Fantasy Basketball

Saison 4

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par Assaker » Mar Oct 27, 2015 0:05

Ayew13 a écrit :Ok je vois mieux :bien:
En fait faut prier que par soir on est plusieurs postes différents qui jouent et non pas uniquement 3PF 2C.

Ba en théorie si on a un effectif équilibré on doit se retrouver avec 3-4 joueurs sur chaque poste car bon si t'as 7 PG et un seul PF par exemple t'es pas dans la merde pour faire ta compo :lol:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par Nico57 » Mar Oct 27, 2015 0:07

Les joueurs qui sont en UTIL te rapporteront des points Ayew (donc 10 joueurs te rapportes des point chaque soir). Ceux en bench rapporteront 0 :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Mar Oct 27, 2015 0:08

Assaker a écrit :
Ayew13 a écrit :Ok je vois mieux :bien:
En fait faut prier que par soir on est plusieurs postes différents qui jouent et non pas uniquement 3PF 2C.

Ba en théorie si on a un effectif équilibré on doit se retrouver avec 3-4 joueurs sur chaque poste car bon si t'as 7 PG et un seul PF par exemple t'es pas dans la merde pour faire ta compo :lol:

Grave :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Oct 27, 2015 0:09

Nico57 a écrit :Les joueurs qui sont en UTIL te rapporteront des points Ayew (donc 10 joueurs te rapportes des point chaque soir). Ceux en bench rapporteront 0 :bien:

Chaque soir s'ils jouent évidemment j'imagine ?!
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Oct 27, 2015 0:12

Assaker demain t'as un seul joueur contre 5 pour moi :blink: ca va s'inverser pour mercredi je pense :perplexe:
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Oct 27, 2015 0:14

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :Les joueurs qui sont en UTIL te rapporteront des points Ayew (donc 10 joueurs te rapportes des point chaque soir). Ceux en bench rapporteront 0 :bien:

C'est ça :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Oct 27, 2015 0:16

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :

C'est ça :bien:

J'ai compris :content: :ole:

:lol: :bien:

J'ai préféré demander au cas où meme si la question paraît conne pour lever le doute.

Merci à vous ;)
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Oct 27, 2015 0:21

T'as totalement raison de demander, au moins ca me montre que t'es a fond dedans ca fait plaisir :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Oct 27, 2015 0:26

Nico57 a écrit :T'as totalement raison de demander, au moins ca me montre que t'es a fond dedans ca fait plaisir :D

Depuis la création je guette tout les jours la FA :bien: sauf les 2-3 premiers jours, je prenais le temps de me décider qui tradait ou qui coupait.
C'est sympa, limite on aurait pu s'en faire deux fantasy, cela prend moins de temps de mettre à jour que d'analyser un match au ps
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Oct 27, 2015 0:30

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :T'as totalement raison de demander, au moins ca me montre que t'es a fond dedans ca fait plaisir :D

Depuis la création je guette tout les jours la FA :bien:
C'est sympa, limite on aurait pu s'en faire deux fantasy, cela prend moins de temps de mettre à jour que d'analyser un match au ps

C'est sur qu'on aurait pu en faire 2 easy, mais j'ai toujourd peur que ca enleve du plaisir. Alors que si t'en fais une t'es sur d'etre a fond tout au long de la saison :P

Puis y'a toujours des gars pour lacher en cours de route.. Ca je supporte pas d'ailleurs :nul1: :-(
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mar Oct 27, 2015 0:35

Ayew13 a écrit :Assaker demain t'as un seul joueur contre 5 pour moi :blink: ca va s'inverser pour mercredi je pense :perplexe:

Mardi 1 joueur
Mercredi 13 joueurs (seulement 10 sélectionnables)
Jeudi 2 joueurs
Vendredi 11 joueurs (seulement 10 sélectionnables)
Samedi 5 joueurs
Dimanche 6 joueurs

Ce qui me fait un total de 34 joueurs qui vont me rapporter des points sur la semaine

Et toi tu as 5 + 12 (donc 10) + 1 + 11 (donc 10) + 6 + 5 ce qui fait un total de 37 joueurs donc sur la semaine tu as 3 joueurs en plus ce qui est déjà un écart de plus ou moins 40/45 points donc va falloir que mes joueurs soit performant et les tiens un peu moins si je veux espérer remporter le premier match-up :oops:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message par pastis62 » Mar Oct 27, 2015 0:56

Ayew13 a écrit :Besoin de renseignements.
Mettre à jour sa team chaque soir Ca pose aucun soucis.
Mais, y a des soirs où t'en as 1 joueur qui va jouer, d'autres 4 ou bien 9.
Comment ça marche ?
On met les joueurs qui jouent dans le 5 de depart + en position 6 et 7 et tant pis pour les autres ?
Autre interrogation, exemple : j'ai 5 joueurs qui jouent ce soir 1SG 2PF 2C, je met les 5 dans le 5 de depart et osef s'ils ne sont pas à leur poste ? Ou bien je dois choisir 1PF et 1C pour totaliser donc 3 joueurs dans mon 5 ?

