Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Je cherche à trader Kobe et Ellis, les autres sont tradables aussi mais j'ai pas forcement envie de les lacher
Hassan Whiteside c'est tradable ?
Et le petit Gordon Hayward ?
Regarde si quelqu'un t'intéresse dans ma team histoire de voir si on peut faire affaire, tout en pensant que la trade avec Lolito devrait être officiel rapidement, puisque j'ai accepté son offre, reste à que lui accepte officiellement le trade
Ayew13 a écrit :Moi je le trouve déséquilibrer le trade![]()
George et Jefferson sont en quelque sorte deux FP.
Alors que Gobert et FariedGobert c'est une promesse mais le FP c'est Hayward voir Favors, et lui comme Faried ont pas encore un shoot fiable.
De plus, George est polyvalent. Un Jefferson vs Faried ou Gobert ok, mais en y rajoutant George il me semble qu'il aurait fallu un troisième joueur de ce niveau là au lieu d' "égaler" Lavine/Clarkson.
yaya28 a écrit :nico : lillard vs wade & holiday
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Moi je le trouve déséquilibrer le trade![]()
George et Jefferson sont en quelque sorte deux FP.
Alors que Gobert et FariedGobert c'est une promesse mais le FP c'est Hayward voir Favors, et lui comme Faried ont pas encore un shoot fiable.
De plus, George est polyvalent. Un Jefferson vs Faried ou Gobert ok, mais en y rajoutant George il me semble qu'il aurait fallu un troisième joueur de ce niveau là au lieu d' "égaler" Lavine/Clarkson.
Faut penser "stats" en fantasy. En vrai Gobert vs Georges ca se ferait jamais. Mais niveau points fantasy les 2 se valent sans problemes
Nico57 a écrit :Je donne même avantage à Gobert, machine à double double
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Je donne même avantage à Gobert, machine à double double
faried aussi....
en qualité de joueurs intrinsèque non ça se vaut pas c'est clair... mais la faut plus raisonner en qualité de points fantasy... et gobert est un monstre a ce niveau la ^^
pourquoi tu n'aime pas les 3 vs 3 ?
Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Je donne même avantage à Gobert, machine à double double
faried aussi....
en qualité de joueurs intrinsèque non ça se vaut pas c'est clair... mais la faut plus raisonner en qualité de points fantasy... et gobert est un monstre a ce niveau la ^^
pourquoi tu n'aime pas les 3 vs 3 ?
Pck c'est le 1/4 d'une teamEt que c'est difficile à juger ce genre de trade
yaya28 a écrit :grosse offre nico là
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :grosse offre nico là
Putin tme fou dans la merde![]()
J'peux pas accepter ptiiiiiiiiin j'ai trop de doutes sur le physique des 2, surtout Holliday
yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :grosse offre nico là
Putin tme fou dans la merde![]()
J'peux pas accepter ptiiiiiiiiin j'ai trop de doutes sur le physique des 2, surtout Holliday
j'etais même légèrement perdant tampis
La gamberge a écrit :Faites faites le chemin vers le titre nen sera que plus simple huhuhu
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité