NOU a écrit :magnum-nhl a écrit :Bonjour
Lundi au concours PS 1N2 mon combi est gagnant j'ai donc logiquement pris des places au général
En revanche aucun changement au classement "gains"
C'est possible
Si tu as 1 point d'écart avec la personne mieux classé que toi au classement par point (général)
et si tu as 1 000 d'écart au classement gains...
Ben tu ne vas progresser que dans un classement...
On a même eu un cas sur le LF où la personne a gagné 10 places au général et perdu 3 places au classements gains...
Ca arrive souvent quand le classement est serré dans un cas et pas dans l'autre
)
Quintoux a écrit :Salut,
Depuis 2 semaines, lorsque j'accède au site (forum et d'uatres pages comme les concours, ....), je ne peux rien faire pendant plus de 20 secondes (parfois plus) car il y a des chargements qui se font apparemment et qui sont très long à etre exécuté.
la page, elle, est bien chargée mais dans la barre de message en base, j'ai toujours un script qui tourne (par exemple, http://platform.twitter.com/ OU statix.xx.fbcdn.net OU google-analytics.com ....).
Du coup, je suis obligé d'arrêter le chargement en cliquant sur ARRETER LE CHARGEMENT DE LA PAGE pour pouvoir anviguer sur la page (mais ca revient à chaque fois que je change de forum et de pages).
je suis sous FIREFOX 40.0.03 ... est-ce que je suis le seul avec ce problème ? est-ce un problème sur mon ordi ou bien quelque chose a changé sur PRONOSOFT.
merci d'avance

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)