Modérateur: Equipe de modération

baboun-57 a écrit :La côte de Lorient est déjà tombé a 1.85...
Montana06 a écrit :baboun-57 a écrit :La côte de Lorient est déjà tombé a 1.85...
Tu m'étonnes avec l'équipe que Courbis aligne ... Ligali - Sotoca, Rémy, Bensebaini, Mam, N'Diaye - Dabo, Skhiri - Bakar, Wüthrich, Cornette - Yatabaré ... Elle ne fait pas rêver cette équipe là !
Joli aussi le Torino Baboun, j'en ai pris un peu ce matin en voyant les absences du Genoa.
Je ne sais pas si tu a jeter un coup d'oeil sur les matchs de League Cup, mais je pense que Man Utd et Liverpool devraient passer sans trop de problèmes tout comme le Barça qui devrait écraser Villanovenses ... Stegen | Douglas, Bartra, Vermaelen, Adriano | Samper, Rakitic, Gumbau | Aitor, Sandro, Munir
fm19 a écrit :Je m'y prends tôt mais bon..
Lorient-Montpellier en Coupe de la Ligue le mercredi 28 octobre prochain..
Montpellier à la traîne en championnat et qui ce soir récupère 3 joueurs supplémentaires à l'infirmerie! Marveaux, Lasne et Roussillon.. Comme si Courbis en avait besoin avec déjà les absences pour blessure de Jourdren, Saihi, Sanson, Bérigaud,Camara et Yatabaré...
Je rajouterai que Deplagne sera normalement suspendu pour cette rencontre (3ème carton pris en 10 matches de championnat).
Montpellier aura un match capital contre Bastia samedi prochain, puis devra effectuer un déplacement à Toulouse le samedi d'après.. Autant dire que ce match de Coupe tombe plutôt mal et connaissant l'amour de Courbis pour le synthétique, ça risque de tourner sévère. Surtout les joueurs présents voudront éviter de se blesser donc pas sûr qu'ils jouent ce match à fond. Lorient devrait logiquement en profiter.
Evidemment aucune idée des équipes qui seront alignées mais je prends dès maintenant Lorient avant que les books ne réagissent!
Lorient @2,20 belle mise

pas très emballé par la carte auj
pour suivre juste pris le +2.5@1.66 en coupe d'Allemagne entre Schalke et Mönchenglabach. Les deux équipes se sont rencontrés en championnat ce week end avec une victoire du Borussia 3-1 sur sa pelouse, cette fois ci le match se jouera sur le terrain de Schalke et les 2 onzes seront différents au vue des absences des deux côtés. Schalke devra faire sans son milieu Geis suspendu suite à son attentats sur le milieu Hahn qui manquera du coup pr les visiteurs, le milieu Goretzka et l'attaquant Huntelaar sont très incertain et probablement préservés. Pour Mönchenglabach en plus de Hahn, manquera aussi l'attaquant Raffael et le milieu Herrmann. Le foot allemand est généralement très ouvert, la coupe un vrai objectif dans l'optique d'un trophée vu que le champ est promis au Bayern. Petit esprit de revanche pour les locaux qui alterne des résultats mitigés, leur défense peut se montrer très perméable. Offensivement des joueurs comme Choupo ou Di Santo sont pas en réussite mais peuvent profiter de cette coupe pour se relancer. En face le Borussia s'est métamorphosé avec son nouveau coach et est redevenue une équipe redoutable, la blessure de Raffael va permettre à des joueurs comme Duric ou Hazard de se montrer devant. Deux équipes qui ferment pas le jeu je m'attends à des buts ce soir.
Potiron SG a écrit :Choix restreint, coupes impasso, reste le championnat italien...
Atalanta/Lazio
Atalanta solide at home en ce début de saison (10pts/12), avec des adversaires à leur portée certes. À l'inverse la Lazio peine away jusqu'à présent.
Les 3 prochains match de la Lazio sont pas évidents en prévision : réception de Milan et déplacements en EL à Rosenborg et contre la Roma.
Ils restent sur un 3-0 face au Toro.
À l'inverse, l'atalanta a été défait à Turin. Bon, pas vraiment utile lol.
Avant leur prochain déplacement en championnat (vs Roma donc) la Lazio serait inspirée de prendre des points des ce soir.
Bergame enchaînera par deux déplacement ensuite ! Donc eux aussi voudront, non pas se rassurer du match contre la Juve, mais au moins prendre un point.
L'historique montre des rencontres souvent serrées, surtout à Bergame
Ce sera@3,00.
AC Milan - C. Vérone
Milan ...
Situation idéale pour enchaîner une deuxième win.
Pas mal d'arguments ont été donnés, donc pas rabâcher ... Mais je rajouterai que l'historique plaide vraiment en leur faveur at home et que leur calendrier sur les 3 prochaines journées leur laisse pas bcp de marge de manœuvre.
Ils vont à la Lazio, reçoivent l'atalanta et iront chez la Juve.
Ma réflexion fait que tous les ingrédients sont réunis pour qu'ils puissent gagner.
Ce sera@ 1,65.
J'aimerai un dernier match pour compléter ce ticket. Mais me tâte encore.
Potiron SG a écrit :Gazelec/Guingamp
La qualif des visiteurs @ 1,80 est correcte.
Les cotes sont réparties équitablement, j'aurai tendance à voir un match plutôt brouillon et assez serré.
Je partais a priori sur unet donc prolongations mais je vois davantage l'EAG a posteriori.
À mon sens, ils ont beaucoup plus d'expérience en la matière et ça devrait pouvoir passer. Je me souviens de leur belle épopée y a deux ans, et meme l'an passé en coupe ...
Je pense pas qu'il la néglige pour le coup. Les compos sont sorties...
Pris win@2,7
Voilà rajouté c'ui là à mon 3/3.
@13,4.
Milan - Chievo![]()
Atalanta - Lazio![]()
Gazelec - Guingamp![]()
Bonne soirée à tous.
me tente entre le Napoli et Palermo.

