Ma-gni-fique!!

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
FanCastres1 a écrit :Comme annoncé par de multiples membres du fofo les 4 équipes du nord sorties par les 4 du sud.
L'ecosse et galles ont mouillé le maillot mais aucune surprise comme prévu!
Place aux demies!
fcncoco a écrit :chniouxe a écrit :Y avait pas pena Australie, c'est vraiment j'en grosse burne ce joubert.
La décision la plus honteuse c'est le jaune + plus pénalité.
fcncoco a écrit :FanCastres1 a écrit :Comme annoncé par de multiples membres du fofo les 4 équipes du nord sorties par les 4 du sud.
Place aux demies!
Il y a les Argentins en surprise. Il n'était pas favori des book.
chniouxe a écrit :Y avait pas pena Australie, c'est vraiment j'en grosse burne ce joubert.
FanCastres1 a écrit :fcncoco a écrit :FanCastres1 a écrit :Comme annoncé par de multiples membres du fofo les 4 équipes du nord sorties par les 4 du sud.
Place aux demies!
Il y a les Argentins en surprise. Il n'était pas favori des book.
Sur ce qu'on a vu en phase de poule ce n'est pas une surprise, il y a une vraie belle équipe de talent côté argentin, on est loin de l'équipe de France par exemple.
Apres la surprise vient surtout des 25 points d'écart
james5 a écrit :FanCastres1 a écrit :Comme annoncé par de multiples membres du fofo les 4 équipes du nord sorties par les 4 du sud.
Place aux demies!
Oh Rémi t'es fatigué la je crois... va faire une sieste.
Les equipes du sud (australie et Afdusud) pourront surtout remercier les arbitres!
RugbyFanatique a écrit :Prit essai de Tevita Kuridrani @2,80.
Grosse value pour moi vu le profil de ce joueur et le type d'adversaire à savoir l ecosse faible physiquement de plus avec Giteau en 1er centre il va toucher du cuir et comme il a des tendances à faire le coffreDonc je prend.
Je prendrais peut être Cordero ou Sanchez contre l'Irlande et Rory Best mais en moins grosse mises
chniouxe a écrit :Y avait pas pena Australie, c'est vraiment j'en grosse burne ce joubert.
klitefiltre a écrit :Dégouté pour le sport et l'Ecosse. Pourquoi il ne demande pas la vidéo ce con?
Tous les Européens ont été héroïques : Ecosse Irlande et Galles. Sauf nous. Donc les pleurs sur le calendrier européen ne tient pas. On est des chèvres et c'est tout.
Panda a écrit :chniouxe a écrit :Y avait pas pena Australie, c'est vraiment j'en grosse burne ce joubert.
En-avant repris devant, c'est bien pénalité. Par contre, je trouve le carton jaune infligé à Maitland sévère. Je suis déçu pour l'Ecosse, ils ont failli faire le coup parfait. Quand tu as un sélectionneur comme Vern Cotter, ça aide à bien préparer les matchs.
klitefiltre a écrit :Dégouté pour le sport et l'Ecosse. Pourquoi il ne demande pas la vidéo ce con?
Tous les Européens ont été héroïques : Ecosse Irlande et Galles. Sauf nous. Donc les pleurs sur le calendrier européen ne tient pas. On est des chèvres et c'est tout.
FanCastres1 a écrit :james5 a écrit :FanCastres1 a écrit :Comme annoncé par de multiples membres du fofo les 4 équipes du nord sorties par les 4 du sud.
Place aux demies!
Oh Rémi t'es fatigué la je crois... va faire une sieste.
Les equipes du sud (australie et Afdusud) pourront surtout remercier les arbitres!
Bravo champion pour tes pronostics, notamment la surprise française annoncée : Ton plus beau pari!
Seulement 50 points d'écart![]()
Pense à donner ton avis pour les demies que je puisse jouer le contraire
chniouxe a écrit :klitefiltre a écrit :Dégouté pour le sport et l'Ecosse. Pourquoi il ne demande pas la vidéo ce con?
Complètement d'accord sur ce que tu dis. On se cache derrière l'arbre avec le calendrier.
fcncoco a écrit :klitefiltre a écrit :Dégouté pour le sport et l'Ecosse. Pourquoi il ne demande pas la vidéo ce con?
L'arbitre qui s' occupait de la video était pour l'Australie, donc ça n'aurait rien changé.
yoloveitalia a écrit :DinosMTP a écrit :yoloveitalia a écrit :Les gars
Vais pas revenir sur le match d'hier... Un monde d'écart... Score logique et franchement il ne fait pas se voiler la face ça peut que nous faire du bien! J'aimerai voir la prochaine liste avec des Flanquart, Lauret, Connor... Une charnière Trinh-Duc - Dupont!!On a du potentiel pour jouer alors jouons bordel de merde!
Et je tiens juste a félicité Spedding car c'est le seul à avoir montré un peu d'envie de détermination! Le mec sait joué au pied, mais sait également relancer après il n'y peut rien si ses coéquipiers ne suivent pas et jouent petit bras!![]()
Là t'abuse un peu il est beaucoup trop jeunes même si il a beaucoup de talent laisse lui déjà le temps de s'imposer dans son club
Et alors?! Il est jeune mais il est bon!! Il faut l'installer et lui laisser le temps!! Ce qui signigiera que dans 4ans tu arrives à la CDM avec un jeune de 22ans qui est en poste depuis 4ansSachant que Trinh Duc serait toujours en âge d'être là tu arrives avec une charnière joueuse et jeune!
Je comprends pas pourquoi un mec jeune ne devrait pas être appelé juste pour son âge![]()
Les autres nations ne se posent pas de question...
james5 a écrit :fcncoco a écrit :klitefiltre a écrit :Dégouté pour le sport et l'Ecosse. Pourquoi il ne demande pas la vidéo ce con?
L'arbitre qui s' occupait de la video était pour l'Australie, donc ça n'aurait rien changé.
clairement l'ecosse ne pouvait pas se qualifier ce soir... les arbitres et l'organisation voulaient l'australie...
Maintenant l'ecosse n'aurait jamais du etre en quarts aussi...
FanCastres1 a écrit :Bravo champion pour tes pronostics, notamment la surprise française annoncée : Ton plus beau pari!
Seulement 50 points d'écart![]()
Pense à donner ton avis pour les demies que je puisse jouer le contraire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)