Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Relax » Mar Oct 13, 2015 18:39

RugbyFanatique a écrit :Je pense qu'il voulait surtout dire que Madigan c'est tout ou rien et qu'il est peu probable qu'il refasse un aussi bon match ce WE :D

Ah oui j'avais pas bien lu :bien:

Moi je pense que Sexton jouera. Mais sinon Madigan j'aime bcp aussi. Par contre c'est plus embêtant pour Obrien
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par Odriscoll » Mar Oct 13, 2015 18:41

Oui voila ! Madigan a tendance à être un peu nonchalant... Souvenez vous sa passe vs Toulon :dur:

Et il a tapé une fois directement en touche Dimanche et fait une passe qui a faillit couter cher. Si il rentre pas dans le match comme il faut, ca peut vitre devenir un gag. Mais bon je pense que Sexton tiendra sa place :bien:
Odriscoll
Habitué

Message(s) : 32

Message par pinto16 » Mar Oct 13, 2015 18:41

RugbyFanatique a écrit :Je pense qu'il voulait surtout dire que Madigan c'est tout ou rien et qu'il est peu probable qu'il refasse un aussi bon match ce WE :D

Il a fait le match de sa vie Dimanche :lol:
pinto16

Message par vincelens » Mar Oct 13, 2015 18:54

Une semaine après France - Irlande, Nigel Owens arbitrera de nouveau les Bleus face à la Nouvelle-Zélande
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par stephan83 » Mar Oct 13, 2015 19:21

cc la troupe..bon c'est animé aussi..ne pas oublier que l'on est sur un forum...avec chacun ses avis, son opinion..james est un connaisseur de sport ..apres sur certain post je suis d'accord,sur d'autre un peu moins..mais on aura la reponse rapidement..
je pense pas qu'on aura une finale argentine-france :D car deja on connait le mal francais..faire un exploit et derriere perdre apres un exploit :D donc on passera pas la demi contre l'afrique du sud ou le pdg :wink:
perso j'ai un peu regarde les equipes de 2007 et 2011..derriere faut pas croire y a pas tant de difference..le souci c'est que basta est capable de tout et de rien..fofana a ete l'un de smeilleurs centre du monde il y a peu..mais ce mec depuis 1 ou 2 ans stagne et meme regresse..en 2011 on a un trident arriere clerc (pas le clerc de 2007) palisson medard..+ parra qui as quasi jamais joue en 10 titulaire en 10..bref pas non plus un eligne arriere de reve..
en 2007 on a au centre jauzion qui fait cette année l'une de ses pires années(avait meme ete ecarté en poule),marty (bof bof ca defend mais bon niveau offensif c'est moyen) traille en 15 qui ne joue que 15 par rapport a son jeu au pied..mais pas un 15 de base..
bref apres des defaites face a l'argentine en 2007 et face au tonga en 2011, cette equipe est nulle..puis apres leur exploit elle est forte..
bref derriere je pens epas qu'il y ait une avenue entre les equipes 2007 et 2011 et celle ci..
la grosse difference pour moi c'est devant..et onas 2-3 clutch player..yachvili en 2011 par exemple bien plus leader derriere sa meléé qu'un stb..
mais devant aujourd'hui on a une premiere ligne moyenne..mas est cuit..guirado c'est pas mal mais bon c'est pas non plus la creme internationale..slimani ou ben arous sont jeunes..2 eme ligne c'est aussi pas mal mais san splus..et la 3eme ligne est pas bonne..dusautoir n'est plus le dusautoir de 2007 et 2011..chouly est nul..picamoles c'est puissant mais QI rugby c'est pas imanol..
en 2007 tu as une 3eme ligne betsen enorme decoupe, dusautoir idem et a son sommet bonnaire mailleur sauteur en touche et tres actif dans le jeu..+du thion solide guerreir et pelous peut etre a cette eqpoque le meilleur seconde ligne du monde..+ibanez meilleur talon mondial+de vileirs..

