Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :Batiboy excuse moi mais t'es un fou furieux.
Vu la cote de la France, tu as tout en main pour couvrir
RugbyFanatique a écrit :Thierry Dusautoir en conf de presse ce matin " Il nous reste encore un dernier match " ca en dit très long sur le moral de cette EDF, si même les joueurs n'y croient pas c'est mort, déja que de base la proba de gagner était très faible alors la...

james5 a écrit :pinto16 a écrit :Batiboy excuse moi mais t'es un fou furieux.
Quel toupet il a... à voir si tout cela est vrai...
si la NZ gagne il prendrait donc 5000 balles mais le mec ca lui suffit pas et il envoie en plus sur le H...
bin voyons...
et puis en general quand tu es pleins de certitudes comme ca et que t'annonces un score clair et net... et que tu te vois gagnant avant meme que le match soit joué... en général ca se passe tres mal...
jamais bon de sortir le champagne avant lheure...

BatiBoy a écrit :james5 a écrit :pinto16 a écrit :Batiboy excuse moi mais t'es un fou furieux.
si la NZ gagne il prendrait donc 5000 balles mais le mec ca lui suffit pas et il envoie en plus sur le H...
bin voyons...
et puis en general quand tu es pleins de certitudes comme ca et que t'annonces un score clair et net... et que tu te vois gagnant avant meme que le match soit joué... en général ca se passe tres mal...
????????????????????
Tu as mal lu mon pari
Relis bien mon pari avant t'exprimer ...![]()
BatiBoy a écrit :james5 a écrit :pinto16 a écrit :Batiboy excuse moi mais t'es un fou furieux.
bin voyons...
????????????????????
Tu as mal lu mon pari
Relis bien mon pari avant t'exprimer ...![]()

BatiBoy a écrit :A quel stade de la compétition la France va sortir ?
Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€
Pari toujours en cours ...![]()
![]()
![]()
Les 5000€ m'attendent... Belle coupe du monde pour moi.
Merci les francais
A samedi prochain 22h45![]()

BatiBoy a écrit :A quel stade de la compétition la France va sortir ?
![]()
![]()
Merci les francais
Vous etes encore sonné par la défaite pour ne pas comprendre l'ironie de mes propos "merci les francais"![]()
![]()
tu viens de mars?james5 a écrit :BatiBoy a écrit :A quel stade de la compétition la France va sortir ?
![]()
![]()
Merci les francais
Vous etes encore sonné par la défaite pour ne pas comprendre l'ironie de mes propos "merci les francais"![]()
![]()
tu viens de mars?
tres honnêtement je comprends absolument pas ce que tu dis la... et ce que tu fais aussi...

Contre les blacks ça va être une boucherie, on va se faire humilier.chniouxe a écrit :J'espère sincèrement qu'il n'y en a pas un qui crois que la France va battre les blacks![]()
Arrêtez de dire en 2011 on les a battus, ok mais en 2011 on avait une équipe, des winners, des mecs qui savaient créer.... Aujourd'hui on a rien à part une défense (et encore....) on arrive mes pas à marquer un essai contre les irlandaisContre les blacks ça va être une boucherie, on va se faire humilier.
Relax a écrit :Non mais ça on avait bien compris![]()
BatiBoy a écrit :chniouxe a écrit :J'espère sincèrement qu'il n'y en a pas un qui crois que la France va battre les blacks![]()
Arrêtez de dire en 2011 on les a battus, ok mais en 2011 on avait une équipe, des winners, des mecs qui savaient créer.... Aujourd'hui on a rien à part une défense (et encore....) on arrive mes pas à marquer un essai contre les irlandaisContre les blacks ça va être une boucherie, on va se faire humilier.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était deja prévu pour moi bien avant le mondial.
Vous croyez qd meme pas qu'une équipe qui finit 4eme du 6 nations pouvait faire qq chose dans ce mondial![]()
![]()
Les 5000€ m'attendent.
Merci les francais
Merci la coupe du monde.

chniouxe a écrit :J'espère sincèrement qu'il n'y en a pas un qui crois que la France va battre les blacks![]()
On a beau être dans un monde professionnel, mais on voit qu'il reste encore une pointe d’amateurisme... 

cooljon_2009 a écrit :Australie... Voie royale pour la finale!!!
Elle passera l'Ecosse easy...
Et je ne la vois pas perdre que ce soit face aux Pumas ou au Irlandais...
Ho le beau All-Blacks-Australie qui se dessine en finale...
cooljon_2009 a écrit :chniouxe a écrit :J'espère sincèrement qu'il n'y en a pas un qui crois que la France va battre les blacks![]()
Perso, je mettrai kockott et Le Roux sur le pré quit à tenter un coup désespéré..
Le genre de truc que les AB ne voient pas venir... Debaty, je le ferai demarrer aussi..
Tillous Borde, je le garde pour couper les citrons.. et Chouly pour lui passer le couteau![]()
Et si tout ça marche pas, je mettrai PSA dans la cage histoire qu'il en prenne plein la gueule avant de nous quitter, vu les 4 années indigeste qu'il nous a fait!
Le gars est nul, Lagisquet à même dit lui même qu'il était pas à la hauteur du chalenge.. Et les gars restent en place. On les fout même pas dehors. Y'a qu'au rugby qu'on voit ça!On a beau être dans un monde professionnel, mais on voit qu'il reste encore une pointe d’amateurisme...
quand il améne des tales et dumoulin qui n'ont rien montré à la CDM un fickou hors de forme , il qu'il nous laisse francois TD , danty et teddy thomas à la maison 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)