Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par DinosMTP » Lun Oct 19, 2015 0:26

Quade Cooper a écrit :
DinosMTP a écrit :
Quade Cooper a écrit :
Justement je pensais l'inverse de toi je pense que la seule chance des boks c'est le beast mode destruction qui gene considérablement les blacks parce que si se met à jouer dérrière ils sont clairement inférieur de toute façon je les voient pas changer de stratégie pour une demi face aux blacks

Je sais Dinos, j'avais lu (et pris en considération) ton avis dessus il y a une ou 2 semaines, malgré tout je reste assez convaincu que ça passera pas par ce jeu. :perplexe:

Les sud-afs ont changé leur jeu il y a 2 ans, dans l'optique de battre les Blacks (et par la même occas' d'être champion du monde) ils étaient sur 7 défaites en 8 matchs contre eux sur les 3-4 dernières années, sachant que la seule victoire, c'était lors du Tri Nations (à l'époque) en 2011 où Henry avait mis au repos ses cadres pour le déplacement en Afrique du Sud.
Meyer, avec toutes ces looses, a dit ok, on va jouer maintenant plus ouvert, tenir le ballon au max et attaquer, et ça a plutôt fonctionné avec 1 victoire sur les 4 confrontations qui ont suivi, sachant qu'ils ont été dans le coup pour la gagne sur les 3 défaites.
D'ailleurs pour parler scores, les 7 défaites en 8 matchs, les écarts c'est -20, -14, -7, -33, -10, -16, -14... Les écarts des 4 dernières confrontations où les sud-afs ont donc été (excessivement) joueurs c'est -11, -4, +2 et -7 la dernière cette année avec cette mêlée à 5 mètres en supériorité numérique en 2è MT archi-mal négociée qui est le tournant du match, car ils auraient pu enfoncé les blacks à ce moment.
Bref, je trouve les scores assez parlants, c'est pour ça que je pense parier sur ce match, H- ou H+ si les sud-afs sont loquaces cette semaine et disent comment ils vont jouer. :lol:

Et au passage, bien joué pour tes bets sur les Pumas :bravo:

Oui c'est vrai les résultats étaient plus encourageants sur les dernière confrontation mais là sans de villier au centre remplacer par Kriel ok c'est un bon attaquant mais en défense contre nonu et Smith sa me fait peur parce que de villier lui était un vrai défenseur dur sur l'homme et que quand les boks ont voulu révolutionner leur jeu contre une équipe ou la ligne de 3/4 joue bien les décalages comme contre l'argentine beh sa fait mal après moi je pensais que les jouaient devant serait le mieux parce que je trouve les blacks un peu moins bien à ce niveau à l'image du match face au pack argentin qui les a bien emmerdé mais qui a craqué physiquement alors que les boks ont le banc pour garder la même intensité pendant 80 min parce que quand tu vois les frères Du Plessis et Mtawarira qui sortent derrière sa envoie pareil avec strauss, malherbe et Nyakane , sans oublier que Vermeulen n'était pas présent pendant le four nation et que de jagger n'était pas installé à la place de matfield alors qu'il est encore plus monstrueux en terme d'abattage que son ainé enfin pour moi devant c'est le meilleur pack du monde et de loin surtout quand t'y rajoute le banc qui n'affaiblie pas beaucoup le XV alors derrière moi ils me font pas rêver et j'ai peur qu'ils se fassent manger par contre il faudra continuer et abuser des chandelles sur l'aile de Pietersen parce que Nehe Milner en terme de taille sera vraiment handicapé.
Après peut être que t'as raison mais je sens pas le pack des blacks exceptionnel et subir un tel combat surtout qu'il est âgée et je vois bien le Mc Caw se faire prendre par la patrouille un paquet de fois pour pourrir le jeu.
Merci pour l'argentine bravo pour ton bet sur les lions samedi et aujourd'hui sur l'over australie - écosse :bien:
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par alexxxxx » Lun Oct 19, 2015 1:30

RugbyFanatique a écrit :Tu l'as mit 70X ton faut paris, c'est bon t'as fini ? Ou tu vas continuer jusqu'en 2025 :doh:

Qu'il est lourd, en plus il va l'étaler sur le topic Top 14...

