Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Spezia faisait partie de mes choix mais cote trop basse.
Livourne traverse une mauvaise passe, bien que le réveil ne devrait pas tarder. Et ce qui m'embête c'est que Avellino c'est pas vilain comme équipe, c'est une equipe joueuse, et pour les battre, deux conditions essentielles ----> la forme et la confiance
Je n'ai pas retrouvé ces deux conditions chez Livourne ces derniers temps.

La Suisse au buzer mais ça passe
pour demain un bet du côté des qualif chez les U21 avec la Serbie gagne les 2MT@2.10 La Lituanie a déjà joué 4 matchs pour autant de défaites et 12 buts encaissés tous à l'extérieur. La Serbie n'a disputé que 2 matchs gagnant les 2 sur le score de 5-0 face à l'Andorre et son adversaire du jour en septembre. Pour moi à l'image du score aller il y a un écart conséquent entre ces deux nations niveau jeune, la Serbie est une nation qui progresse vite chez les jeunes, champion du monde u20, les espoirs ont joué l'euro cet été, ce pays est devenue une nation sur qui compter chez les jeunes désormais, leur champ semble un peu plus relevé de saison en saison, des clubs jouent l'Europe et les jeunes y ont leur place, avec plusieurs jeunes exilés en Europe aussi. On peut pas en dire autant du côté de la Lituanie, plus une nation de basket avant tout, les jeunes à l'image de l'équipe A sont inconnus et les rares bon sont vite en senior. Leur champ est l'un des plus faible d'Europe et des plus suspect. Sur le papier la Serbie emmené par son buteur de Vojvodina Ozegovic a de quoi encore une fois infliger une lourde défaite aux lituaniens.Aless42 a écrit :alinéa a écrit :Spezia faisait partie de mes choix mais cote trop basse.
Livourne traverse une mauvaise passe, bien que le réveil ne devrait pas tarder. Et ce qui m'embête c'est que Avellino c'est pas vilain comme équipe, c'est une equipe joueuse, et pour les battre, deux conditions essentielles ----> la forme et la confiance
Salut je publie pas souvent mais je consulte souvent le forum notamment alinéa![]()
Je pense partir sur la TURQUIE 1,50 Fdj demain.
Belle cote en plus à domicile devant un public et il leur faut une victoire pour s'assurer la 3eme place car je pense que les pays bas feront le boulot osi.
Si vous avez des infos sur les compos ou autres sur se match je suis preneur.
Alinéa qu'en pense tu de se match?
alinéa a écrit :Aless42 a écrit :alinéa a écrit :Spezia faisait partie de mes choix mais cote trop basse.
Salut je publie pas souvent mais je consulte souvent le forum notamment alinéa![]()
Je pense partir sur la TURQUIE 1,50 Fdj demain.
Belle cote en plus à domicile devant un public et il leur faut une victoire pour s'assurer la 3eme place car je pense que les pays bas feront le boulot osi.
Si vous avez des infos sur les compos ou autres sur se match je suis preneur.
Alinéa qu'en pense tu de se match?
Salut tous le monde,
En ce moment, déménagement en ce qui me concerne, plus d'accès à internet permanent, surtout le soir.
Justement NON, une victoire n'est pas indispensable aux turques, un nul suffit car en cas d'égalité (16 pts ex-aequo), c'est le goal average particulier qui départagera la Turquie et les PB. La Turquie avait pris l'ascendant dans cette double confrontation.
Le seul élément à regarder dans cette dernière journée de qualif, c'est l'enjeu, toutes les équipes à fort enjeu vs équipe sans enjeu ou très faible, il faut prendre. On l'a encore vu hier avec la Russie, Suède, Slovaquie etc...
Pour la Turquie, ce qui m'embête, c'est que l'Islande défend encore sa première place, lorsque la seconde place est injouable pour les turques.
+ Turquie 
pour suivre:
lexou a écrit :En Afrique match qui commence dans 30 min avec Madagascar contre la CAR, match aller 3-0 pour les locaux, à savoir que les deux matchs se jouent aux Madagascar à cause des violences au Central Afrique. Match aller plié à la MT ce match retour devrait à priori se finir à l'image du match aller. Au vue des résultats des deux nations Madagascar peut tenir tête à des gros ce qu'on peut pas trop dire de son adversaire abonné aux défaites, la qualification est plié à moins d'un maraboutage, ça devrait déroulerpour suivre:
Madagascar@1.50
+1.5Madagascar@1.70
Madagascar-1@2.30
FT 2-2 Une carotte africaine miam miam

boulou51 a écrit :Sympa la Bosnie @1.75 ! Victoire impérative pour etre dans les meilleurs 3e de groupe et faire les barrages ! J'ai lu un peu partout que Chypre était value, mais je n'y crois pas une seconde, ils oublient tous que la Bosnie joue pour ces barrages

lexou a écrit :Yoppour demain un bet du côté des qualif chez les U21 avec la Serbie gagne les 2MT@2.10
trop de vendangeguidel a écrit :donc, à priori, ce n'est pas possible mathématiquement d'être meilleure 3ème
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)