Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Saveathebest » Lun Oct 26, 2015 23:38

tu verras samedi soir l"australie ce qu"elle va prendre et désolé l"australie c"est fais tordre en mélée contre l'écosse et c"est fais tordre contre l"argentine la mélée des nz et pour moi meilleurs ou au moins égal j'espère que les all black vont leurs rentrer dedans comme il se dois en australie c"est simple il y'a deux joueurs qui m"impressionne pocock et hooper ces deux la vont être dur as arrêter mais offensivement il ne franchissent pas ils sont surtout défensivement aller rendez vous samedi devant le match et le résultat^^
Saveathebest

Message par Bettingrugby » Mar Oct 27, 2015 0:23

On a un nouveau champion là :D

Le Hold up vs Scotland étant ma remarque préférée :lol:
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par FOSTER » Mar Oct 27, 2015 0:27

pinto16 a écrit :
Saveathebest a écrit :Faux arrêter de dire que l"australie a une attaque de feux les NZ en attaque c"est supérieur depuis 2011 ils on battu que les black deux fois c'est tout je ne vois pas les all black perdre ils sont meilleur de partout presque hormis deux joueur côté australiens qui sont meilleur c"est poccok et hooper c"est totu après le rester sur le papier et collectivemenet les all black c"est meilleur et n"oublier pas le public sera 100% AVEC LES NZ

Collectivement les AB meilleurs? :lol:

Tu te trompes et de loin l'ami :bien:

Le seul handicap des Aussies sera Foley :roll:

Australie +6 @ 2 se prends :bien:

Y'a pas a dire tu connais le rugby toi :dur:

T'as raison les blacks c'est jsute 15 mecs super fort individuellement mais qui savent pas jouer ensemble :lol:

Les mecs en plus ils jouent ensemble depuis des lustres, leur jeu est hyper fluide, Faut m'expliquer là :perplexe:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par RugbyFanatique » Mar Oct 27, 2015 0:58

Les all blacks sont meilleurs collectivement que les australiens, évidemment, sinon ils n'auraient pas perdu 3 fois en 4 ans...

Suffit de regarder les essais des deux équipes, la NZ passe sur deux essais magnifiquement construit, l'Australie c'est 2 essais sur cagade Argentine et un essai ou Mitchell tape tout le terrain, je les ai trouvé en manque d'inspi moi les australiens contre l'Argentine, juste pragmatique...

Chacun joue ce qu'il veut mais je te le laisse pinto le +6.

Je vois bien une finale déséquilibrée et vite pliée.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par MATT » Mar Oct 27, 2015 1:47

Salut a tous,

J'aurai du te suivre Steph, lorsque tu annoncais Australie par 10 pts et plus...

bref, apres avoir failli en choisissant France contre NZ (moi en jeunes, en foot, j'ai pris peu de toises mais apres un 8-1 j me souviens d'un vrai sentiment de frustration, j avais 10 ans...alors eux...), je vais surement reitere (pourtant j y crois) car malgre tous les parametres en défaveur de mon bet, je prendrai :

Australie -3 a 4,5 x 25 unites !!

En face un ogre petri de talents a tous les postes...

J'y crois, tellement ils sont outsiders et pourtant meritant pour en etre arrivés la. je m appuierai sur un celebre france - bresil meme si la configuration etait differente. C'est de plus l equipe que j ai vu le plus jouer, avec grand plaisir...

Gla tous
Dernière édition par MATT le Mar Oct 27, 2015 1:51, édité 2 fois.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par MATT » Mar Oct 27, 2015 1:49

J'adore la relance au pieds (remise en jeu) avec la charge de l'ensemble des forces...impressionnant et quelquefois bien efficace!!
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par james5 » Mar Oct 27, 2015 2:07

Perso je vois mal les blacks refaire une finale aussi indigeste qu'en 2011...

cette fois ils voudront gagner et avec la maniere... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par pinto16 » Mar Oct 27, 2015 6:02

FOSTER a écrit :
pinto16 a écrit :
Saveathebest a écrit :Faux arrêter de dire que l"australie a une attaque de feux les NZ en attaque c"est supérieur depuis 2011 ils on battu que les black deux fois c'est tout je ne vois pas les all black perdre ils sont meilleur de partout presque hormis deux joueur côté australiens qui sont meilleur c"est poccok et hooper c"est totu après le rester sur le papier et collectivemenet les all black c"est meilleur et n"oublier pas le public sera 100% AVEC LES NZ

Collectivement les AB meilleurs? :lol:

Tu te trompes et de loin l'ami :bien:

Le seul handicap des Aussies sera Foley :roll:

Australie +6 @ 2 se prends :bien:

