C'est ça l'argument donc?
Parce qu'on perd toujours un match en poule au moins et qu'on passe les quarts on le fera samedi?
Tu trouves pas que ça fait léger, enfin je veux dire si on est sur un forum rugby ok pourquoi pas c'est de l'argumentation de supporter mais on est sur un forum de paris sportifs, le but c'est de gagner de l'argent (du moins ne pas en perdre) et d'être un peu plus objectif que le supporter de base.
Le passé du rugby faut y faire attention aussi, y'a 10 ou 20 ans allé en demi étaient plus simple qu'aujourd'hui ou ça progresse partout et
surtout l'équipe de France actuelle que ce soit les joueurs et le coachs sont a des années lumières des précédentes donc que la bande à Lievremont créer la surprise oui (les mecs font le grand chelem en 2010 faut pas l'oublier) la bande a PSA (qui n'a jamais gagné un match en étant outsider) j'ai beau cherché je vois pas.
Perso je me suis déja exprimé depuis plusieurs mois quitte a être en désaccord avec certains ici sur cette équipe de France, beaucoup pensaient comme toi qu'en CDM on se sublimerait mais visiblement la défaite face à l’Irlande a ramené à la raison beaucoup.
Honnêtement le délire de se dire qu'une fois arriver en CDM on allait comme par magie enclencher la marche avant alors que ça fait 4 ans que la boit de vitesse est cassé c'est pas sérieux (ok on a tous envie d'y croire parce qu'on est supporter mais c'est pas très crédible)
.
Vivement samedi qu'on lise les poncifs du genre "on est la bête noire des blacks" "les mecs nous craignent et voulait surtout pas tomber contre nous

" etc...
Poncifs relayés par les médias français (qui vont nous souler avec le Haka pour savoir lequel ils vont faire et surtout qu'est ce qu'on va faire nous au lieu de parler rugby et de la nullité de cette équipe) mais ma main au feu que si tu va voir un supporters Néo zélandais il a tout sauf peur de cette équipe de France (le mec sera poli et dira qu'on est une grande nation de rugby).
Le jour ou on gagnera la CDM, qu'on enchainera 3 grand chelem et qu'on ira gagner easy les tests chez les NZ là ouais les mecs auront peur de nous, là on est juste une équipe banal sans plus donc les Blacks et leur milliers de sélections je pense qu'ils ont tous sauf peur.[/quote]
si je peux me permettre..j'aime beaucoup on analyse car on voit le connaisseur mais je suis pas d'accord sur 2-3 points..
le selectionneur..psa est une truffe ok..je suis d'accord..mais apres faut se mefier car lievremont etait aussi mal vu..or si on es champion du monde on en parle differemment..un peu comme aimé jacquet..vu comme un moins que rien (faisait jouer dugarry..ecarte cantona)..mis au pilori apres l'euro 1996..et presque un timbre a son effigie le soir de la finale d ela coupe du monde de foot..alors que le mec est le meme..
domenech..nul a chier..sauf que si on est champion du monde en 2006 (on perd aux peno contre l'italie en finale apres avoir eliminé espagne,bresil,portugal)..et jacquet perd en 1/4 en 1998 contre l'italie aux tirs aux buts apres avoir elimine au but en or en 1/8 le paraguay c'est le contraire qui peut se passer..a un tir aux buts pres..le mec passe de merde a heros..et vice versa..
la france de saint andre a battu l'angleterre,l'éaustralie,nul en irlande..
la nz nous craint ou du moins se mefie..on as certes jamais ete champion du monde..on as certes pas gagne des test chez eux cette année mais on l'a deja fait..et surtout on l'est a batttu 2 fois en 1999 et 2007..puis perte d'un point en finale..chez eux alors que le h sur fdj etait de 20..bien sur ils se savent plus fort..bien sur les francais savent que les blacks son tplus fort..mais une equipe qui se fait battre 2 fois alors qu'il marche sur l'eau..par la france..se mefie...sinon ca serait de 'l inconscience..
tu sais parfois t'as pas besoind'avoir un palmares xxl pour etre craint..mais juste vu comme une equipe qui l'a deja fais..
apres je nous vois pas le faire cette fois ci...

[/quote][/quote]
Oui lievremont en a prit plein les dents avant le mondial et a juste titre, mais ce mec et son équipe fait le frand chelem en 2010 soit un an avant.
Psa lui il a jamais été en mesure de gagner le tournoi on part de beaucoup plus loin.
Les joueurs de 2011 sans être géniaux tu pouvais effectivement te dire que ces mecs pouvaient se rebeller et créer l'exploit, les mecs actuels on a beau retourner le truc je vois pas.
Maintenant une quarantaine de matchs sous l'ère PSA et se raccrocher a un nul contre l'irlande une victoire contr l'angleterre et l'australie ça fait léger quand même comme point positif au bilan.
Pour les blacks je me suis exprimé dessus, j'attends qu'un Neo zeolandais ou un mec qui a vécu la bas me donne son avis dessus.
Jack white qui est pas nz mais qui est étranger donc bien plus neutre que nous a donné son avis sur les blacks et le soit disant complexe face aux francais dans l'ITW posté par james m
Maintenant oui les mecs sont pas stupides ils savent qu'on est pas la Namibie et nous respecte comme ils respecteraient l'Irlande ou l'Angleterre, mais je ne crois pas qu'on soit leur bête noire et qu'ils auraient préféré jouer l'Irlande, ça c'est je pense un fantasméde journaliste et de supporter.[/quote]
beh ecoute t'as l'interview de carter...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
et carter parle pas dans ele vide genre le mec qui dirait on se mefie de l'adversaire ..meme si c'etait la namibie en face..il parle en connaissance de cause..de par son experience top 14...et son experience blacks
perso pas besoin d'attendre l'avis d'un black ou un mec qui vit la bas..les mecs se font plomber 2 fois..alors qu'ils sont enorme favori..une fois c'est un accident..2 fois un peu moins..donc oui je pens eque les mecs se mefie de l'equipe de france..et c'est ce qui me fait dire que les blaccs gagneront(+ le niveau de jeu)..car vont enormement nous respecter..pour s'etre brulé avant..vont pas rentre sur la vainqueur en mode hautain