Quelqu'un qui gagne 5000E il a pas besoin de l'afficher partout, il en profite juste :oops:

C'est assez drôle tout de même.. Il s'autoquote quoi, comme si on n'avait pas conpris ^^ Aucune preuve de ce gain et comme il l'a été rappelé, les côtes pré cdm étaient autour de 2 pour la France éliminée en quarts donc la légitimité de ce pari est douteuse.

On a vu deux très beaux matchs aujourd'hui. Superbe match des Écossais avec leurs interceptions pour 2 essais. Un sacré scénario. Pour l Argentine, j'ai eu peur quil lâche un moment.. Mais belle gestion et victoire.

Bravo pour vos gains et Stéphan, bien joué! Dommage que taies joué du foot et l Om qui est en vraie galère en ce moment. Équipe à éviter!
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par nba90s » Lun Oct 19, 2015 8:01

zizou100 a écrit :Bon perso je vais poursuivre avec les Pumas en sec à nouveau.
J ai toujours l image de ce NZ/ARG du 1er tour que j ai trouvé énorme d intensité et qui m a semblé le meilleur match de la CdM.
Pas vu grand chose des quarts mais sur ce que j ai lu je continue de faire confiance aux argentins qui sont en pleine confiance et qui vont jouer sans pression, ils me font penser un peu au SF en playoffs l an passé.
Arg @3.4/1 v Australie(ARJEL)

Assez d'accord, ils ont carrément leur chance, j'ai vu les deux quarts d'hier, et les argentins auront un gros avantage en mêlée et également niveau buteur foley c'est pas l'assurance tout risque
Tandis qu'en face Sanchez ne tremble pas
Apres faudrait greffé un cerveau a Herrena, mais sinon il faudra compter sur eux vont tous pleurer pendant l'hymne et vont tout arracher :bien:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par stephan83 » Lun Oct 19, 2015 12:40

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon pour en revenir au pari, j'ai fais des jeux..

ecosse-australie ecosse +22..certes la france a explose contre la nz hier ...mais je me suis demande pour le dire a mon ami cauteret si les joeurs francais n'avait pas laché psa...or dominici vu a l'equipe 21 lors du debriefing du match le pense aussi..je pens eque les joueurs ont laché psa..bon pas sur la premiere mi temps..mais apres..juste un doute...
ecosse est a fond derriere cotter..belle equipe derriere..ca joue...devant dommage manque ford et gray...mais ausralie a aussi ses absents...australie s'imposera mais je pense que l'ecosse peut rester dans le 22..car l'ecosse meme si ca manque de puissance...avec son etat d'esprit..de sindividualites..une belle capacité a enchainer les temps de jeu..un super buteur..un jeu bien huilé..peut a mon avis limite rla casse...et je trouve l'australie forte...mais quand meme offensivement bien moins forte que les blacks..ont de smecs super fort les australiens..mais pas des surhommes :D comme peuvent etre nonu,savea..ecosse +22

limoges-dijon ce match m'a saute a la gueule..voulait prendre le -6 hier soir des ce matin et poser 100e..mais me leve et le h est passé a 7.. :doh:
les books mettent un h bas car dijon est premier..avec des interieurs qui sont sur un nuage..et pourtant de sjoueurs moyen comme cain vu a pau l'an dernier..la avec traore et zerbo vont tomber sur 2 rocs..dijon a gagne de 4 a rouen en volant le sdernieres secondes ..limoges malgre 4 absents et 4 absents importants (traoe,payne,culpeper,camara) est allé gagner au mans :P la le smecs hormis camara sont revenus..et contre efes defaite de 12..mais efes est un candidat au titre de champion d'europe..et a fait un match incroyable sur le parquet de limoges..
la face a une faible equipe et avec les traoe,payne, boungou,culpeper,westerman..je vois pas comment dijon peut rivaliser..le h ayant bouge je ne fais qu'un petit principal dessus mais le sens bien..limoges gagnera..

