stephan83 a écrit :bon ca passe sans trop trembler malgre un mauvais depart puisque les chargers etait mené 17-3..genre de we que j'aime bien puisque je passe du rugby international (ecosse+23), du basket international (grec),de l'euroligue,du basket australien,de la pro a (limoges) du top 14,du basket femme,du volle y(bulgarie+11) et de la nfl
meme si je suis plutot branché rugby et que ma base sera a 95/100 rugby a chaque fois, j'aime bien pendant les periodes ou pas mal d'argent rentre me faire quelques funs avec d'autres sport que je suis moins mais que je connais un peu...
pour le we prochain, surement le mem genre de bets..faut juste trouver la base..j'aime bien la liste coupe du monde..mais j'attends le top 14..pour voir si la liste top 14 ave cles compos me plais pas plus..car bon ca reste des demi finales de coupe du monde..y aura peut etre mieux en top14..voir en pro d2..bonne journée a tous et bravo aux gagnants..et notament a quade cooper..encore enorme ce we..meme si cooljon a envoyé du lourd aussi..et fred toujours en metronome..a + la troupe

Il touche à tout le Stephan!
Très bon week-end aussi... Et si tout le monde gagne, c'est bien!
C'est moi où on voit plus trop roro?
En tout cas, faut qu'on garde le cap! Et y'a quelques talents ici... Ils se reconnaîtront...

(J'ai pas la mémoire des noms comme Fred77!

)
PS: klitefiltre, Panda, Foster, rugbyFanatique (et j'en oublie, hein Fred!

) qu'on ne mentionne pas assez.. apportent beaucoup par leur réflexion..