en 2011 imanol meilleur 3 eme ligne du monde..mas meilleur pilier du monde..servat un buffle..nallet..pape a son sommet..
bref peut etre pas le smeilleurs du monde mais chaque mec de devant etait quasi dans les 3 meilleurs mondiaux a leur postes..aujourd'hui tu trouves plien s de mecs devant chouly..devant papé..devan tslimani..devant guirado..devant dusautoir..

mon equipe contre les blacks

spedding

grosso fofana basta nakaitaci

michou kockott

leroux dusautoir pica

flanquart maestri

premiere ligne a voir mais je tenterai le pari atonio..

faut mettre des mecs qui au sommet d eleur art peuvent rivaliser physiquement..grosso,leroux..mentalement kockott avec son esprit sudafs..flanquart pour le sfaire chier en touche..atonio gros pari mais faut marquer son territoire d'entree physiquement....

chose sure pour moi..tu joue ce match 10 fois..on le gagne 1 fois max..pas plus..on le joue 100 fois on en gagne 5 :D

australie-ecosse australie gagnera..mais bon h de 17 pour l'ecosse..pour un quart de finale a voir car bon la c'est marche ou creve..pas besoin de gagne rde 30 points..seul la qualif compte..

afrique du sd-pdg..je l'annonce depuis le match japon-afsud..pour moi le vainqueur de cette coupe du monde est soit afrique du sud..soit nz..j'en suis persuadé..

irlande-argentine..irlande pour moi..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Mar Oct 13, 2015 19:40

FOSTER a écrit :
rominou56 a écrit :
RugbyFanatique a écrit :Une semaine pour rattraper 4 ans, ben bon courage :lol:

Comme à chaque coupe du monde :wink:

On perd des matchs de poules et on passe les quarts.. :wink:

C'est ça l'argument donc?

Parce qu'on perd toujours un match en poule au moins et qu'on passe les quarts on le fera samedi?

Tu trouves pas que ça fait léger, enfin je veux dire si on est sur un forum rugby ok pourquoi pas c'est de l'argumentation de supporter mais on est sur un forum de paris sportifs, le but c'est de gagner de l'argent (du moins ne pas en perdre) et d'être un peu plus objectif que le supporter de base.

Le passé du rugby faut y faire attention aussi, y'a 10 ou 20 ans allé en demi étaient plus simple qu'aujourd'hui ou ça progresse partout et surtout l'équipe de France actuelle que ce soit les joueurs et le coachs sont a des années lumières des précédentes donc que la bande à Lievremont créer la surprise oui (les mecs font le grand chelem en 2010 faut pas l'oublier) la bande a PSA (qui n'a jamais gagné un match en étant outsider) j'ai beau cherché je vois pas.

Perso je me suis déja exprimé depuis plusieurs mois quitte a être en désaccord avec certains ici sur cette équipe de France, beaucoup pensaient comme toi qu'en CDM on se sublimerait mais visiblement la défaite face à l’Irlande a ramené à la raison beaucoup.

Honnêtement le délire de se dire qu'une fois arriver en CDM on allait comme par magie enclencher la marche avant alors que ça fait 4 ans que la boit de vitesse est cassé c'est pas sérieux (ok on a tous envie d'y croire parce qu'on est supporter mais c'est pas très crédible)
.

Vivement samedi qu'on lise les poncifs du genre "on est la bête noire des blacks" "les mecs nous craignent et voulait surtout pas tomber contre nous :lol: " etc...

Poncifs relayés par les médias français (qui vont nous souler avec le Haka pour savoir lequel ils vont faire et surtout qu'est ce qu'on va faire nous au lieu de parler rugby et de la nullité de cette équipe) mais ma main au feu que si tu va voir un supporters Néo zélandais il a tout sauf peur de cette équipe de France (le mec sera poli et dira qu'on est une grande nation de rugby).

Le jour ou on gagnera la CDM, qu'on enchainera 3 grand chelem et qu'on ira gagner easy les tests chez les NZ là ouais les mecs auront peur de nous, là on est juste une équipe banal sans plus donc les Blacks et leur milliers de sélections je pense qu'ils ont tous sauf peur.

si je peux me permettre..j'aime beaucoup on analyse car on voit le connaisseur mais je suis pas d'accord sur 2-3 points..
le selectionneur..psa est une truffe ok..je suis d'accord..mais apres faut se mefier car lievremont etait aussi mal vu..or si on es champion du monde on en parle differemment..un peu comme aimé jacquet..vu comme un moins que rien (faisait jouer dugarry..ecarte cantona)..mis au pilori apres l'euro 1996..et presque un timbre a son effigie le soir de la finale d ela coupe du monde de foot..alors que le mec est le meme..
domenech..nul a chier..sauf que si on est champion du monde en 2006 (on perd aux peno contre l'italie en finale apres avoir eliminé espagne,bresil,portugal)..et jacquet perd en 1/4 en 1998 contre l'italie aux tirs aux buts apres avoir elimine au but en or en 1/8 le paraguay c'est le contraire qui peut se passer..a un tir aux buts pres..le mec passe de merde a heros..et vice versa..

la france de saint andre a battu l'angleterre,l'éaustralie,nul en irlande..

la nz nous craint ou du moins se mefie..on as certes jamais ete champion du monde..on as certes pas gagne des test chez eux cette année mais on l'a deja fait..et surtout on l'est a batttu 2 fois en 1999 et 2007..puis perte d'un point en finale..chez eux alors que le h sur fdj etait de 20..bien sur ils se savent plus fort..bien sur les francais savent que les blacks son tplus fort..mais une equipe qui se fait battre 2 fois alors qu'il marche sur l'eau..par la france..se mefie...sinon ca serait de 'l inconscience..
tu sais parfois t'as pas besoind'avoir un palmares xxl pour etre craint..mais juste vu comme une equipe qui l'a deja fais..

apres je nous vois pas le faire cette fois ci... :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par pinto16 » Mar Oct 13, 2015 19:49

:D Ali Williams, qu'est ce qui faisait peur au moment du Haka :lol: :lol:

Hâte d'être Samedi :ole:
pinto16

Message par sportsfric » Mar Oct 13, 2015 19:51

perso pour le match de la france , y'a 3 solutions au résultat de la france :
1 victoire de la france :
c'est celle que je vois le moins , maintenant en 2011 on voyait la france sortir dés les poules et on connait le résultat :roll: , 99 et 07 la france l'a fait ok mais là je pense que ( comme steph le dit plus haut) on a plus l'équipe capable de le faire
2 défaite de la france de 2 à 8 points :
les blacks passent et toute la presse francaise , les sportifs etc .... saluent la super performance de la france qui n'aurai perdu que sur 1 score type 31-24 contre les blacks et la france aurai sa sortie logique , mais avec les "honneurs" de beaucoup de monde
c'est ce que je vois de plus probable :bien:
3 déroute de la france :
la france n'arrive pas à hausser son niveau de jeu , les blacks jouent à leur sommet et on paie les 4 ans de PSA pour finir sur 1 énorme valise :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par FOSTER » Mar Oct 13, 2015 20:02

stephan83 a écrit :
FOSTER a écrit :
rominou56 a écrit :semaine pour rattraper 4 ans, ben bon courage :lol:

Parce qu'on perd toujours un match en poule au moins et qu'on passe les quarts on le fera samedi?

Tu trouves pas que ça fait léger, enfin je veux dire si on est sur un forum rugby ok pourquoi pas c'est de l'argumentation de supporter mais on est sur un forum de paris sportifs, le but c'est de gagner de l'argent (du moins ne pas en perdre) et d'être un peu plus objectif que le supporter de base.

Le passé du rugby faut y faire attention aussi, y'a 10 ou 20 ans allé en demi étaient plus simple qu'aujourd'hui ou ça progresse partout et surtout l'équipe de France actuelle que ce soit les joueurs et le coachs sont a des années lumières des précédentes donc que la bande à Lievremont créer la surprise oui (les mecs font le grand chelem en 2010 faut pas l'oublier) la bande a PSA (qui n'a jamais gagné un match en étant outsider) j'ai beau cherché je vois pas.

Perso je me suis déja exprimé depuis plusieurs mois quitte a être en désaccord avec certains ici sur cette équipe de France, beaucoup pensaient comme toi qu'en CDM on se sublimerait mais visiblement la défaite face à l’Irlande a ramené à la raison beaucoup.

Honnêtement le délire de se dire qu'une fois arriver en CDM on allait comme par magie enclencher la marche avant alors que ça fait 4 ans que la boit de vitesse est cassé c'est pas sérieux (ok on a tous envie d'y croire parce qu'on est supporter mais c'est pas très crédible)
.

Vivement samedi qu'on lise les poncifs du genre "on est la bête noire des blacks" "les mecs nous craignent et voulait surtout pas tomber contre nous :lol: " etc...

Poncifs relayés par les médias français (qui vont nous souler avec le Haka pour savoir lequel ils vont faire et surtout qu'est ce qu'on va faire nous au lieu de parler rugby et de la nullité de cette équipe) mais ma main au feu que si tu va voir un supporters Néo zélandais il a tout sauf peur de cette équipe de France (le mec sera poli et dira qu'on est une grande nation de rugby).

Le jour ou on gagnera la CDM, qu'on enchainera 3 grand chelem et qu'on ira gagner easy les tests chez les NZ là ouais les mecs auront peur de nous, là on est juste une équipe banal sans plus donc les Blacks et leur milliers de sélections je pense qu'ils ont tous sauf peur.

si je peux me permettre..j'aime beaucoup on analyse car on voit le connaisseur mais je suis pas d'accord sur 2-3 points..
le selectionneur..psa est une truffe ok..je suis d'accord..mais apres faut se mefier car lievremont etait aussi mal vu..or si on es champion du monde on en parle differemment..un peu comme aimé jacquet..vu comme un moins que rien (faisait jouer dugarry..ecarte cantona)..mis au pilori apres l'euro 1996..et presque un timbre a son effigie le soir de la finale d ela coupe du monde de foot..alors que le mec est le meme..
domenech..nul a chier..sauf que si on est champion du monde en 2006 (on perd aux peno contre l'italie en finale apres avoir eliminé espagne,bresil,portugal)..et jacquet perd en 1/4 en 1998 contre l'italie aux tirs aux buts apres avoir elimine au but en or en 1/8 le paraguay c'est le contraire qui peut se passer..a un tir aux buts pres..le mec passe de merde a heros..et vice versa..

la nz nous craint ou du moins se mefie..on as certes jamais ete champion du monde..on as certes pas gagne des test chez eux cette année mais on l'a deja fait..et surtout on l'est a batttu 2 fois en 1999 et 2007..puis perte d'un point en finale..chez eux alors que le h sur fdj etait de 20..bien sur ils se savent plus fort..bien sur les francais savent que les blacks son tplus fort..mais une equipe qui se fait battre 2 fois alors qu'il marche sur l'eau..par la france..se mefie...sinon ca serait de 'l inconscience..
tu sais parfois t'as pas besoind'avoir un palmares xxl pour etre craint..mais juste vu comme une equipe qui l'a deja fais..

apres je nous vois pas le faire cette fois ci... :wink:

Oui lievremont en a prit plein les dents avant le mondial et a juste titre, mais ce mec et son équipe fait le frand chelem en 2010 soit un an avant.

Psa lui il a jamais été en mesure de gagner le tournoi on part de beaucoup plus loin.

Les joueurs de 2011 sans être géniaux tu pouvais effectivement te dire que ces mecs pouvaient se rebeller et créer l'exploit, les mecs actuels on a beau retourner le truc je vois pas.

Maintenant une quarantaine de matchs sous l'ère PSA et se raccrocher a un nul contre l'irlande une victoire contr l'angleterre et l'australie ça fait léger quand même comme point positif au bilan.

Pour les blacks je me suis exprimé dessus, j'attends qu'un Neo zeolandais ou un mec qui a vécu la bas me donne son avis dessus.

Jack white qui est pas nz mais qui est étranger donc bien plus neutre que nous a donné son avis sur les blacks et le soit disant complexe face aux francais dans l'ITW posté par james m

Maintenant oui les mecs sont pas stupides ils savent qu'on est pas la Namibie et nous respecte comme ils respecteraient l'Irlande ou l'Angleterre, mais je ne crois pas qu'on soit leur bête noire et qu'ils auraient préféré jouer l'Irlande, ça c'est je pense un fantasméde journaliste et de supporter.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par nba90s » Mar Oct 13, 2015 20:12

sportsfric a écrit :perso pour le match de la france , y'a 3 solutions au résultat de la france :
c'est celle que je vois le moins , maintenant en 2011 on voyait la france sortir dés les poules et on connait le résultat :roll: , 99 et 07 la france l'a fait ok mais là je pense que ( comme steph le dit plus haut) on a plus l'équipe capable de le faire
les blacks passent et toute la presse francaise , les sportifs etc .... saluent la super performance de la france qui n'aurai perdu que sur 1 score type 31-24 contre les blacks et la france aurai sa sortie logique , mais avec les "honneurs" de beaucoup de monde
3 déroute de la france :
la france n'arrive pas à hausser son niveau de jeu , les blacks jouent à leur sommet et on paie les 4 ans de PSA pour finir sur 1 énorme valise :roll:

En gros une victoire ou une défaite...ok ok...
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par sportsfric » Mar Oct 13, 2015 20:14

nba90s a écrit :
sportsfric a écrit :perso pour le match de la france , y'a 3 solutions au résultat de la france :
3 déroute de la france :

j'explique les différentes possibilités :bien: aprés si tu veux savoir ce que je pense moi , il sufit de savoir lire :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par nba90s » Mar Oct 13, 2015 20:22

sportsfric a écrit :
nba90s a écrit :
3 déroute de la france :

j'explique les différentes possibilités :bien: aprés si tu veux savoir ce que je pense moi , il sufit de savoir lire :bien:

Savoir ce que tu penses, non!
Mais écrire tout ça pour dire que, où la France gagne ou la france perds.... Ca me fait sourire, c'est rigolo...
T'as oublié match nul aussi
Nn j'plaisante c'est pas méchant
nba90s
5ème Crampon

Message par stephan83 » Mar Oct 13, 2015 20:23

.

Le jour ou on gagnera la CDM, qu'on enchainera 3 grand chelem et qu'on ira gagner easy les tests chez les NZ là ouais les mecs auront peur de nous, là on est juste une équipe banal sans plus donc les Blacks et leur milliers de sélections je pense qu'ils ont tous sauf peur.[/quote]

apres je nous vois pas le faire cette fois ci... :wink:[/quote][/quote]

Oui lievremont en a prit plein les dents avant le mondial et a juste titre, mais ce mec et son équipe fait le frand chelem en 2010 soit un an avant.

Psa lui il a jamais été en mesure de gagner le tournoi on part de beaucoup plus loin.

Les joueurs de 2011 sans être géniaux tu pouvais effectivement te dire que ces mecs pouvaient se rebeller et créer l'exploit, les mecs actuels on a beau retourner le truc je vois pas.

Maintenant une quarantaine de matchs sous l'ère PSA et se raccrocher a un nul contre l'irlande une victoire contr l'angleterre et l'australie ça fait léger quand même comme point positif au bilan.

Pour les blacks je me suis exprimé dessus, j'attends qu'un Neo zeolandais ou un mec qui a vécu la bas me donne son avis dessus.

Jack white qui est pas nz mais qui est étranger donc bien plus neutre que nous a donné son avis sur les blacks et le soit disant complexe face aux francais dans l'ITW posté par james m

Maintenant oui les mecs sont pas stupides ils savent qu'on est pas la Namibie et nous respecte comme ils respecteraient l'Irlande ou l'Angleterre, mais je ne crois pas qu'on soit leur bête noire et qu'ils auraient préféré jouer l'Irlande, ça c'est je pense un fantasméde journaliste et de supporter.[/quote]

beh ecoute t'as l'interview de carter...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml

et carter parle pas dans ele vide genre le mec qui dirait on se mefie de l'adversaire ..meme si c'etait la namibie en face..il parle en connaissance de cause..de par son experience top 14...et son experience blacks

perso pas besoin d'attendre l'avis d'un black ou un mec qui vit la bas..les mecs se font plomber 2 fois..alors qu'ils sont enorme favori..une fois c'est un accident..2 fois un peu moins..donc oui je pens eque les mecs se mefie de l'equipe de france..et c'est ce qui me fait dire que les blaccs gagneront(+ le niveau de jeu)..car vont enormement nous respecter..pour s'etre brulé avant..vont pas rentre sur la vainqueur en mode hautain
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cooljon_2009 » Mar Oct 13, 2015 20:24

stephan83 a écrit :mon equipe contre les blacks

spedding

grosso fofana basta nakaitaci

michou kockott

leroux dusautoir pica

flanquart maestri

premiere ligne a voir mais je tenterai le pari atonio..

faut mettre des mecs qui au sommet d eleur art peuvent rivaliser physiquement..grosso,leroux..mentalement kockott avec son esprit sudafs..flanquart pour le sfaire chier en touche..atonio gros pari mais faut marquer son territoire d'entree physiquement....

afrique du sd-pdg..je l'annonce depuis le match japon-afsud..pour moi le vainqueur de cette coupe du monde est soit afrique du sud..soit nz..j'en suis persuadé..

:ahhh: C'est exactement ce que je parierai au niveau de l'équipe de France (3ème ligne: LeRoux, Picamoles, Nyanga m'aurait plus mais on aurait plus dussautoir :perplexe: ).. Quit à tenter... Par contre, tu as bien analysé, on a trop de lacune.. même toi tu le reconnais alors que tu nous voyais faire un truc...

Par contre, pour moi, mon favori restera l'Australie... :wink:
PS: Week-end chargé en pari rugby, va falloir viser juste... :oops:
Dernière édition par cooljon_2009 le Mar Oct 13, 2015 20:48, édité 1 fois.
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par cooljon_2009 » Mar Oct 13, 2015 20:45

Absent une journée pour cause de taf (hein James5!! :D ) et plus de 6 pages écrite! :ahhh:
Je déclare forfait, tu m'as eu James!! :doh:

Les bonnes infos pour les paris, on va plus les voir... :dur:

Même si on est dans l'année où on pourrait gagner les blacks, 1999 --> 2007 --> 2015, je n'y crois pas un seul instant... Et les All Blacks, je ne les sens pas souverain... Mais se méfie de nous au poing qu'ils vont rehausser leur niveau de jeu... Mais dans un coin de leur tête.. Ils penseront aux 2 défaites... ça pourrait les inhiber sur quelques actions je pense...
Et comme le dit Stephan, notre 3ème ligne n'est plus au top... A part Picamoles pour moi.. J'y glisserai LeRoux et Nyanga... Bref.. Vais pas refaire le débat, tout est dit...
Au vu de la compo, on saura si on est foutu ou non?

PS: Mettez moi les présentateurs de France2, plus sympa à suivre que l'autre truffe de cjp qui y connait que dal! Un vrai pinpin!! J'imagine même pas ce qu'il touche par mois (100000€ ??, vu les salaires à la téloche :blink: ) pour être aussi pourrit en +.. ça me révulse! :dur:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par HannaMcKay » Mar Oct 13, 2015 20:46

klitefiltre a écrit :Christian Jeanpierre, faudra lui expliquer ce que veut dire "elle est bonne"... Faut lui dire qu'il ne pas parle des meufs des tribunes.
Il dit ça 200 fois par match.
Or "elle est bonne" se dit juste quand y'a un surnombre et que la balle est "bonne à jouer".

Quelle truffe ce mec.

J'ai pris un fou rire avec un pote sur certains matchs tellement ça devenait lassant à la longue :doh:
HannaMcKay

Message par james5 » Mar Oct 13, 2015 20:47

Les arbitres des quarts de finale :
Afrique du Sud - Pays de Galles : Wayne Barnes (ANG).
Nouvelle-Zélande - France : Nigel Owens (GAL).
Irlande - Argentine : Jérôme Garcès (FRA).
Australie - Ecosse : Craig Joubert (AFS).
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par nba90s » Mar Oct 13, 2015 20:54

HannaMcKay a écrit :
klitefiltre a écrit :Christian Jeanpierre, faudra lui expliquer ce que veut dire "elle est bonne"... Faut lui dire qu'il ne pas parle des meufs des tribunes.
Il dit ça 200 fois par match.
Or "elle est bonne" se dit juste quand y'a un surnombre et que la balle est "bonne à jouer".

Quelle truffe ce mec.

J'ai pris un fou rire avec un pote sur certains matchs tellement ça devenait lassant à la longue :doh:

Enorme klitefiltre, qu'est ce qui m'énerve avec ca "je crois qu'elle est bonne" :twisted:
nba90s
5ème Crampon

Message par fcncoco » Mar Oct 13, 2015 20:57

Composition du XV de France en exclusivité :ooo:
----------------------------fcncoco

----cooljon-Quade Cooper -roronaldo -Rugbyfanatique

------------------------------fred------james

--------------Romlelyon----Klitefiltre-----nba

--------------------------stephan----- Foster

----------------- gaz----------tarbechi-----pinto
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par 1000gex » Mar Oct 13, 2015 21:02

GoGoNoNo a écrit :
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Chers Amis,

Premier gros pari de l'année.... La CDM m'a bien rapporté pour le moment, on verra bien.

3000 euros sur France H 16 à 1,6 au tabac.

Je ne pense pas du tout que nous soyons la bête noire des blacks...
Je précise que je n'aime pas PSA et l'équipe qu'il dirige MAIS je suis français jusque la mort.

La France n'est pas aux mieux, et quelque soit le sport, on réussit souvent à déjouer les pronostics surtout quand on vient de prendre une branlée, et également quand on est annoncé outsider. Pour samedi, on est à la fois tocard, et on vient de se faire botter le cul.

Je ne sais pas quelle équipe mettra PSA, mais les Français défendent très bien. La NZ a joué petits bras pour le moment (relire mes messages précédents) et n'a encore rencontré aucune top team. Alors oui, vous me direz que la France n'est pas une top team, je dirai qu'elle ne l'est plus depuis quelque temps... Toutefois samedi sera un autre jour, cela peut être la fin de l'ère PSA (je m'en fiche) et l'arrêt de la carrière internationale de pas mal de joueurs ou plus exactement leur dernière coupe du monde...

Ces éléments à prendre en compte, première grosse confrontation avec une (ex) grande équipe pour la NZ, match couperet, gestion de la compétition, NZ très moyenne pour le moment, Carter peut être à 100 comme à 50%, michalak peut te sortir le gros match...

Je pense donc que 16 points c'est beaucoup, ça fait deux essais transformés. Nous avons très peu de chances de gagner, mais nous ne prendrons pas de branlée... Une semaine pour souder un groupe qui a vécu 4 ans de galère avec PSA, c'est assez pour monter une équipe commando. Tout le monde se jette sur les blacks... Le coq résistera à la fougère !

Vive la France !!

J'aime on dirait l'appel du 18 juin. :bien:

Idem...j adore :bien:
Pi ça fait du bien a lire...
Revons, ça sert à ça aussi le sport...et qui sait :twisted:
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2349

PrécédentSuivant

Retour vers Archives