irlande-argentine des absents cote irlande..mais bostch cote argentin par son jeu au pied, sa technique, sa defense est aussi une absence majeure cote argentins..l'irland ea un plan de jeu..le smecs savant ce qu'il doit faire..o connel pas la..tant mieux..henderson arrive :D cette equipe repond present a chaque fois et pour moi c'est au dessus de l'argentine..meme si j epose qu'un fun pour moi c'est du 70/30 pour l'irlande..

lavriou-aek athenes basket grec..aek athenes en dessous d'oly et du pana mais bellee quipe..premier match de lavriou at home..perden tde peu a kavala..young,nixon,evans en ricain..pas geniaux mais bon h de 12 sur fdj et le +17 est a 1.40 sur wina..vois vraiment lavriou prendre plus de 17 chez eux..perso voit 7-8 points d'ecart..

om-lorient en foot je prends om..j'ai pris 3 bets sur la ligue 1 depuis le debut de l'année..victoire om contre troyes (6-0),victoire om contre bastia (4-0) et but de batshuayi contr epsg a 4.80..et il marque a la 30eme minute..alors pourquoi pas encore une victoire de l'om demain..but de batshuayi pas vu la cote mais le sens bien celui la aussi meme si je prends pas..

mes jeux

50e limoges -7
20e limoges-4+lavriou+17

20e ecosse+23+irlande
20e ecosse+23+om

20e ecosse+22+limoges

les des sont jetes

bon ca partait pas trop bien avec om qui mene 1-0..domine a priori mais 1-1..et irlande..tout faux sur l'irlande..les voyais mieux que ca mais a la fin du match assez content..car sincerement en debut de semaine pensait mettre beaucoup plus sur l'irlande que 20 e et un fun.. :D
pour le reste pas tremblé...limoges a tué dijon..l'ecosse heroique reste tranquille dan sle h..de meme que lavriou..
pour l'ecosse, aurait pu...du ? gagner..meme si les australiens sont au dessus,l'ecoose merite pas ca..vu le match entier au travail..avait pas trop fait attention a la dernierre action vu le suspense..mais vien tde revoir l'action..y jamais pénalité..deja en avant involontaire..repris par un ecossais devant..beaucoup d'arbitre aurait pas sifflé pena..mais la en plus baloon touché entre les 2 ecossais par un australien..bref c'etait mélee..apres l'australie merite quand meme sa victoire..ont du se voir beau..un peu trop je pense..
bon niveau bet super we ..la serie continue..donc un dernier bet...pour le we..a ne pas suivre :D c'est le don a la fdj la..enfin a wina..bet nfl :wink: je vais faire confiance au san diego chargers qui se deplace chez une equipe impressionnante,invaincu et injouable actuellement c'est a dire green bay...140 points encaisses..80 d'encaisses..5 matchs 5 victoires..mais les chargers vont le faire :lol:

mon jeu

40e san diego chargers +13

les des sont jetes

bon ca passe sans trop trembler malgre un mauvais depart puisque les chargers etait mené 17-3..genre de we que j'aime bien puisque je passe du rugby international (ecosse+23), du basket international (grec),de l'euroligue,du basket australien,de la pro a (limoges) du top 14,du basket femme,du volle y(bulgarie+11) et de la nfl :D
meme si je suis plutot branché rugby et que ma base sera a 95/100 rugby a chaque fois, j'aime bien pendant les periodes ou pas mal d'argent rentre me faire quelques funs avec d'autres sport que je suis moins mais que je connais un peu...
pour le we prochain, surement le mem genre de bets..faut juste trouver la base..j'aime bien la liste coupe du monde..mais j'attends le top 14..pour voir si la liste top 14 ave cles compos me plais pas plus..car bon ca reste des demi finales de coupe du monde..y aura peut etre mieux en top14..voir en pro d2..bonne journée a tous et bravo aux gagnants..et notament a quade cooper..encore enorme ce we..meme si cooljon a envoyé du lourd aussi..et fred toujours en metronome..a + la troupe :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par klitefiltre » Lun Oct 19, 2015 12:46

RugbyFanatique a écrit :Tu l'as mit 70X ton faut paris, c'est bon t'as fini ? Ou tu vas continuer jusqu'en 2025 :doh:

Qu'il est lourd, en plus il va l'étaler sur le topic Top 14...