Merci Ayew, je suis débutant également et j'allais justement poser ces questions avant demain soir !!!

Que c'est bon de retrouver la NBA bordel !! Avec la NFL , ça met un peu de gaieté dans la période qui arrive : l'hiver le froid la neige bref !! :bien: :D
Je savoure déja mes dimanches soir sur mon canapé chauffage et chocolat chaud ! :lol:
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par Ayew13 » Mar Oct 27, 2015 1:12

Assaker a écrit :
Ayew13 a écrit :Assaker demain t'as un seul joueur contre 5 pour moi :blink: ca va s'inverser pour mercredi je pense :perplexe:

Mardi 1 joueur
Mercredi 13 joueurs (seulement 10 sélectionnables)
Jeudi 2 joueurs
Vendredi 11 joueurs (seulement 10 sélectionnables)
Samedi 5 joueurs
Dimanche 6 joueurs

Ce qui me fait un total de 34 joueurs qui vont me rapporter des points sur la semaine

Et toi tu as 5 + 12 (donc 10) + 1 + 11 (donc 10) + 6 + 5 ce qui fait un total de 37 joueurs donc sur la semaine tu as 3 joueurs en plus ce qui est déjà un écart de plus ou moins 40/45 points donc va falloir que mes joueurs soit performant et les tiens un peu moins si je veux espérer remporter le premier match-up :oops:

Oui vu comme ça :bien:
Après faut voir les matchups. Par exemple si t'as 2-3 fois tes 2 scoreurs qui jouent des teams faibles, y a des chances qu'en cas de natom ça tourne et que le joueur perde facilement 10 minutes de temps de jeu. Faut voir les affiches :P même si c'est difficile à prédire rien n'est écrit à l'avance on le constate dans le pari sportif ou le 100% n'existe pas.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Oct 27, 2015 1:14

pastis62 a écrit :
Ayew13 a écrit :Besoin de renseignements.
Mettre à jour sa team chaque soir Ca pose aucun soucis.
Mais, y a des soirs où t'en as 1 joueur qui va jouer, d'autres 4 ou bien 9.
Comment ça marche ?
On met les joueurs qui jouent dans le 5 de depart + en position 6 et 7 et tant pis pour les autres ?
Autre interrogation, exemple : j'ai 5 joueurs qui jouent ce soir 1SG 2PF 2C, je met les 5 dans le 5 de depart et osef s'ils ne sont pas à leur poste ? Ou bien je dois choisir 1PF et 1C pour totaliser donc 3 joueurs dans mon 5 ?

Merci Ayew, je suis débutant également et j'allais justement poser ces questions avant demain soir !!!

Que c'est bon de retrouver la NBA bordel !! Avec la NFL , ça met un peu de gaieté dans la période qui arrive : l'hiver le froid la neige bref !! :bien: :D
Je savoure déja mes dimanches soir sur mon canapé chauffage et chocolat chaud ! :lol:

:bien:
en effet on va être bien servi avec la NBA NFL NHL. Fini les soirées "pauvres" jusqu'à juin :D
Ayew13

Message par lolito44 » Mar Oct 27, 2015 1:25

je suis d'accord avec ayew je pourrais en faire 3/4 moi... mdr
tellement les draft sont différents, le plaisir de trade etc... la les matchs vont commencer j'ai hate !

bon jeu à tous :bien:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par La gamberge » Mar Oct 27, 2015 1:25

oui mais bon calmez vous vous allez perdre contre le dieu de la fantasy accompagné de monosourcil
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Nico57 » Mar Oct 27, 2015 3:34

La gamberge a écrit :oui mais bon calmez vous vous allez perdre contre le dieu de la fantasy accompagné de monosourcil

Un Dieu sans titre de champion :perplexe: :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par lolito44 » Mar Oct 27, 2015 11:14

Nico57 a écrit :
La gamberge a écrit :oui mais bon calmez vous vous allez perdre contre le dieu de la fantasy accompagné de monosourcil

Un Dieu sans titre de champion :perplexe: :D

manquerais plus que davis se blesse :lol:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par Assaker » Mar Oct 27, 2015 11:37

lolito44 a écrit :manquerais plus que davis se blesse :lol:

Enfin si il est blessé ce soir on peut envoyé une charge sur Golden State :lol: :P
Assaker
MEGA CRAMPON

Message par pastis62 » Mar Oct 27, 2015 17:23

D-DAY !!!! :ole:
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB