Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par PAPILLONWEB34 » Sam Oct 17, 2015 17:19

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Combi pour ma part avec une certaine logique.....qui on le sait ne passe pas toujours :

AFS-8 : je les ai suivi pendant le 4 nations....l entraineur a compris que faire confiance â une jeunesse dorée ne suffisait pas...fallait y ajouter de l expérience.... Je les sens quasi imprenable aujourdhui.

Krka -7 : équipe typique @home. Metalac se deplace avec des blessés

- AB -13 : la France n a pas le jeu offensif pour rivaliser. Cun jeu uniquement axé sur la défense, ça manque de mouvement de jeu de passes, je suis pas un expert mais rien que pour ça je préfère que les Blacks passent avec ma manière et qui on en finisse réellement avec l ère PSA

COMBI GOLD : AFS -8 + KRKA -7 + AB -13 @7

Bons bets les loulous

Salut gingle, j'ai fait à peu près le même:
AFS-5 + NZ-13 + ORLÉANS+3 @ 6.27
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par juju le gascon » Sam Oct 17, 2015 17:34

lepoissard a écrit :Euh tu te fais enfler quelque chose de bien avec tes côtes :doh: ADS sec 1.33, NZL 1.22 sec

Unibet :?
juju le gascon

Message par lepoissard » Sam Oct 17, 2015 18:01

juju le gascon a écrit :
lepoissard a écrit :Euh tu te fais enfler quelque chose de bien avec tes côtes :doh: ADS sec 1.33, NZL 1.22 sec

Unibet :?

Les voleurs :twisted:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par pinto16 » Sam Oct 17, 2015 18:02

Les Gallois sont énormes ! :P

Allez, go la win pour eux. :ole:
pinto16

Message par DinosMTP » Sam Oct 17, 2015 18:06

lepoissard a écrit :
DinosMTP a écrit :Ce soir nous pousserons plus fort que jamais derrière les bleus face aux Blacks. Parce que le défi est immense et l'espoir féroce. Parce que ces joueurs-là ne peuvent avoir déjà tout donné. Parce que le pire n'est jamais certain et le meilleur toujours possible. Parce que finalement la passion du XV de France doit demeurer vivace et parce que ce ne sont pas quelques amourettes déçus qui changeront la donne. Allez les bleus, révoltez-vous !!!
Aux gens qui ont des certitudes, j’ai toujours préféré ceux ayant des croyances même si se sera très dur‪#‎allbleus‬

Non merci :lol: Je ne supporte aucune équipe de "coeur" donc allez les all blacks pour le portefeuille rien d'autre :P

Je comprend tout à fait ce qui jouent les blacks et dieu sait que c'est fait que critiquer notre équipe depuis des mois mais là je ne peux pas jouer contre nous
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par Romlelyon » Sam Oct 17, 2015 18:16

pinto16 a écrit :Les Gallois sont énormes ! :P

T'as mis la pièce sur la NZ ? :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par pinto16 » Sam Oct 17, 2015 18:20

Romlelyon a écrit :

:D Oui

2€

et sur AFS :D 2€

Go l'Europe :ole:
pinto16

Message par Romlelyon » Sam Oct 17, 2015 18:26

pinto16 a écrit :
Romlelyon a écrit :

:D Oui

2€

et sur AFS :D 2€

Go l'Europe :ole:

Joue pas l'Écosse demain :oops:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par pinto16 » Sam Oct 17, 2015 18:54

Gros coup de chapeau aux XV du Poireaux!

avec tous leurs absents, ils ont produit un jeu magnifique :bien:

Hâte de les revoir au XI Nations :roll:
pinto16

Message par Bedwyr » Sam Oct 17, 2015 18:55

J'ai joué les Boks... Mais grosse déception pour le PDG... On peut m'expliquer pourquoi il sort Biggar ? Il est censé pouvoir mettre les siens à l'abri à 18/19 avec une tentative de drop non ?

Les Boks suffisant, première vraie opposition ça passe ric-rac!!
Bedwyr
2ème CRAMPON

Message(s) : 2601

Message par james5 » Sam Oct 17, 2015 18:56

Admirable pays de gales!

:oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par RugbyFanatique » Sam Oct 17, 2015 18:57

Quel match ! Ça fait plaisir avant de voir la déculottée de ce soir.
Sortir avec les honneurs pour les gallois je doute qu'on puisse être aussi fier des bleus cd soir
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par pinto16 » Sam Oct 17, 2015 18:57

RugbyFanatique a écrit :Quel match ! Ça fait plaisir avant de voir la déculottée de ce soir.
Sortir avec les honneurs pour les gallois je doute qu'on puisse être aussi fier des bleus cd soir

On sait jamais :bien:

Allez les Bleus :ole:
pinto16

Message par maivnoo » Sam Oct 17, 2015 19:01

Perso j'ai du changer de slip sur Brive sec...encore une fois sur AFS sec...Soyez rassurés ceux qui ont pris France H, j'ai NZ-4 en cours...les Blacks vont gagner de 5 ou 6 points :wink:
Vais aller valide mon LF14 vu la journée...sur un malentendu :D
maivnoo
1er CRAMPON

Message(s) : 1254

Message par klitefiltre » Sam Oct 17, 2015 19:02

klitefiltre a écrit :PDG +11 pour moi.

Ca passe facile.

Très déçu pour les Gallois. Quel match. J'ai adoré. Afsud bloc de béton. Galles bloc de courage avec du jeu, de la technique individuelle, de la discipline, sauf sur l'essai évidemment. Question volume et densité, c'était grand des deux côtés.

Notre parcours prévisionnel : blacks, afsud, australie :lol: :lol:
Mieux vaut sortir ce soir. :bien:
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par RugbyFanatique » Sam Oct 17, 2015 19:03

J'ai remarqué que c'est toujours le même cycle avec les bleus..
Ils sont nuls, on dit qu'on parie plus sur eux pdt 2 jours la semaine avance et la veille du match tout le monde a France H car on a l'espoir qu'ils jouent bien et à la fin on est encore déçu...
Oubliez pasla déception qu'on a eu après lirlande...
Faut arrêter de nous surcoter l'espoir c'est bien mais les NZ ont autant envie de gagner que nous la niaque ne suffira pas...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par sportsfric » Sam Oct 17, 2015 19:09

énorme pays de galles qui avec tous ses bléssés aurai même mérité la victoire , quel jeu de mouvement , quelle défense ! :P
pdg +8 , +11 ,+14 :bien:
ce soir on espére bien sûr tous 1 gros coup de la france , même si soyons logique on va avoir du mal :roll: , maintenant si la france devait aller au bout ( soyons rêveur ) aprés blacks , ca ferai AFS et les aussies en guise de déssert final :lol: , si la france devait le faire ce serai assurément le plus gros coup de tous les temps et PSA aurai glorifié son mandat .....on a encore le droit de rêver ........quelques heures :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par chniouxe » Sam Oct 17, 2015 19:11

sportsfric a écrit :énorme pays de galles qui avec tous ses bléssés aurai même mérité la victoire , quel jeu de mouvement , quelle défense ! :P
ce soir on espére bien sûr tous 1 gros coup de la france , même si soyons logique on va avoir du mal :roll: , maintenant si la france devait aller au bout ( soyons rêveur ) aprés blacks , ca ferai AFS et les aussies en guise de déssert final :lol: , si la france devait le faire ce serai assurément le plus gros coup de tous les temps et PSA aurai glorifié son mandat .....on a encore le droit de rêver ........quelques heures :oops:

Si ça, ça arrive Gaz je fais le tour du monde en 3 jours :lol:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par juju le gascon » Sam Oct 17, 2015 19:12

chniouxe a écrit :
sportsfric a écrit :énorme pays de galles qui avec tous ses bléssés aurai même mérité la victoire , quel jeu de mouvement , quelle défense ! :P

Si ça, ça arrive Gaz je fais le tour du monde en 3 jours :lol:

:D :D
juju le gascon

Message par FOSTER » Sam Oct 17, 2015 19:21

RugbyFanatique a écrit :J'ai remarqué que c'est toujours le même cycle avec les bleus..
Ils sont nuls, on dit qu'on parie plus sur eux pdt 2 jours la semaine avance et la veille du match tout le monde a France H car on a l'espoir qu'ils jouent bien et à la fin on est encore déçu...
Oubliez pasla déception qu'on a eu après lirlande...
Faut arrêter de nous surcoter l'espoir c'est bien mais les NZ ont autant envie de gagner que nous la niaque ne suffira pas...

Non.

En début de semaine les gens qui parlent sont lucides et objectifs.

Plus tu approches des matchs et avec l'engouement médiatique tu perds en objectivité et lucidité et tu paries plus avec ta tête mais avec ton coeur...

C'est pareil pour beaucoup de bets d'ailleurs, les meilleurs bets sont ceux qu'on repèrent dès la sortie des cotes, quand tu prends a la dernière minute c'est souvent de l'addiction (le fameux bet qu'on prend pour suivre) et donc un mauvais choix.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

PrécédentSuivant

Retour vers Archives