Quelqu'un qui gagne 5000E il a pas besoin de l'afficher partout, il en profite juste :oops:

Et les quote d'1km c'est pas relou? :wink:
Faut avancer 5 pages pour lire 3 messages...
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par Adri128 » Lun Oct 19, 2015 14:22

Hello all,

C'est la première fois que je suis la Coupe du Monde avec autant d'intérêt, c'est franchement génial comme sport et comme compétition... quel plaisir on prend à voir ces équipes du sud briller sur la scène mondiale !! :P

Pour avoir vu tous les matchs de la compétition ou presque, en tout cas tous les matchs des équipes encore en lice voilà ce que je pense des demies finales :

- Af du Sud/NZ : on va avoir le droit à un combat, pour moi la puissance des africains va considérablement gêner le jeu NZ. Ils vont imposer leur rythme en usant de leur puissance et il se pourrait bien que le match soit compliqué pour les all blacks. En attente de compo mais je pars sur le h mod +14 qui me parait être assez confortable par rapport à l'idée que je me fais du match..

- Australie/Argentine : je suis semble t-il contraire à la tendance en voyant les australiens dérouler, pour moi se sont fait peur ce weekend et ça va leur servir d’électrochoc... encore un peu tôt pour le dire mais j'ai tendance à penser que ça peut les lancer pour le titre cette frayeur écossaise... les argentins ont été sur courant alternatif hier, les irlandais pouvaient et devaient revenir tant les argentins déjouaient. Madigan te loupe l'égalisation à 20/23 et c'est le tournant du match... Sexton n'aurait pas tremblé lui... bref tout ça pour dire que les australiens ne laisseront pas les argentins relever la tête, s'ils sont sous la pression leurs maintiendront le rythme. Foley a été mauvais au pied hier mais si dans un bon jour ça rentre et Foley ne tremble pas cf la dernière pénalité pas si simple que ça sous la pluie... Australie 1.45, -5 à 2... C'est beau

En attente des infos sur les retours éventuels, surtout pour les Wallabies en espérant au moins le retour de Poccok :D

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Saveathebest » Lun Oct 19, 2015 14:50

Adri 128 La puissance des sud africains a terriblement souffert contre les gallois valeureux qui méritais la victoire. l'équipe all black pour moi est pareille en terme de puissance quand tu vois le phénomène Brodie retalick m'a nonu Dan cole sbw fékitoa qui ne joue pas beaucoup et le surpuissant Savea Julian je me fais pas de soucis pour la puissance des black qui sont beaucoup plus mobiles technique rapide que les sud af . Les sud af ont une équipe forte physiquement ils joue tout sur le défis physique certes mais l"équipe et vieillisante je ne les vois pas tenir 80 minutes face a des black épargnés par les blessures cette années tout les cadres ne sont pas bléssés et c"est bons signe pour eux all black -8 pour moi coté a 2.00 leurs effectif est impressionnant a tout les poste .
Saveathebest

Message par Adri128 » Lun Oct 19, 2015 15:04

Saveathebest a écrit :Adri 128 La puissance des sud africains a terriblement souffert contre les gallois valeureux qui méritais la victoire. l'équipe all black pour moi est pareille en terme de puissance quand tu vois le phénomène Brodie retalick m'a nonu Dan cole sbw fékitoa qui ne joue pas beaucoup et le surpuissant Savea Julian je me fais pas de soucis pour la puissance des black qui sont beaucoup plus mobiles technique rapide que les sud af . Les sud af ont une équipe forte physiquement ils joue tout sur le défis physique certes mais l"équipe et vieillisante je ne les vois pas tenir 80 minutes face a des black épargnés par les blessures cette années tout les cadres ne sont pas bléssés et c"est bons signe pour eux all black -8 pour moi coté a 2.00 leurs effectif est impressionnant a tout les poste .

