fred77 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :j'ai beau retourner la question dans tous les sens ,je vois pas comment les français pourraient battre les blacks.....................
le plan de jeu des bleus pourraient être comparé à l'apport des invités sur le fofo ....c'est à dire inexistant ..............
sans lancement de jeu efficace ,je vois vraiment pas comment les bleus pourraient battre les blacks ...........
les bleus ont fait de la musculation et çà se voit mais quand on voit que les centres ne font pas une passe correcte à plus de 3 mètres ,on est amener à se demander où est passé la technique qu'on apprend dans les écoles de rugby et novès fera le plus grand bien à cette équipe de France................
la mélée française dominera peut être celle des blacks car les avants français sont le point de satisfaction des bleus....... par contre,au niveau du jeu et des arrières ,ya pas photo pour moi avec les blacks qui jouent debout ,qui se font des passes au cordeau,on voit que çà a été travaillé tout çà ,donc après reflexion je pense que nouvelle Zélande -7 à 1,50 et un bet intéressant ,je vais réflechir en faisant du shopping tantôt. J'avais mis mon ressenti sur Irlande /France où je voyais l'Irlande battre les français avec une belle cote pour les irlandais .........................
voili,voilou les amoureux de l'ovalie ,je me tate à l'heure actuelle
je rentre du shopping et pris ce midi nouvelle Zélande -7 à 1,50 comme je disais ce matin pour une mise de 300 euros car en faisant du shopping ,je croise un pote avec un polo noir et je me suis dit ,c'est un signe fred ,vas y valider tes 3 tickets et j'y suis aller ,voili,voilou pour la petite histoire
au passage ,j'ai vu la 2ème mi temps d'afrique du sud /pays de galles et respect aux gallois pour leur match avec tout ces blessés dommage pour eux que Cuthbert ne coulisse pas sur l'essai encaissé vers la 75ème minute ...................
çà passe tranquilou pour mon nouvelle Zélande -7![]()
novès va pouvoir apporter des changements suite à cette déculotée ,il pourra imposer ses choix ,mettre en place des systèmes de jeu et des joueurs sachant faire des passes (référence aux centres: bastareaud en autre.......)
trin dhuc l'avenir de l'équipe de France est à toi
Bien joué, le lyonnais est à suivre en ce moment

J'aime bien ta technique que du simple avec une mise qui tient la route