à Bergame.
De bonne chance qu'il passe je pense.baboun-57 a écrit :C'est bien moi Alinéa qui a dit que Malines en fun ça se prenait et je trouve ton bet completement fou.
Je suis tout a fait d'accord avec le fait que le Standard est une institution, que ça joue le haut de tableau chaque année et que c'est une grosse écurie du championnat Belge mais cette année, c'est la débandade. Alors oui, niveau effectif c'est largement supérieur à Malines mais pour moi les rouges du Standard ne se sont pas encore bien relevés et loin de là.
Alors oui, Standard favori, logique mais pour une côte aussi infame que 1.60, je ne vois même pas comment tu peux te retourner sur le Standard aujourd'hui...

al_nino a écrit :Potiron j'aime bien aussi ceà Bergame.
De bonne chance qu'il passe je pense.

alinéa a écrit :baboun-57 a écrit :C'est bien moi Alinéa qui a dit que Malines en fun ça se prenait et je trouve ton bet completement fou.
Je suis tout a fait d'accord avec le fait que le Standard est une institution, que ça joue le haut de tableau chaque année et que c'est une grosse écurie du championnat Belge mais cette année, c'est la débandade. Alors oui, niveau effectif c'est largement supérieur à Malines mais pour moi les rouges du Standard ne se sont pas encore bien relevés et loin de là.
Alors oui, Standard favori, logique mais pour une côte aussi infame que 1.60, je ne vois même pas comment tu peux te retourner sur le Standard aujourd'hui...
Salut baboun![]()
Complètement fou le Standard a domicile ?
On parle quand même d'une equipe supérieure, motivée et a domicile. Ce bet n'est pas plus fou que Lorient ou Milan, ce soir. Je les place au meme niveau de probabilité.
Et la débandade a Liège, c'est derriere. L'heure est désormais a la reconquête et au rachat actuellement. C'est pour ca que j'ai attendu seulement maintenant pour les prendre, apres que les liègois de soient débarrassé de leurs mauvais démons.
D'autant plus que dans cette config, ce que m'a convaincu, c'est qu'on avait pas le vrai visage du Standard jusqu'ici car la moitié de l'équipe sont des cadres qui connaissent très bien la maison.
Van Damne, Arslanagic et Goreux sont trois défenseurs qui sont au Standard depuis plusieurs saisons et ont déjà leur automatismes. Les autres titulaires prennent leur marques et le tri a été fait.
Donc le groupe a été testée, affinée et l'équipe s'est forgé une identité. Les enseignements ont été tiré des erreurs du début de saison.
Et Malines est l'adversaire idéal pour confirmer ce renouveau.
Réponse à 22h00 !
Bonne chance baboun pour tes bets

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)