Je suis d'accord avec toi, les all blacks sont surpuissants. Nul doute là dessus.
Maintenant qui t'as vu de plus puissant que les gallois toi sur la compétition ? Moi perso je crois que c'est ceux qui m'ont le plus impressionné en terme de puissance. Il n'y a que les NZ qui ont broyé les bleus mais bon quelle conclusion tirée de cette confrontation ? Les français étaient tellement loin dans l'intensité, l'impact, la puissance... c'est impossible de comparer leur puissance par rapport à celle des sud africains.
Pour moi les Springboks est la seule équipe qui peut tenir tête aux NZ en terme de puissance, à voir comment ça tourne ce weekend :wink:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par Saveathebest » Lun Oct 19, 2015 15:23

adri128 oui l"afrique du sud est puissante mais pour moi la nouvelle zélande a la même puissance peut être un peux moins suivant certains poste mais plus a d"autre comme sur les ailes par exemple Savea c"est beaucoup plus puissant que habana et pietersen en même temps après un match tu le sais autant que moi ne se gagne pas par la puissance il y'a beaucoup de choses a prendre en compte la vitesse la technique la mobilité le pragmatisme l"efficacité du buteur le facteur chance aussi qui compte beaucoup après moi je vois les all black par -8 mais sa reste que mon avis .La nouvelle zélande de 2011 a 2015 ma impréssioné ils ont perdue que 3 fois c"est inhumain je trouve surtout que ils aller souvent chaque année ou presque gagner en Afrique du sud et en australie ce qui est très très très dur a faire et chez eux ils ne perdais jamais cette équipe et bien la seule au monde qui peux gagner n"importe tout.j'adore leurs coach steve hansen qui est pour moi un des meilleur coach actuellement il a trouver la bonne recette les joueurs se trouvent a merveille bonne ambiance bonne alchimie entre anciens et nouvelles pépite comme CE milner skilder qui est incroyable a peine arriver depuis 3 mois il marque des essais de folie et trouve a merveille ces coéquipiers j"espère qui sera la car sortie sur blessure . mais sil est pas la il y'aura naholo le surpuissant.
Saveathebest

Message par rokocoko78 » Lun Oct 19, 2015 16:00

Dane Coles * parce que dan cole c'est l'anglais

Sinon sur Savea, dans les matchs de poule, il percait pas autant, c'est juste que les français sont trop c** pour essayer de le plaquer haut

Dane Coles court surement plus vite que nos ailiers d'ailleurs
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Saveathebest » Lun Oct 19, 2015 16:17

Dane coles oui il ne court pas plus vite que nakaitaci loin de là et Savea c'est 38 essais en 39 match c"est le meilleur ailliers du monde depuis 2 ans c"est une machine il le compare a Jonah lomu en nouvelle Zélande bernard laporte aussi d"ailleurs sur ce joueur il y"a rien a dire a part que c"est un prodige 8 essais en une seule coupe du monde record de habanne et lomu égalé . ps : a la coupe du monde 2010 junior les NZ CHAMPIONS avec savea a 10 essais et meilleur joueur du tournoi . si il continue comme ça il ira loin ce joueur en parlant prono tu vois qui Sud af Nouvelle zélande?
Saveathebest

Message par rokocoko78 » Lun Oct 19, 2015 16:26

Tiens Dane Coles face aux australiens

https://www.facebook.com/worldrugby/vid ... 357243123/

Sinon avant les matchs de ce week end, je voyais bien l'AdS h

Sur les 4 dernieres confrontations, la NZ a gagné 4 fois mais avec 6pts d'écart de moyenne
Contrairement à la France, l'AdS a l'habitude de jouer contre les All blacks.

Faut qu'il joue sur les impacts et sur les ballons hauts et l'AdS peut faire quelque chose

Je verrais bien AdS +9 à 1,56
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Adri128 » Lun Oct 19, 2015 16:29

rokocoko78 a écrit :Tiens Dane Coles face aux australiens

https://www.facebook.com/worldrugby/vid ... 357243123/

Sinon avant les matchs de ce week end, je voyais bien l'AdS h

Sur les 4 dernieres confrontations, la NZ a gagné 4 fois mais avec 6pts d'écart de moyenne
Contrairement à la France, l'AdS a l'habitude de jouer contre les All blacks.

Faut qu'il joue sur les impacts et sur les ballons hauts et l'AdS peut faire quelque chose

Je verrais bien AdS +9 à 1,56

Monstrueux Dan Coles :lol:

Sinon pour ton pari, regarde à la FDJ... tu as du +11 à 1.65 :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par Saveathebest » Lun Oct 19, 2015 16:34

monstrueux coles effectivement et les sud af on l"habitude jouer les blacks mais les black on l"habitude de les punir chez eux en afrique du sud et les boks n"arrive plus a gagner en nouvelle zelande depuis un long moment gros avantage psychologique pour les NZ je les vois gagner d"au moins 8 pts aprés tout peux arriver mais je ne les vois pas perdre
Saveathebest

Message par Adri128 » Lun Oct 19, 2015 16:39

Saveathebest a écrit :monstrueux coles effectivement et les sud af on l"habitude jouer les blacks mais les black on l"habitude de les punir chez eux en afrique du sud et les boks n"arrive plus a gagner en nouvelle zelande depuis un long moment gros avantage psychologique pour les NZ je les vois gagner d"au moins 8 pts aprés tout peux arriver mais je ne les vois pas perdre

Dans ce cas on est d'accord, je ne vois pas les all blacks s'incliner. Je dis simplement que le h+14 à 1.4 est joli... je parle même pas du +11 qui lui me parait pas si simple car le +14 te met quand même à l'abri de deux essais transformés... :wink:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Lun Oct 19, 2015 16:45

Adri128 a écrit :
Saveathebest a écrit :monstrueux coles effectivement et les sud af on l"habitude jouer les blacks mais les black on l"habitude de les punir chez eux en afrique du sud et les boks n"arrive plus a gagner en nouvelle zelande depuis un long moment gros avantage psychologique pour les NZ je les vois gagner d"au moins 8 pts aprés tout peux arriver mais je ne les vois pas perdre

Dans ce cas on est d'accord, je ne vois pas les all blacks s'incliner. Je dis simplement que le h+14 à 1.4 est joli... je parle même pas du +11 qui lui me parait pas si simple car le +14 te met quand même à l'abri de deux essais transformés... :wink:

Comme je l'ai mis un peu plus haut, sur les derniers matchs, les all blacks gagne mais ne punissent plus les suds af, de mémoire c'est -7 cette année, l'année dernière les suds af gagnent de deux points chez eux et perdent de 4 en Nouvelle Zélande

Donc pour moi je vois bien les Suds AF résister, perdre mais pas de +10pts

Merci Adri pour le +11. Winamax chie un peu dans la colle au niveau des H
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par nikoko2491 » Lun Oct 19, 2015 17:05

Nouvelle Zelande sec à 1.30

Afrique du sud + 14 à 1.40

Le matelas de 14 semble sympas mais les Blacks paraissent tellement au dessus ...
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par vincelens » Lun Oct 19, 2015 17:05

Une petite réflexion comme ça.
Toujours aucun match nul dans cette CDM... pourquoi pas durant ces demi
Je pense surtout au Argentine Australie qui a l'air ouvert.
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par RCK » Lun Oct 19, 2015 17:14

RCK a écrit :bon j envoie tous mes benefs quotidiens depuis quelques jours sur australie atteint la finale @1.65 et je vais continuer a miser dessus jusqu a dimanche si la cote bouge pas
mise record pour moi sur ce bet ;)

voulais aussi poser un peu sur NZ & Australie en finale @2.75 mais ca a baisse @2.50 aujourd'hui donc je laisse tomber et me contente d'australie en finale :bien:

vivement dimanche :P
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par klitefiltre » Lun Oct 19, 2015 17:15

Je n'ai pas d'avis tranché et définitif sur Blacks - Afsud.
Je me permets juste un petit conseil : oubliez la branlée face à la France. Aucun enseignement à en tirer. Regardez plutôt le H2H sur le Four Nations.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

PrécédentSuivant

Retour vers Archives