Y'a pas a dire tu connais le rugby toi :dur:

T'as raison les blacks c'est jsute 15 mecs super fort individuellement mais qui savent pas jouer ensemble :lol:

Les mecs en plus ils jouent ensemble depuis des lustres, leur jeu est hyper fluide, Faut m'expliquer là :perplexe:

Vous avez tendance a exagéré :blink:

Si les AB vous ont impressionner contre les boks tant mieux :bien:
pinto16

Message par Saveathebest » Mar Oct 27, 2015 9:34

pinto 16 ouais je connais le rugby mieux que toi je jouer et si tu veux on se vois et toi tu vas jouer 1000 euros chacuns toi sur l"australie et moi sur les NZ toi met 1000euros australie et moi 2000 new zélande .
Saveathebest

Message par RRC NICE 06 » Mar Oct 27, 2015 9:46

Oui les "All Blacks" m ont impressionné contre les Boks de la 40ème à la 60 ème en jouant à 14 et en marquant des points :D
Se retrouver mené de 5 pts à la mi temps et se dire qu en début de 2ème tu vas jouer à 14 pendant 7-8 mn, bcp d équipes seraient revenues et auraient sombré d entrée ! Mais pas eux , car cette équipe c est du talent pur avec une dose d humilité exceptionnelle !

Par contre si toi l Australie t as impressionné en prenant plus de 30 pts contre l Ecosse et en gagnant le match miraculeusement sur une pénalité plus que litigieuse... Alors GL ! :wink:

La Nouvelle Zélande en perdant le 4 Nations (Rugby Championschip) avec cette défaite en Australie cet été, j avais pensé sur le moment que cette défaite serait une très bonne chose pour eux afin de redescendre sur terre et de ne pas arriver trop confiant pour la CM
La réponse la semaine suivante en Bledisloe Cup fut cinglante avec une large victoire

Nul doute que les "Blacks" y repenseront à cette défaite, en préparant la finale, ils savent très bien que dans un mauvais jour ils peuvent perdre contre l Australie comme cet été, donc ils garderont cette humilité qui fait leur force
Comme certains pensent, ils devraient l emporter avec la manière contrairement à 2011, une victoire de 7-8 pts minimum selon moi

L Australie est éprouvée, avec un jour en moins de récupération, plus des organismes usés par les gros matchs contre l Angleterre, le Pays de Galles, l Ecosse et l Argentine, rien que ça !!!
Pendant que les néo-zélandais se baladaient contre la France, seul la 1/2 contre l Afrique du Sud a été un gros match physique pour eux, donc niveau fraicheur il n y aura pas photo et comme le disait Steve Hansen, "je n ai jamais vu mon équipe travailler autant physiquement avant cette CM..."
Stephan l a souligné, à partir de la 60' les "All Blacks" ont fait la différence durant cette CM, avec la confiance et le titre à porté de mains, sans oublier l avantage psychologique sur les australiens, je pense que le sacre de la Nouvelle Zélande est programmé

L Australie résistera bien sur, les progrès en mélé sont fulgurants depuis 6 mois mais il ne faut pas oublier les pales prestations de cette équipe il y a peu et quand je vois Folau je me dis qu il est complètement passé à coté de sa CM, alors qu il a le potentiel d un Savéa, d ailleurs je pense qu il est géné par sa blessure, d où sa sortie en cours de match contre l Argentine
Les seuls atout de l Australie sont ses grateurs Pockot et Hooper, ainsi qu un Mitchell qui marche sur l eau ! Ainsi qu Ashley Cooper très efficace !
Quand au buteur va falloir laisser buter Giteau car l Australie a un gros soucis pour les pénalités à partir de 40m c est indéniable !

Voilà mon analyse, après bet l Australie c est couillu et vaudrait mieux faire un don à une association plutôt que bet contre la N-Z !!! :D
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par rokocoko78 » Mar Oct 27, 2015 9:52

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve Savea surcoté

A chaque fois qu'on a une grosse défense, Savea ne perce pas. contre l'AdS, 0 plaquages cassés, contre l'Argentine pareil et durant le 4 nations c'était la même

A chaque fois c'est Milner Skudder, qui permettait aux blacks de casser la première ligne durant les four nations.

Apres c'est clair, il en est à 1 essai par match mais bon quand l'adversaire sait plaquer il a du mal Savea

PS : Non parce que RR Nice (je respecte ton choix) dit que Folau peut avoir le potentiel de Savea. Pour moi Folau a déjà plus de potentiel que Savea : meilleur jeu aérien, meilleurs appuis, en terme de puissance Savea au dessus mais pas énormément

Apres Folau rate sa CdM mais à son niveau je le trouve meilleur que Savea même si pas le même poste
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par nba90s » Mar Oct 27, 2015 10:17

rokocoko78 a écrit :Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve Savea surcoté

A chaque fois qu'on a une grosse défense, Savea ne perce pas. contre l'AdS, 0 plaquages cassés, contre l'Argentine pareil et durant le 4 nations c'était la même

A chaque fois c'est Milner Skudder, qui permettait aux blacks de casser la première ligne durant les four nations.

Apres c'est clair, il en est à 1 essai par match mais bon quand l'adversaire sait plaquer il a du mal Savea

PS : Non parce que RR Nice (je respecte ton choix) dit que Folau peut avoir le potentiel de Savea. Pour moi Folau a déjà plus de potentiel que Savea : meilleur jeu aérien, meilleurs appuis, en terme de puissance Savea au dessus mais pas énormément

Apres Folau rate sa CdM mais à son niveau je le trouve meilleur que Savea même si pas le même poste

Jsuis un peu d'accord avec toi meme si j'aime beaucoup savea, en faite milner skudder pourra se créer pas mal d'espace grâce a ses appuis, changement de rythme, changement de direction, savea comme tu la dis est plus dans la puissance
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par FOSTER » Mar Oct 27, 2015 11:05

pinto16 a écrit :

Vous avez tendance a exagéré :blink:

Si les AB vous ont impressionner contre les boks tant mieux :bien:

Exagerez alors qu'on parle de la meilleure équipe du monde et peut être de l'histoire :perplexe:

Qu'on regarde leur match depuis 4 ans et non en se basant sur le dernier match :perplexe:

Que l'une des bases de cette équipe c'est pas la mêlée, la conquête comme les Irisshs, la puissance et le jeu simple comme les sudafs, ou le jeu au pied mais justement cette capacité a faire vivre le ballon a ressortir le ballon vite et proprement :perplexe: enfin c'est pas un scoop'que de dire que chez les blacks ça sait taquiner le balllon...

Bref chacun son avis si tu trouves que collectivement les Aussies sont meilleurs pourquoi pas ( je te cache pas que j'ai beau chercher je vois vraiment pas, même si depuis 2015 ça joue bien chez eux) mais comme les autres pas trop compris pourquoi tu sors des :lol: et les "tu te trompes et de loin" (et tu dis que c'est nous qui éxagérons :? ) alors que pour le coup aux yeux de la majorité du moins c'est plutot toi qui sort une saucisse sur le coup.

Ps: contre les boks oui les blacks m'ont impréssioné, maintenant c'est les sudafs (pour moi la deuxième meilleure équipe du monde) et a eux tu leur colles pas des 60 pts en faisant des chisteras, le match qu'ils ont fait reste énorme et même si ça gagne que de deux points au final y'a pas photo (et j'avais du sudaf gagne le tournoi et je pensais qu'il pouvait battre les blacks mis fait avouer que la NZ c'est trop fort)
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par RRC NICE 06 » Mar Oct 27, 2015 11:36

Savéa moins fort que Folau ?! :doh: :lol:

Chacun son avis comme tu dis ! Bref...
Savéa a juste traversé une période compliquée après la défaite en finale de Super 15 avec son club, puis il a enchainé un 4 Nations en méforme puisqu il a pris du bcp de poids entre temps (article dans l équipe de samedi dernier)
Il disait qu il adorait la bouffe et les plats fait par sa mère, il a même avoué qu il s était fait plaisir durant cette période ! :D

Puis pour revenir au niveau pour la CM, il a consenti bcp d effort et a suivi un regime avec la nutritioniste de l équipe, ce qu il l a remis en forme
Savéa c est un "bus" comme ils disent et s il a eu du mal offensivement contre l Afrique du Sud c est aussi à cause du temps pourri : la pluie ne favorise pas trop le jeu des blacks

Par contre tu as du oublier l impact qu il a mis en défense ou dans les rucks offensivement en essayant de percer, chose rare pour un ailier, habituellement c est plus le boulot des 3ème ligne ou des centres

J adore les 2 : Folau et Savéa mais l un est passé totalement à travers de sa CM, certainement diminué par une blessure et l autre est est tout simplement à l heure actuelle le meilleur marqueur d essai de cette CM et ses 3 essais contre la France parlent d eux même !
Si le temps est beau samedi, il se pourrait bien qu il aille marquer son TRY :D
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Mar Oct 27, 2015 11:43

Salut et Paix les Amis,

Je vois les Blacks gagner cette finale de minimum 7 points.

Les Australiens sont émoussés et en dessous des All Black, que ce soit individuellement ou collectivement.

Dernier match de Carter et Mac Caw et pour l'histoire leur troisième couronne mondiale leur tend les bras !
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par billy83136 » Mar Oct 27, 2015 11:44

Saveathebest a écrit :pinto 16 ouais je connais le rugby mieux que toi je jouer et si tu veux on se vois et toi tu vas jouer 1000 euros chacuns toi sur l"australie et moi sur les NZ toi met 1000euros australie et moi 2000 new zélande .

Uch dur là, j'crois qu'il va pas le faire...Parce qu'il a rien du comprendre là :lol:
Les mercenaires vous saluent, 4 fois
billy83136
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17005

Message par lepoissard » Mar Oct 27, 2015 12:44

Ha ils sont cool la fdj! J'avais oublié que j'étais inscrit à leur concours rugby CDM ... et je recevais des e-crédit, mais je ne savais pas pourquoi :doh: Ben 125€ grâce à la CDM :bien: Merci FDJ!
Go AFS -3 + all black pour 40€de plus ^^
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par rokocoko78 » Mar Oct 27, 2015 12:51

RRC NICE 06 a écrit :Savéa moins fort que Folau ?! :doh: :lol:

Chacun son avis comme tu dis ! Bref...
Savéa a juste traversé une période compliquée après la défaite en finale de Super 15 avec son club, puis il a enchainé un 4 Nations en méforme puisqu il a pris du bcp de poids entre temps (article dans l équipe de samedi dernier)
Il disait qu il adorait la bouffe et les plats fait par sa mère, il a même avoué qu il s était fait plaisir durant cette période ! :D

Puis pour revenir au niveau pour la CM, il a consenti bcp d effort et a suivi un regime avec la nutritioniste de l équipe, ce qu il l a remis en forme
Savéa c est un "bus" comme ils disent et s il a eu du mal offensivement contre l Afrique du Sud c est aussi à cause du temps pourri : la pluie ne favorise pas trop le jeu des blacks

Par contre tu as du oublier l impact qu il a mis en défense ou dans les rucks offensivement en essayant de percer, chose rare pour un ailier, habituellement c est plus le boulot des 3ème ligne ou des centres

J adore les 2 : Folau et Savéa mais l un est passé totalement à travers de sa CM, certainement diminué par une blessure et l autre est est tout simplement à l heure actuelle le meilleur marqueur d essai de cette CM et ses 3 essais contre la France parlent d eux même !
Si le temps est beau samedi, il se pourrait bien qu il aille marquer son TRY :D

Justement un bus quand il pleut il s'en fout il avance. Si quand il pleut, Savea est moins bon ba faut pas qu'il joue en Nouvelle Zélande.

Apres la Roumanie a marqué un essai contre la France donc on va pas dire que le mec c'est dieu

Doug Hewlett avait presque le même rendement à l'époque pourtant maintenant qui s'en rappelle de Doug ? Pas grand monde. Savea a la chance de jouer chez les All Blacks, tu le mets en equipe de France et c'est pas le même joueur

Donc pareil se moquer de l'avis d'une personne qui argumente avec toi je trouve ça moyen.

Faut arrêter de mettre Savea sur un piédestal et dire que c'est le meilleur alors qu'il a quand même beaucoup de phases ou il joue moins bien. Tu mets un ailier physique en face de lui et je peux t'assurer qu'il marquera beaucoup moins, tu l mets dans une équipe lambda et il marquera beaucoup moins

Donc bon les stats pour un ailier néo Zélandais
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Saveathebest » Mar Oct 27, 2015 12:53

Savea et meilleur que folau largemenet et si il marque en finale personne auras mis 9 essais dans une coupe du monde et il n'y auras plus grand a dire sur lui a part que c"est le meilleur ailiers du monde et milner skidder et trop fort asussi
Saveathebest

Message par rokocoko78 » Mar Oct 27, 2015 14:05

Saveathebest a écrit :Savea et meilleur que folau largemenet et si il marque en finale personne auras mis 9 essais dans une coupe du monde et il n'y auras plus grand a dire sur lui a part que c"est le meilleur ailiers du monde et milner skidder et trop fort asussi

Elu des sa première année en XV en 2014 comme meilleur joueur australien. Savea dans 2 ans il jouera plus avec les All Blacks, ils trouveront un plus jeune joueur encore plus athlétique que lui. Les ailiers en Nouvelle Zélande c'st pas ça qui manque

Rokocoko, Howlett, Jane, Gear ils ont pas plus de 70 sélections et pourtant ils ont été vite remplacés

Profitant en de votre Savea c'est sa dernière Coupe du monde. Et pour un meilleur ailier au monde ça fait un peu tache de ne faire qu'une seule coupe du monde
rokocoko78
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives